recherche de formules mystiques

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

recherche de formules mystiques

Messagepar Inès » Mer Mar 10, 2010 9:58 am

Bonjours à tous,
Je suis à la recherche du chant du serpent (2X) afin d'achever deux de mes grands artéfacts. Je sais que la formule doit se trouver dans le monde normal, mais j'ai beau le refaire encore et encore ; pas moyen de mettre la main dessus.
Un petit coup de main svp ... :cry: :help:
"Fille de Mnémosyne et amie de la sagesse, la philosophie est liée aux effigies de Poséidon et d'Athéna."
Kùra-Garde-chasse-Niv.54-Épique-Asie.
Benjisquen-Conjureur-Niv.38-Enfers.
Pallas-Chevalier-Niv.26-Egypte.
Moera-Briseuse de sorts-Niv.9-Grèce.
Inès
Égorgeur de Rats

Messagepar zerger » Mer Mar 10, 2010 11:20 am

Malheureusement, je crois que seule la patience est la bonne solution. Je me souviens plus si cette formule est plutot bas level. Si c'est le cas, essaie de farmer les coffres en Grece, ca evitera d'avoir des objets "haut level"
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar Inès » Mer Mar 17, 2010 2:15 pm

Le chant du serpent demande l'oudjat d'Horus et la carapace dure, que l'on trouve en Egypte. Il est de niveau 20. J'en conclus qu'il serait plutôt au milieu de l'Egypte ; mais où ?
Je recherche aussi la pierre du soleil - niv. 25 (essence du domaine du roi Dragon, essence de la ruse du roi singe, dent de raptor) ; d'où l'Asie, mais où ??
Toutes mes runes sont déjà complètes, il ne me manque plus que ces deux formules magiques pour complèter mes grands artéfacts : le prisme de l'âme, l'oeil des cieux et le pourfendeur du roi.
"Fille de Mnémosyne et amie de la sagesse, la philosophie est liée aux effigies de Poséidon et d'Athéna."
Inès
Égorgeur de Rats

Messagepar zerger » Mer Mar 17, 2010 2:26 pm

Bah pour le chant du serpent, je dirais le Telkine de l'Egypte, qui a un bon ratio de drop.

Pour la pierre de Soleil, J'essairais le Yeti ou le boss vers les statues de l'empereur en pierre. Ils sont rapides a atteindre et a tuer.

Apres, une fois de plus, cela reste de la chance... tu peux farmer comme un porc un boss pendant des heures sans trouver un objet, et le trouver finalement en tuant un squelette juste apres(oui ca sent le vecu :lol: )
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar Inès » Sam Mar 20, 2010 2:05 pm

J'ai trouvé le chant du Serpent dans la grande pyramide de Gizeh. :lol: :clap:
Il ne me reste plus que la pierre du Soleil, et un nouveau : le Coeur Noir. Ce dernier pourrait bien se trouver à hauteur des grottes (plage) près de Mégare (Grèce épique). Une idée ??
Inès
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message