ecran fondu en noir

Un problème avec votre config, écran noir...

ecran fondu en noir

Messagepar DarkArk » Jeu Mai 20, 2004 10:20 am

salut,
g un ptit probleme avec sacred(comme la plupart des gens qui essayent dy jouer^^)je lance le jeu et des ke je cré un perso je lance la parti et hop !!! je voi 2seconde lecran avec le perso et ensuite ca me fai un fondu jusqu'au noir,et jentend toujours le son .

jai regardé dans les anciens topics et certains disaient que c'etait a cause d'un fichier dll qui se trouvait sur le cd 2 >>j'ai regardé mais ya qu'un fichier setup donc je voulais savoir ou est ce que je pouvai le trouver le fichier(si c'est bien ca)ou sinon est ce que qq un pourrai me donner le nom du fichier jessairai de le DL (avec mon 56k tout neuf!!)

merci ++ :D
--ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles deviennent difficiles--
DarkArk
Chasseur de Rats

Messagepar Killgerf » Jeu Mai 20, 2004 12:46 pm

Le fondu au noir est un problème souvent abordé...
En effet, cela peut venir d'une insatllation de sacred loupée, d'un éventuel crack no-cd, d'une copie parfaite du jeu avec un logicile de gravure, ou d'un bug tout simplement...
Alors teste tout ça et tiens-nous au courant ! (j'ai eu le même prob mais je ne sais plus comment je l'ai résolu... :lolol: )...
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats

Messagepar DarkArk » Jeu Mai 20, 2004 3:36 pm

bon jai tout essayé meme de dl un patch modifian la parti texture.tmp, malgré tout ca jai toujours pa reussi a enlevé ce fondu a lecran noir,voila si qq un pourrai me donné une solution qui la sorti de cette situation facheuz ...
merki
--ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles deviennent difficiles--
DarkArk
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 20, 2004 3:58 pm

ça serait pas un bug avec les cinématiques ?

tu as essaiyé d'attendre 1 minute ?

car quand tu cré ton perso, tu le vois une fraction de seconde et la cinématique de l'act 1 se lance....

va dans setting et enleve les cinématiques pour voir, j'ai lu quelque part quelqu'un qui voyait les cinématiques du début mais pas celle dans le jeu...

sinno no sé.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar DarkArk » Jeu Mai 20, 2004 4:15 pm

ok je v voir si c ca
merci du coup de main du coup de pied du coup de boule(dailleur c bientot mon ordi ki va sen prendre un si il continu comme ca )
merci bcp :D jvous donne des new
DarkArk
Chasseur de Rats

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 20, 2004 4:52 pm

Tiens, a propos de bugs video et de cinematiques...

Moi je n'ai jamais reussi a les voir ces cinematiques. Je sais pas si ca vient de ma config video, mais aussi bien en debut ou en fin de nouverlle partie, au moment ou il devrait "normalement" afficher la cinematique, rien chez moi, il la passe et fait comme si de rien n'etait.

Bon c'est pas bien grave vu que c'est un peu la meme histoire que dans tous les jeux du genre, mais bon quand meme... ;-)

Elles valent le coup ces cinematiques au moins ?
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 20, 2004 5:15 pm

elles sont dans les dossiers où est installé le jeu els vidéos ;)

et puis bof bof les vidéos, elles sont très belles mais c'est pas du grand art comme sait le faire blizzard :mrgreen:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar hugo » Dim Juin 27, 2004 1:49 am

Salut!!!! Bon alors... Je n'insinuerai meme pas que ta version ne provient pas de la fnac la plus proche :lol:
J'ai été tres longtemps ennuyé par ce probleme, et j'ai passé 1 apres midi entier dessus, en quete de solution et en testant pleins de manip...
Bon eh ben ton écran noir c'est une protection tres performante de sacred contre les cracks no-cd... Seul le crack no-cd de la 1.0 peut passer outre cet écran noir, mais étant donné la plethore de bug inhérante à la 1.0 (attention, les versions suivantes sont tout aussi mal fichues^^), il est préférérable de jouer avec la derniere update: 1.66c.
Et là; c'est la deche, ecran noir... Je peux ta'ssurer avoir réinstallé le jeu une dizaine de fois, apres tout autant de manip foireuses, et voila la seule solution (fort ingenieuse, je me suis auto-congratulé pendant 2heures :lol: ): tu installe ta version 1.0. que tu aies besoin de crack ou pas, tu cree ton perso, et tu sauvegarde au tout début du jeu. Ensuite, copie ton fichier "save" dans un endroit sur (ca c'est parceque on sait jamais, c'est pas forcément nécéssaire ^^). Update ensuite en 1.66c, et applique ton no-cd (si tu en as besoin). Rapatrie ton fichier de save dans le repertoire de Sacred. Voilà, lance le jeu, et charge ta sauvergarde de debut de jeu, juste apres ta creation de perso.
TAdam, ca marche, pas de noir en vue: sacred ne peut pas te censurer sur une sauvergarde, seulement sur une nouvelle game!!!!!!
Voilà...
Je rapelle tout de meme qu'un patch no-cd est parfaitment légal lorsqu'on a acheté le jeu original :) (50 E a la fnac la plus proche!), et comprenez les parias comme moi qui ont un reacteur a fission en guise de lecteur cd (surchauffe de la becane entiere sans ventilateur force 3 pointé sur la tour ^^) ---> no piratage, mais petit no-cd salvateur ;)!!!
8)
hugo
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message