Problème avec les cinématiques

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème avec les cinématiques

Messagepar jac » Mer Mai 26, 2004 8:15 am

Salut, :help:

J'ai acheté et installé le jeu SACRED sur mon PC (non patché pour le moment - j'attends la 1.7), le jeu fonctionne bien mais je ne peux pas regarder les cinématiques.

Si je selectionne l'option CINEMATIQUES dans le SETTING le jeux ne demarre pas et l'écran reste noir. Pareils pour l'autre option en rapport avec la cinématique ("MODE COMPATIBLE VIDEO") !

A l'installation j'ai d'ailleurs eu une erreur avec un fichier, je pense qu'il doit y avoir un rapport...

j'ai également regardé le README et il demande d'installer le fichier WMFDIST.exe qui se trouve dans le repertoire d'installation (du CD ?) pour résoudre ce probléme.

J'ai pas trouvé le fichier en question mais un autre qui lui ressemble dans le dossier E:DIRECT-XMDXREDIST.MSI, lui non plus je n'arrive pas à l'installer (plantage) :

"MANAGED DIRECT X (0901)"

"The installer has encountred an unexpected error installing this package. This may indicate a problem whith this package. The error code is 2908."

"An error occured during the installation of assembly component
[D84FE9C4-ECFA-4986-9477-E59BD7311DA3]

H RESULT : -2147319761."

Alors si quelqu'un connait ce problème et a une solution je le remercie d'avance. :jap:

Cela n'est certe pas un problème grave, vu que je peux jouer, mais j'aimerais bien voir les cinématiques moi aussi :cry:

=======================
CONFIG :
Windows XP + SP1
PIII 866 mHz
CM CUV4X
640 RAM PC133
9700 pro
Dernière édition par jac le Jeu Mai 27, 2004 4:21 am, édité 3 fois.
jac
Chasseur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mer Mai 26, 2004 8:51 am

Il me semble qu'à chaque instant il demande si tu veux pas installer les codecs Windows Media Player 9 ou qqch du genre, ça vient sûrement de là....patche le jeu, ça coûte rien, et ça évite un paquet d'emmerdes. En plus là je suis sûr qu'il te proposera les codecs WMP9 (à la fin de l'install du patch si je me souviens bien).
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Mai 26, 2004 10:11 am

un truc simple :

tu prend le dossier 'Movie' (la ou tu a instalé le jeux) et tu le met ailleurs
c'est mieux pour :

1- ca te permet de guarder ta rame pour uniquement le jeux (et pas de lancer un player a la c**
2- deja que le jeux est long a charger... ca ralentit d'autant plus
3- elles sont souvent sources a bug
4- ... elle sont jolies mais bon, une fois qu'on les a vue ^^ ;-)

ps : le fichier reedmee ca ma fait pareil, mais apparament on a rien loupé :mrgreen:
Lapin Rose

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message