je peux pas voir les cinématiques !!

Un problème avec votre config, écran noir...

je peux pas voir les cinématiques !!

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juil 29, 2004 3:19 pm

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque cinématique, j'ai juste un écran noir, puis le jeu reviens. Ce qui fais que j'ai cru au départ qu'il n'y en avait pas... donc super déçu après avoir tué shadar: "comment ça il se passe rien et je reviens au menu? c'est quoi cette merde?"
en fouillant dans les répertoires du jeu, j'ai trouvé 8 cinématiques, que je ne peux pas lire non plus avec windows media player.
évdidemment, c'est pas grand'chose mais c'est frustrant quand on a payé 50€...
ma carte graphique est une ATI mobility Radeon 9000, 64 Mo dédiés, pilotes à jour... y a quelqu'un pour m'aider?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Malygris » Jeu Juil 29, 2004 3:30 pm

Quand ont installe le jeu à la fin il demande d'installer un codec pour media player il faut dire oui. Sinon pas de cinématique.

Si tu la installer et que sa ne marche pas. S'est peut être un autre codec vidéo qui entre en conflit. Moi j'ai enlever divx et xvid et j'ai réinstaller le jeu ensuite les cinématique marchait.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juil 30, 2004 9:40 am

Je sais plus si je l'ai installé ce codec... il me semble que non, je comprenais pas ce que c'était: moii quand je comprends pas j'ai tendance à pas avoir confiance.
Si je le désinstalle-réinstalle, j'aurais pas de problème de sauvegardes perdues (? normalement je pense que non, je les ai copiées de côté, mais on sait jamais après tout...)

Merci beaucoup.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar nexusboss » Ven Juil 30, 2004 9:52 am

j'ai pas installé et ca marche les cinématiques, car les codecs qu'ils donnent sont plus anciens que ceux qui sont sur ma machine et surtout j'utilise WMP 10 et non le 9 ! donc a voir si ca résoud le problème !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Captain Mégalo » Dim Aoû 01, 2004 9:39 am

en effet, j'ai réinstallé en metant le codec:; d'une part il me dit que l'installation s'est mal déroulée (mais je ne vois pas en quoi, puisque le jeu tourne impec); d'autre part c'est toujoiurs niet pour les cinoches. donc j'vais essayer une version plus récente de wmp...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité