Global RES

Un problème avec votre config, écran noir...

Global RES

Messagepar morgul » Dim Avr 25, 2004 5:49 pm

Salut à tous ... Maintenant que la version FR est sortie, quelqu'un pourrait-il mettre un lien vers le global.res de la version complète FR, qui je pense doit differer un peu de celui de la démo ... C'est pour ceux comme moi qui ont une VO ... Merci d'avance !
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Gethemal » Lun Avr 26, 2004 12:46 pm

Petit UP car ca m'interesse aussi fortement, merci d'avances
Gethemal

Messagepar RadicalEdouard » Lun Avr 26, 2004 3:10 pm

Le global.res est le mm que dans la démo, enfin il a la même taille.
sinon je l'ai sur mon mini-site
SacredSanctuary
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar cilou » Lun Avr 26, 2004 3:51 pm

:merci:
merci à toi
LeS PiEdS sUr TeRrE La TeTe DaNs LeS EtOiLeS
cilou
Tueur de Rats

Messagepar morgul » Lun Avr 26, 2004 5:09 pm

bon ben je viens de poster sur l'officiel pour demander un upgrade du global.res car je veux bien qu'ils mettent les bons mots pour " serveur fermé " et "serveur ouvert", leur traduction navigateur internet ca fait zarb quand meme . Voila mon message :

Ok , it does not bother the game actually, but the fact is that when you enter the Multiplayer menu in french language, misunderstanding can happen, and I wish for it to be solved by a global.res update ...

"fermer le navigateur", should mean " Closed server", right ? Well actually it says ( translated back from french to english : Close the internet navigator...
That's what frenchies will understand, and that's not really the purpose ... the right sentence is Serveur fermé

Same same for "Navigateur internet" which should mean " Open server" and right now is just saying :Internet navigator ... Hum, well it should be Serveur ouvert

I wish for it to be fixed, but frenchies figured out the way to play online, that's not a major fix, just keep the good work !

et le lien vers le thread sur l'officiel pour suivre les réponses ... Je sais je suis pointilleux mais bon ca fera plus serieux avec une traduction correcte ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message