Probleme d'affichage

Un problème avec votre config, écran noir...

Probleme d'affichage

Messagepar Kyo » Dim Mar 27, 2005 4:06 pm

Alors voila je me suis pas mal balladé sur le forum et je ne crois pas avoir vu mon probleme. Dans les faits, il est tres simple : au bout d'une durée de jeu d'environ 30mn le jeu plante car mon pilote d'affichage lâche... :cry:
Or il ne lâche pas pendant les autres jeux.
Ma config est la suivante : AMD Xp 2800+, carte mere Asustek A7N8X deluxe, ATI 9600XT de chez sapphire, 512 mo de ram corsair.
J'ai essayé les solutions suivantes : le mode fenetre, le mode plein écran. J'ai augmenté la taille des fichiers d'échanges. J'ai actualisé tous mes drivers (a priori). J'ai la version 1.8.26 francais de sacred.
Voila Voila A l'aide au secours
Merci
Kyo
Chasseur de Rats

Messagepar nuit_blanche » Dim Mar 27, 2005 4:57 pm

mémoire virtuelle, tu as mis 768 en mini et 1536 en maxi ? avec 512 ram, c'était ce que je mettais et çà a résolu tous mes problèmes.

pense à défragmenter le disque dur, et à désactiver ton anti-virus. ;)

edit: pour le problème d'affichage, désactive le filtre antialiasing, qui peut réduire les performances considérablement
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Kyo » Dim Mar 27, 2005 5:19 pm

J'ai essayé pour la mémoire mais le jeu plante quand même :cry: :cry: :cry: . Une autre idée :mur:
Merci a toi nuit_blanche
Kyo
Chasseur de Rats

Messagepar nuit_blanche » Lun Mar 28, 2005 1:22 pm

tu ouvres le boitier de ton unité centrale et tu enlèves la poussière, sans oublier de vérifier les connexions intérieures.

si tu utilises le sp2 de xp, désinstalles le ! t'auras moins de problèmes avec le sp1.

au pire, tu refais une mise à niveau de windows, et tu t'assures d'avoir les mises à jour critiques.

autres options : dans réglages, tu optes pour une profondeur 16bits au lieu de 32, tu réinstalles le patch 1.8.26 (qui sait serait peut-être corrompu).
ctrl alt suppr. pour désactiver les programmes qui tournent en tâche de fond, qui ne sont pas forcément compatibles avec le jeu.

à savoir absolument : les logiciels "clonecd" et "alcohol" perturbent énormément le fonctionnement du jeu.

bonne chance, mais après c'est à toi de gérer, dsl :oops: :yeah:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message