Une question de vie... ( ou de mort :)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Une question de vie... ( ou de mort :)

Messagepar rhadamanth30 » Jeu Sep 06, 2007 5:46 pm

Bonjour, je suis conquérant... si on peut dire lvl 53, bientot 54. Je m'apprète à dérouiller le dernier Telkine, lorsqu'une question m'interpelle en regardant mes stats...

Est ce normal que de puis une 20aine de lvl mes pv n'ont pas augmenté ?...

A savoir que: J'ai 350pv (de base) + 1530pv (des pts de compétences de maîtrise) où viennent s'ajouter encore 1060pv de mon équipement.
A chaque fois que j'ai un niveau, je mets les points en force et dextérité.

Et j'ai (en épique) 80 de résistance au feu/froid/poison, 30 de resistance à l'électricité, 48 à l'estoc. 19% au saignement, 193% à l'absorption de vie et environ 62 à l'absorption de vie, à l'étourdissement et à la perturbation des compétences. J'ai une valeur d'armure de 1756.
(oui j'ai dérivé un peu de la question des pv, mais j'ai pensé que ça pourrait vous aider.. à m'aider.)

EDIT:
Telkine dérouillé....
rhadamanth30
Tueur de Rats

Messagepar Singingman » Jeu Sep 06, 2007 6:07 pm

Bonjour,

les caractéristiques (vie, énergie) n'augmentent pas quand tu prends un niveau. Elles n'augmentent que si tu investis des points dedans, à l'instar de la force, la dextérité ou l'intelligence.

Donc oui, il est normal que tes pv n'augmentent pas puisque tu ne mets des points que en force et dextérité.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Singingman
Chasseur de Rats

Messagepar rhadamanth30 » Jeu Sep 06, 2007 6:11 pm

Oui, je sais que ça n'augmente pas automatiquement. Ma question devrait être, pour être plus précise, devrais-je avoir plus de pv pour un tel lvl ?... en gros ^^
rhadamanth30
Tueur de Rats

Messagepar Singingman » Jeu Sep 06, 2007 6:25 pm

Au temps pour moi.

Dans ce cas, je dirai que moins de 3000pv c'est un peu juste mais au vu de tes resist, tu dois pas trop avoir de problèmes.

Maintenant je pense que c'est à toi de voir : si tu trouves que tu meurs trop souvent alors oui augmente tes pv. Sinon à priori y'a pas de raison.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Singingman
Chasseur de Rats

Messagepar rhadamanth30 » Jeu Sep 06, 2007 6:35 pm

Beh non justement, ya pas de problème de ce côté là :)

Je meurs quasiment jamais (depuis que j'ai le stuff que j'ai). Seulement quand je fais pas attention à ma vie ou que j'ai un masse énorme de mobs qui tapent tous d'un coup. ^^
rhadamanth30
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 06, 2007 8:01 pm

J'en ai parlé dans mon guide du Brigand. La santé ne sert à rien.
Bon bien sûr, avoir 1500, c'est vouloir mourrir à chaque impact ... donc faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.

Mais disons que c'est pas une orientation à prendre pour ses bonus.
Puisque un personnage fragile, si on lui double ou triple ses points de vie ... il tiendra à peine 1 seconde de plus dans un groupes d'ennemis légendaires.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rhadamanth30 » Jeu Sep 06, 2007 10:27 pm

Merci bein du conseil.

Et tant que j'y suis, il y a un truc que je comprends pas...
Je suis à Typhon épique, je sais que ses absorption de vie/énergie sont chiantes, ,du coup j'ai monté un stuff de ces résistances...

Je suis à environ 160% de ces resis... et ça l'empêche pas de me pomper...
Après un coup je récupère de la vie/énergie, un coup je morfle... j'y comprends vraiment rien!!

On peut m'éclairer ?

EDIT:
Je viens de le battre sans trop de difficulté et assez rapidement... j'ai bien senti la différence grace aux resistances, mais j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement...
rhadamanth30
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message