Résistances

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Résistances

Messagepar Sad Devil » Ven Aoû 11, 2006 8:14 am

Bonjour! Je suis un druide lvl36, je m'en sors plutôt pas mal pour l'instant (Egypte - épique), je gère les boss et les mobs, mais mon grand (que dis-je, énoooorme) problème, c'est les résistances. Tout simplement parce que j'en ai aucune dans les positifs...ma meilleure résistance est celle au froid avec un super -3%. Le plus embêtant c'est l'estoc...-40% :plit:
Donc vous imaginez tout ce qui est archers, magos, etc...c'est mon point faible.
Comment faites-vous pour avoir de bonnes résistances, tout en gardant un bon matos? Perso, je trouve plein d'objet avec des résistances (bagues isolantes et tout le bazar), mais primo, c'est pas le top (ben oui la bague elle fait +30% mais à part ça rien), secundo j'ai des bagues vertes beaucoup mieux (si ce n'est qu'elles ne possèdent pas la fameuse résistance)
En gros, j'ai besoin de conseils : privilégier les résistances ou continuer comme ça?
Merci de vos réponses! :jap:
Sad Devil
Chasseur de Rats

Messagepar Anastasya » Ven Aoû 11, 2006 8:21 am

Tu as des objets qui remplissent plusieurs fonctions...c'est à dire qui donnent de bonnes résistances et qui ajoutent d'autres bonus. Moi j'utilise ceux là. Les sets quand ils sont complétés te donnent aussi de bon bonus. Les reliques aussi sont pas mal, à condition que tu ne portes pas de bleu ni de mauve.
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Anastasya
Tueur de Rats

Messagepar bastos » Ven Aoû 11, 2006 1:20 pm

Avec un peu de patience, tu droperas certainement 1 ou 2 anneaux ou amu legendaires.
Ceux ci (les amus notamment) ont assez souvent des "+2X ou +3X de resistance aux éléments", ce qui aide bien :yeah: .
Exemple:

Bénédiction divine
52% Pierce Resistance
40% Elemental Resistance
39% Poison Resistance
+23 Strength
+22 Intelligence
+21 Dexterity
+100 Health
+103 Energy

Required Level: 40 (dans 4 lvl ca ira pour toi)

Si tu galères vraiment, essaye peut etre d'en trader 1 ou 2 pour t'aider dans ton évolution. Ce genre d'amu doit pas couter grand chose...
Si j'avais internet chez moi (suis au boulot là), je t'en aurai filé une...
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Sad Devil » Mar Aoû 15, 2006 3:57 pm

Ok merci, pour l'instant ça va je ne meurs pas encore...j'essaie d'éviter les flèches !
Sinon oui je pense que j'irai faire un tour dans le forum commerce d'ici peu, ça pourrait m'être bien utile... :lol:
Sad Devil
Chasseur de Rats

Messagepar Merit » Mar Aoû 15, 2006 4:35 pm

Pour trouver plus d'objets, va tuer plusieurs fois les gros boss, ça te permettra de te faire une bonne collections.
Tu peux runner : Telkine egypte, telkine chine et telkine typhon en normal (tu active la dernière fontaire proche du tellkine en chine comme ça quand tu creer une partie normal tu arrives directement pas loin du telkine, ensuite tu enchaine avec Typhon puis tu ouvre le portail pour terminer en egypte. Ca te permettra d'obtenir beaucoup de bleus différent.

Ensuite, tu peux runer telkine epique grèce (pareil, tu active la derniere fontaine, et tu rune une bonne 20aine de fois pou plus si t'as la patience (ou moins). Quand tu sera au telkine egypte, pareil, rune plusieurs fois. En épique tu obtiendras des légendaire aussi.

Donc avec du bon matos, tu auras moins de problèmes, du moins jusqu'à la fin épique. Pour le légendaire, il te faudra du sacré bon matos pour être à l'aise, et un perso bien ficelé.
Merit
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message