Certain ne se sentiront pas concerné puisque la mort fait partie du jeu et qu'il n'y a as de mode hardcore (cf. CAS),
Accepter ou non le fait de mourir, change sa façon de jouer.
Mais hors contexte, cette phrase perd de son sens. Ce que j'avais voulu dire, c'est qu'en résonnant en termes d'efficacité
( = le temps de tuer tous les monstres entre un point A et un point B ), on se rend bien compte que de repartir vers une fontaine de temps à autre n'est pas si dramatique.
Par ailleurs, vous devriez aussi préciser la version du jeu ...
Mon plus grand nombre de morts doit avoisiner les 200, avec mon 1er Brigand, en 1.01 / 1.08.
Si on additionne le fait qu'on découvre le jeu (genre poison imprévu, attaques des boss inconnues ...), les armures en carton pre-1.20, la pauvreté de l'équipement quand on commence, et ma technique de jeu qui s'apparente à celle d'un kamikaze, ce chiffre n'est pas surprenant.
Sinon, mon prophète doit être à 10 morts, dont 7 ou 8 à cause de mon clavier.
(mais c'est bon, je suis passé depuis peu sur un kro$oft, et maintenant j'ai plus de problème)