Freeze en Multijoueur

Un problème avec votre config, écran noir...

Freeze en Multijoueur

Messagepar cyAntifik » Mer Juil 21, 2004 11:23 pm

Hello voila quelques jours que j'ai acheté le jeu, jai fait une partie en multi pour commencer et comme jai rien compris je me suis mis au mode solo.
Maintenant j'ai un perso lvl 35, je me connecte sur un server de multijoueur, j'arrive a jouer pendant 10 minutes (avec beaucoup de peine ca laggait) et hop un freeze. Impossible de faire quoi que ce soit l'ecran est figé, la seule chose qui a marche c'est le ALT-F4....

Bref... je relance une partie et au bout de 10 secondes de jeu meme problemes... et maintenant ca me le fait tout le temps...

J'ai un trés bon pc donc je pense pas que ca vienne de la.. si quelqu'un a une idée ou une solution, c'est avec plaisir.

Merci !
cyAntifik
Égorgeur de Rats

Messagepar MadKarma » Jeu Juil 22, 2004 6:18 pm

Alors , j'ai le même genre de problèmes , le Freeze :cry:

Cela peut venir de plusieurs choses :

- problème de driver de carte graphique voir de carte mère et parfois même le bios qui déconne.

- le ventillo , la canicule , la chaleur quoi :-s , ton processeur chauffe peut-être de trop

Je n'ai malheureusement pas de solutions , moi je joue avec mon boitier pc ouvert , l'alim sortie du boitier et quand il fait chaud je met un gros ventillo devant mon pc (ambiance assurée :D ) , j'ai aussi rajouté de la ram , et j'ai changé de carte graphique , tout ca n'y change rien enfin presque rien ...

Si le problème vient de la chaleur de ton processeur c'est très simple a savoir , tu dl un petit programme qui va te donner sa température et tu veras si tu es dans la norme , moi par exemple je suis loin au dessus .

Moi je fais avec ...
MadKarma
Égorgeur de Rats

Messagepar cyAntifik » Jeu Juil 22, 2004 6:41 pm

En fait je crois que le probleme est reglé ... le probleme (a mon avis) venais du fait que aprés mon premier plantage, mon perso a du resté en connection fantome sur le server... et a chaque fois que je me reconnectais ca devait me faire planter a cause de ca...

Jai ressayé un peu plus tard et ca marche trés bien ! en tout cas merci pour ta reponse !

Maydie.cy[A]n3Ss - Vampire lvl 11 en HC fermé ! :p :p :p
cyAntifik
Égorgeur de Rats

Messagepar MadKarma » Ven Juil 23, 2004 9:02 am

Y a pas de problèmes , tant mieux si ce problème est réglé pour toi parceque le genre de "freeze" que j'ai en jouant est très frustrant !
MadKarma
Égorgeur de Rats

Messagepar Trym » Dim Aoû 01, 2004 9:47 pm

Moi j'ai le même problème, uniquement en multi, dès qu'il y a bcp d'annimations, si je fait trop de choses en même temps (courir en ouvrant la carte au milieu de 10 ennemis par exemple), et ben ça freeze, j'ai plus qu'à rebooter.
Vu que ça ne me le fait qu'en multi, soit ça viens de ma connexion (je suis en 56K..... mais à par a ces moment là, ca passe bien sinon), soit ça vient des problèmes de lag et de crash nombreux qui ont été recensés comme bugs sur le jeu en multi.
Trym
Chasseur de Rats

Messagepar Hilld'A » Jeu Sep 02, 2004 12:33 pm

Je suis en ADSL 1024 avec une RAMBUS 768mo et pourtant je freeze aussi...

Peut être est-ce du à la carte Nvidia (5600 je crois)

En tout cas je plante en multi (HardCore :x ) au milieu des actions et toutes les 10 minutes depuis hier soir :ack:
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats

Messagepar laguno » Jeu Sep 02, 2004 12:53 pm

Etes-vous en 1.66c ? parce ke moi en 1.66c j'ai freezé (néologisme?)

depuis la 1.7beta 38 ça ne me le fait plus du tout
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message