Probléme au lancement du jeu

Un problème avec votre config, écran noir...

Probléme au lancement du jeu

Messagepar Gamou » Jeu Juil 13, 2006 11:09 pm

Salut à tous et merci d'avance à ceux qui liront mon message et qui tenteront de m'apporter une réponse .
J'explique mon probléme : il y a déjà quelque temps, l'envie me pris d'acheter "Sacred" comme jeu , j'y jouais donc et ça marchais bien !!! ensuite j'arrétais car je jouais à CSS. Depuis peu l'envie me repris d'y jouer mais je ne peux plus !! j'ai changer de disque dur entre temps. Quand je lance le jeu ça marche, je voit la démo, et tout mais ensuite lorsque ça charge pour le menu, ça bug et mon écran est blanc. En fait ça charge en 2sec et jpense que ça charge rien puisqu'il n'y a rien !!
Je ne comprend vraiment pas, alors si quelqu'un peux m'aider ...

Note : J'ai réinstaller déjà car lors de l'installation j'ai deux messages d'erreur, il me propose "annuler, ignorer, ou recommencer" et je suis obliger de mettre ignorer deux fois pour finir l'installation.

Je sais pas quoi faire et ça m'ennerve de ne pas pouvoir jouer à un jeu que j'ai honnêtement acheté ...
J'aurais pê du le pirater ça aurait pê fonctionné :lolol:

Merci d'avance . et pitié ... :help: me !
Gamou
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juil 14, 2006 6:49 am

Bienvenue à toi !

t'aurais pas garder les messages d'erreur par hasard ?
Chloé
Administrateur

Messagepar Gamou » Sam Juil 15, 2006 1:01 pm

ben ça bloque à " sound/PAK " un truc du genre, et je sais pas ensuite c'est un truc du genre " l'intallation de ce fichier n'a pas pu aboutir " et on me propose " recommencer ", " abandonner " ou " ignorer "
Enfin je ne vois pas ce qu'on peut faire pour m'aider mais si quelqu'un a des solution ... on ne sais jamais . Merci :merci:
Gamou
Chasseur de Rats

Messagepar Gamou » Sam Juil 15, 2006 1:20 pm

Pour être précis, ça pante à " C: \Program Files\Ascaron\Entertainement \Sacred\ PAK\sound.pak "

Le message d'erreur dit précisément :

"An error occurred while trying to copy a file :
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Click Retry to try again, Ignore to skip this file (not recommended), or abort to cancel installation. "

Voilou, merci encore

Le deuxième c'est le même sauf que là ça plante à " C:\Program Files\Ascaron Entertainement\Sacred\PAK\texture.pak " :cry:

Ah oui j'oubliais aussi, j'en ai encore un autre aprés l'installation qui dit :
" Unable tu execute file : C:\Program files\Ascaron Entertainement\Sacred\wmfdist.exe
ShellExecute failed ; code 2 "

Désolé d'être lourd :oops: mais je ne sais pas quoi faire ...
Gamou
Chasseur de Rats

Messagepar Lucius Von Hell » Jeu Juil 20, 2006 11:51 pm

J'ai exactement le même problème ^^' Je viens chercher votre aide lol :( Je désespère là :cry: :cry: :cry:
Lucius Von Hell
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Mer Juil 26, 2006 5:14 pm

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

le problème vient soit du cd lui meme, soit du lecteur cd, soit des drivers de ce lecteur. essaye de lire ce cd et surtout le fichier sound.pak sur un autre pc pour voir déja si c'est le cd lui meme qui est en cause.

en tous cas il est clair qu'en zappant ce fichier à l'installation, le jeux ne peut pas fonctionner.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message