Affichage des fps

Un problème avec votre config, écran noir...

Affichage des fps

Messagepar ^oximo^ » Mar Mar 07, 2006 6:04 pm

Hello tout le monde ;)

J'ai un tout petit probleme dans Sacred, c'est que j'ai reussi a afficher la barre de fps en bas de mon interface (ca fait un diagramme a barres rouges au dessus des potions, et une longue lignes de codes en haut), mais sans faire expres :oops: Et le probleme, c'est que je trouve absolument pas la demarche inverse.

J'ai pas trouvé de sujets similaires avec la fonction recherché, j'espere que je ne me suis pas vautré en faisant ma recherche. Merci :merci:
^oximo^
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mar 15, 2006 7:30 pm

Réponse tardive, mais qui n'est pas vraiment une réponse en fait ;)

Personnellement je savais même pas que c'était possible d'obtenir la barre des FPS en bas :) Ca m'aurait été bien utile. Par contre, peut-être une idée : en modifiant des paramètres dans le .cfg, si je me souviens bien il y a possibilité de cacher la partie potions et compas de l'UI, donc la barre des FPS est peut-être gérée également dans le .cfg.
Gorkk
Administrateur

Messagepar zetsuei » Mer Mar 15, 2006 7:48 pm

Salut,

J'ai cherché vite fait comment afficher les fps (on ouvre la console avec * )
voilà la commande : sys fps on

et donc la commande pour les masquer est on ne peut plus logique : sys fps off

voilà :yeah:
Image
zetsuei
Tueur de Rats

Messagepar Alice » Mer Mar 15, 2006 8:00 pm

Salut,

J'ai un peu peur d'être hors sujet :tom! mais il m'est arrivé d'ouvrir une fenêtre (bleutée dans mes souvenirs) par maladresse avec mes gros doigts, en appuyant effectivement sur * (clavier, pas pavé numérique) et en fait cette fenêtre s'est refermée simplement en appuyant à nouveau sur * (après moults essais au pif sur le clavier :D ). C'est peut-être aussi simple pour toi aussi, j'éspère :)
Alice
Pourfendeur de Rats

Merci :)

Messagepar ^oximo^ » Jeu Mar 16, 2006 11:46 am

J'ai reussi a regler mon probleme en réinstallant le jeu, donc, meme si j'ai pas resolu l'enigme, c'est bon pour moi :)

Personnellement je savais même pas que c'était possible d'obtenir la barre des FPS en bas hihi Ca m'aurait été bien utile

Ben en fait j'en suis pas si sur, parce que ca encombre quand meme significativement l'ecran :/ Tu devrais essayer avec la commande de zetsuei, c'est surprenant cet espece de diagramme en plein milieu de la fenetre :D

Merci a vous tous :merci:
^oximo^
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message