Quêtes personnalisées / custom map list

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quêtes personnalisées / custom map list

Messagepar titan@31_tq » Sam Avr 04, 2009 4:47 pm

Salut,
Je tenais à vous faire profiter de ce lien que Mon chers AltF4 m'a gentiment donné, ou apparemment Lilith y est déjà ainsi que Itemus 1.4 ou l'on voit que les créateurs de ce dernier travaillent aussi sur le très attendu Tormentress... ceci pour éviter les questions du genre " j'ai fini TQ et IT quoi faire d'autre..?? " ;)

Donc les nouvelles extensions y apparaitrons forcement et comme je ne sais pas faire dans un style aussi remarquable, j'ai recopié tout simplement et bêtement ce lien :
http://titanquestvault.ign.com/View.php ... anMap.List

Pour le bien de tous, ne postez pas ici de remerciements ou autre qui rallongerait ce post qui ne traite que des nouvelles map et ou autres améliorations etc.. Donc si vous deviez postez faites le uniquement très succinctement en ajoutant le lien de la nouvelle map ou téléchargement si vous en trouvez une, un qui n'est pas, ne sont pas, sur la liste ci- dessus. MERCI d'avance @ tous pour votre contribution et coopération ...La tenue de ce post relèvera de la responsabilité et du sérieux de chacun d'entre nous...

Si les modérateurs sont d'accord avec le principe de ce post, veulent bien l'améliorer pour le rendre plus clair, éviter " les doublons", ou le prendre à leur compte ainsi que veilliez à la bonne tenue, pas de mp inutile, ni de fioriture, que des liens de map etc... etc... je les en remercie d'avance... ;)

Edit: 06/04/09 :Salut Alien14 du très bon travail, c'est tout à fait comme ca que je voyais la chose...hi..!!! ;)

Tous les téléchargements connus afin d'améliorer le jeu et ou autre :

Control mods pack de Ctrl- Alt - Suppr (Merci @ CAS ) : LIEN

Mines d’informations Mods et Utilitaires (merci @CAS tout y est recensé, travail énorme, + explications pour les - férus d'informatique ) : LIEN

TQVault derniere version 2.20 maj le 04/07/2009 pour TQIT et Custom map merci @ bman 654 & EJFudd : LIEN

Fanpatch correctif de bug (merci @ yerkyerk) :LIEN DL

Mod Masteries V1.03 (merci @ mafioso666)
: LIEN

TQ-Defiler :LIEN

MOD TQIT AllSkins Mod ( merci @Lufe) :
LIEN

Mod. Masteries 1.03 (merci @ Madman, Pinkfrog et mafioso666) :
LIEN

Quêtes personnalisées, nouvelles Maps ( PvP, Item....)

LILITH – The Will of Demon : Battle of Jalavia V1.1(merci @ Mostal ) :LIEN

ITEMUS 1.4 >> Arène PvP (Merci@SuePitt & Kreeloo) :
LIEN fofo dl tout de suite : >> LIEN dl

Surviving 2 Masteries & surviving (merci @TheRadik & Evil666 de nous le présenter):LIEN

Andromeda´s Sacrifice (merci @ Toh Klidan l'auteur & @Evil666 de nous le présenter) :
LIEN

Outland: (merci@ l'auteur Formace (Granja) & @Evil666 de nous l'avoir présenté):
LIEN

Tormentoy's (téléchargement d'1 démo jouable de Tormentress ce dernier en cours de réalisation Merci @SuePitt & Kreeloo):
LIEN

THE HIDDEN TEMPLE (merci @ JK) :LIEN dl fofo et pour les plus pressés >>LIEN dl tout de suite

Lien vers le forum Anglais IGN.com (pas mal de maps, utilitaires recensés, mais tout n'y est pas, préférez les liens directs du forum si vous y trouvez ce que vous cherchez) :LIEN
Dernière édition par titan@31_tq le Mar Sep 01, 2009 10:00 am, édité 45 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alien14 » Dim Avr 05, 2009 12:43 pm

Voilà, j’ai essayé en fouillant sur le fofo de regrouper un peu tout ça. Je te laisse le soin d’y faire une meilleure mise en forme. (J’en ai peut-être oublié, (sûrement même) mais ce peut être un bon début.)

Nouvelles extensions : LIEN

Control mods pack de Ctrl- Alt - Suppr (CAS) : LIEN

Cartes personnalisées pour TQIT : LIEN

Mines d’informations Mods et Utilitaires : LIEN

Mod Masteries – v1.03 : LIEN

Ctrl-MODs-Pack (28/01/2008) : LIEN

TQVault - coffre partagé : LIEN

MOD TQIT AllSkins Mod : LIEN

ITEMUS 1.4 : LIEN

LILITH – The Will of Demon : Battle of Jalavia V1.1 : LIEN

TQVault pour Mod V2.17B : LIEN

TQdefiler : LIEN
Dernière édition par Alien14 le Mar Avr 07, 2009 11:38 am, édité 7 fois.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar NicoB » Lun Avr 06, 2009 4:36 pm

TQVault pour Lilith & autres Mods :

Ce Mod est une modification de TQVault, à l'origine conçu pour stocker des objets, du moins est-ce comme cela que je le conçois.

Après la création de Lilith par Mostal, ne jouant plus qu'avec ce Mod et plus du tout à la campagne originale, j'ai donc modifié plusieurs versions de ce TQVault pour que mes persos de Mod y soient visibles, ainsi que le coffre partagé.

Le lien qui se trouve sur ce post permet de charger la version "TQVault pour Mod" V2.17B

Attention toutefois, cette version est la seule à proposer l'accès au coffre partagé, mais a provoqué chez certaines personnes des bugs (crash de TQ en ouvrant le coffre dans le jeu), et la perte du contenu de leur coffre. Ces bugs provenant de la précédente modif de TQVault, je ne peux rien y faire.

LIEN : http://dl.free.fr/oFZR0gl88
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Alien14 » Lun Avr 06, 2009 5:22 pm

MAJ faites. ;)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Avr 07, 2009 12:41 am

J'ai commencé MAJ du Post-it ... je tente de faire ça au fil de cette semaine à mes (rares) heures perdues.

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2645.html
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alien14 » Mar Avr 07, 2009 11:38 am

MAJ faites du lien : dl TQdefiler
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 09, 2009 11:06 am

J'ai avancé de nouveau un chouilla ( la FAQ + cartes custom )
Par contre ça prend du temps ... donc si vous êtes motivés pour me poster directement ici quelques liens en utilisant le même code que le post-it ... ça sera du temps de gagné.
Donc n'hésitez pas. :yeah:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alien14 » Jeu Avr 09, 2009 11:38 am

Perso, je n'aurais pas le temps ce week-end. Mais dès mardi, je pourrais, à moins que quelqu'un post avant moi. ;)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar titan@31_tq » Ven Avr 10, 2009 7:17 am

Salut vous...!!! Perso. z'en vois pas d'autre pour le moment, qui ne sont pas dans le lien anglais...!!! :D donc à part la version TQ vault 2.17B de NicoB à qui j'avais ddé de présenter. Pouaff...!!! je sèche...!! hi..!! mais je cherche ;) @+

@Alien14, ton travail me plait beaucoup sur la présentation alors aussi je vais essayé de reprendre l'aspect pratique m'en veut pas, pour que tout les dl comme tu l'as présenté se suivent hi..!!! :fler: pour tout instal c nickel, comme j'espere acquerir bientot un nvo pc qui sera une bombe.....j'aurais pas à chercher partout :lol:
@Alien14 le lien de Lilith = Allskin mod de Lufe :lol: :lolol:
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 10, 2009 5:56 pm

■ Pas trop compris pourquoi tu re-recopies les mêmes liens dans le même topic ...

■ Je n'ai pas tester beaucoup de quêtes personnalisées, je ne suis plus vraiment l'actualité (skins d'interface, uber mods, etc etc ...) et même si effectivement la solution la plus simple est de dire " aller sur ign ou .net vous trouverez tout " ... autant essayer de faire une liste aussi exhaustive que possible. Donc poster un lien, expliquer s'il s'agit juste d'une zone remplie de monstres ou si des quêtes / PNJ sont incorporés, voir présenter d'autres mods non abordés jusqu'à maintenant ... c'est pas les trucs à faire qui manquent.
■ Pour la présentation, c'est vrai que notre petit Image national a l'habitude et que c'était pas forcement clair ...
Il suffit de faire CITER pour récupérer le BBcode d'un poste. Il est ainsi plus simple d'utiliser une même trame de mise en forme.

■ J'ai avancé un peu : TQVault + Quêtes personnalisées.
Cf. post-it
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar titan@31_tq » Sam Avr 11, 2009 2:37 pm

salut CAS, bein..!! tout simplement parce que j'aimerai que les dl figures tous en première page plus facile de les chopper comme ca et les dl de suite sans naviguer d'1 page à l'autre etc...etc...si certains veulent + se renseigner sur les dl ils consulterons les post-it si il y a et creuseront + avant d'instal. mais pour ce qui connaissent déjà le ou les dl, ils dl tt de suite :D @+ Mais ce boulot j'aime pas et il est cocasse pour moi :lol:
Heu..!! CAS, mdr non ptdr, c à ca qu'il ressemble note Alien14 Image...hi..!!! hi..!!.. :lol: en tout cas chouette image mais ou ils vont chercher tout ca....????..... :lol: :D
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

mod

Messagepar PLY » Ven Juil 03, 2009 11:07 pm

Salut,
Pouvez-vous me dire comment faire un mod.
Merci
PLY
Chasseur de Rats

Messagepar Alien14 » Sam Juil 04, 2009 5:57 am

@Ply : Va voir ICI

Tu n'est pa dans le bon topic. ;) Et pour info, il te faudra consacrer beaucoup d'heures pour la réalisation de celui ci. De plus, étant en anglais, Celà n'aide pas vraiment les choses.

Ayant essayé il y a longtemps, je sais de quoi je parle... :D

N'anmoins, le mieux que je te conseilles, c'est de commencer à créer, et dès que tu bloques, post dans la section ou je t'es mis lien.

NdStilTeg : Ne le décourage pas tout de suite ;) .... Si ca se trouve il fera le prochain Lilith ;)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar titan@31_tq » Jeu Juil 16, 2009 9:57 am

@NicoB, desolé mais ton lien pour la version du vault est aujourd' hui obsolète. Tu l' avais confectionné pour la communauté à savoir la version 2.17 B (de beta) aussi il ne fonctionne plus, donc je le retire aussi à ta demande, la mort dans l'âme mon ami plus que virtuel :D tu me tiens au courant pour la cremailliere.. :) @+++

Edit lien retiré le 16/07/2009 : TQVault pour Mod V2.17B version pour Quêtes personnalisées, ( merci @ NicoB ) :LIEN direct dl
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

mod

Messagepar PLY » Jeu Aoû 20, 2009 10:19 am

merci pour ces indications et pour faire un mod du type mod masteries comment fait-on
PLY
Chasseur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Lun Aoû 24, 2009 6:38 pm

@PLY ben vi j'ai oublié le lien mais Alien14 l'a mis lui regardes un peu plus haut dans sa liste g le rajouterai moi aussi plus tard @++ :D

Edit:le 01/09/09: lien dl masteries rajouté ET ainsi que fanpatch
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus