Suite à mon arrêt de Diablo II, j'ai décidé de rejouer à Sacred, que j'avais testé mais sans vraiment accroché il y a quelques temps.
Ayant dû reformater mon PC depuis le temps, j'attrape donc le boitier du jeu acheté pratiquement au moment de sa sortie et je le réinstalle.
J'essaie de le lancer, et là, systématiquement, le jeu me demande d'insérer le CD original dans le lecteur alors qu'il s'y trouve déjà

Bon, n'y connaissant rien à l'informatique, j'insiste pas trop... jusqu'à ce que mon frangin, que j'avais informé de mon envie de rejouer à Sacred m'envoie un CD-Rom de joystick (décembre 2004) contenant l'extension Sacred +. Je l'installe pour voir, et là, le jeu ne me demande plus d'insérer le CD original, apparemment avec l'extension il le reconnait

Juste après la reconnaissance du CD je me retrouve face à un écran noir... sur lequel apparait une fenêtre Windows "Sacred a provoqué une erreur dans <inconnu> ... "
J'ai essayé plusieurs trucs, comme réinstaller, ou lancer en fenêtré, mais rien à faire, ca ne marche pas

J'avoue être paumée, je sais être relativement maudite envers les PC (si vous voulez un beau plantage de votre PC y suffit de me demander d'installer quelque chose

Quelques infos sur ma config :
Athlon 1.7
256 Mo RAM
carte GeForce 2 32 Mo
Windows millenium
Disque dur 80 Go
y a t-il une étape que j'aurai oublié entre le jeu de base et l'extension + (un patch indispensable ou un truc du genre) ?
Est-ce plutôt un problème lié au PC ? (que j'ai depuis 3 ans mais qui m'a posé moults problèmes puisqu'à ce jour le processeur et la geforce sont les seule choses encore d'origine, l'alim, la carte-mère, la ram et le disque dur ayant été changés)
Voilà, si quelqu'un a une petite idée sur ce qu'il est possible de faire ...