Ecran noir à la place des cinématiques (ex: AIDER MOI! SVP)

Un problème avec votre config, écran noir...

Ecran noir à la place des cinématiques (ex: AIDER MOI! SVP)

Messagepar David » Lun Fév 20, 2006 4:04 pm

Bonjour jais un probleme avec le jeux et oui je suis un vrai petit newb qui commence a jouer et j'aimerai savoir pourquoi lorsque je commence un campagne aussitot que le downloade est terminer on me voit et il y a un cinématique qui est supposer démarre mais moi le cinématique il ne démarrre pas l'écran devien tout noir j'aimerai savoir si le probleme c'est déja répétter ailleurs ou je suis le seul merci !! :oops: :roll:

NdG: en provenance du Hall du débutant

NdCo: Traduction gratuite mais qui ne sera pas répétée:

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu, lorsque je commence une campagne: dès que le chargement est terminé, normalement une cinématique est censée démarrer, mais au lieu de ça je n'ai qu'un écran noir. Le problème s'est-il déjà répété ailleur ou suis-je le seul à l'avoir ? Merci !

PS: Attention, l'utilisation de ponctuation peut rendre des messages largement plus compréhensibles, et un message compréhensible implique plus de réponses. De plus, un titre de topic explicite est aussi facteur de plus de lecture de ce dernier, je l'ai donc renommé. Merci d'être plus sérieux lors de l'écriture de tes prochains messages.
David
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 20, 2006 4:00 pm

Messagepar Chloé » Lun Fév 20, 2006 5:44 pm

T'as essayé la recherche avec le mot-clé cinématique ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Lun Fév 20, 2006 8:06 pm

Normalement, ce problème peut être résolue en installant les codecs Windows Media Video.

Dans le cas où ça ne marcherai toujours pas, tu peux désactiver les cinématiques en lançant "Config.exe" dans ton dossier d'installation de Sacred, et en décochant "Cinématiques".
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar David » Jeu Fév 23, 2006 7:50 pm

jai eseyer d'enlever le cinématique et sa ne marche pas le screen reste noir. puis le windows medias on peut l'intaller a l'aide du jeux et je lé fait mais je ne comprend pas pourquoi il y a un black screen
David
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 20, 2006 4:00 pm

Messagepar Chloé » Ven Fév 24, 2006 5:23 pm

Et un petit coup d'oeil sur le read-me ?
"Mode de compatibilité vidéo" : cette option ne doit être utilisée qu'en cas de problèmes pour lancer le jeu ou pour voir les fichiers vidéo dans le jeu (désactivée par défaut).


T'as essayé le jouer sur les options ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité