J'ai acheté et installé le jeu SACRED sur mon PC (non patché pour le moment - j'attends la 1.7), le jeu fonctionne bien mais je ne peux pas regarder les cinématiques.
Si je selectionne l'option CINEMATIQUES dans le SETTING le jeux ne demarre pas et l'écran reste noir. Pareils pour l'autre option en rapport avec la cinématique ("MODE COMPATIBLE VIDEO") !
A l'installation j'ai d'ailleurs eu une erreur avec un fichier, je pense qu'il doit y avoir un rapport...
j'ai également regardé le README et il demande d'installer le fichier WMFDIST.exe qui se trouve dans le repertoire d'installation (du CD ?) pour résoudre ce probléme.
J'ai pas trouvé le fichier en question mais un autre qui lui ressemble dans le dossier E:DIRECT-XMDXREDIST.MSI, lui non plus je n'arrive pas à l'installer (plantage) :
"MANAGED DIRECT X (0901)"
"The installer has encountred an unexpected error installing this package. This may indicate a problem whith this package. The error code is 2908."
"An error occured during the installation of assembly component
[D84FE9C4-ECFA-4986-9477-E59BD7311DA3]
H RESULT : -2147319761."
Alors si quelqu'un connait ce problème et a une solution je le remercie d'avance.

Cela n'est certe pas un problème grave, vu que je peux jouer, mais j'aimerais bien voir les cinématiques moi aussi

=======================
CONFIG :
Windows XP + SP1
PIII 866 mHz
CM CUV4X
640 RAM PC133
9700 pro