Probleme d'affichage

Un problème avec votre config, écran noir...

Probleme d'affichage

Messagepar Pumba » Mar Mai 04, 2004 9:06 pm

Tout d'abord bonsoir à tous et merci de prendre le temps de me lire ;)

Donc voila mon probleme :
Quand je lance le jeu, aucune ecriture n'est visible, le jeu marche normalement, les chiffres s'affichent mais je ne vois pas les ecritures et je navigue dans les menus a l'aveuglette. En plus je ne peut activer aucune quete : quand je parle aux pnj avec des points d'exclamations je les entends parler mai rien ne s'affiche et la quete ne s'active pas.

Pour info, j'ai la version francaise achetée aujourd'hui avec le patch 1.66c et quand j'ai lancer le jau pour la premiere fois tout marchait parfaitement, par contre j'ai rebooté et après problème .... :help:

Voila si quelqu'un sait d'où ça vient je le béni sur douze generations (j'ai de tres bonnes relations avec JPII ;))
Pumba
Chasseur de Rats

Messagepar xzarius » Mar Mai 04, 2004 9:15 pm

Salut,

J'ai à peu près le même problème, le texte ne s'affichait pas, mais il y avait des gribouillis à la place. En fait, le problème venait de la résolution graphique du jeu. Un petit tour par le setting pour baisser le niveau des détails graphiques et hop plus de problèmes.
Je suis pas certain que se soit exactement ça pour toi mes on sait jamais.
Sinon peut-être qu'il te manque tout simplement la police de caractère utilisé par SACRED et quelle n'est pas présente sur l'instale.

good luck, ;-)

A+
xzarius
xzarius
Chasseur de Rats

Messagepar Pumba » Mer Mai 05, 2004 10:33 am

Comment tu fais pour changer la resolution ?
Moi quand je vais dans settings je peux pas choisir ma resolution.
Il faut que je change celle de mon bureau (je suis en 1280*1024 (17''LCD powa :|)) ??

Voila en tout cas deja merci à toi et si qqn a une autre idee qu'il m'en fasse part au plus vite lol.
Pumba
Chasseur de Rats

Messagepar Pumba » Mer Mai 05, 2004 10:37 am

A oui et si jamais c'est le probleme de la police, comment je fais pour le regler?

Désolé de vous emmerder avec mon probleme mais c'est assez rageant ! :cry:
Pumba
Chasseur de Rats

Messagepar Kraal » Jeu Mai 06, 2004 10:58 pm

Bon moi j'ai de la chance je vois le texte mais je trouve ragant de ne pas pouvoir switcher de resolution sacahnt que les lcd standard (15 et 17 pouces) tourne en 1280*1024 en natif et que toute autre resolution n'est qu'une resolution interpollé (donc flou).

Allez hop une petition pour avoir la possibilité au moin de tourner en 1280*1024 (ou mieux de choisir).

En plus le mode fenêtre est absent...

Bon ca a pas avancé ton problème mais au moins tu n'es pas seul a être {[^|@#| par cete {#^[#@ de resolution a la [^@#.
Kraal
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message