Je tenais à vous faire profiter de ce lien que Mon chers AltF4 m'a gentiment donné, ou apparemment Lilith y est déjà ainsi que Itemus 1.4 ou l'on voit que les créateurs de ce dernier travaillent aussi sur le très attendu Tormentress... ceci pour éviter les questions du genre " j'ai fini TQ et IT quoi faire d'autre..?? "

Donc les nouvelles extensions y apparaitrons forcement et comme je ne sais pas faire dans un style aussi remarquable, j'ai recopié tout simplement et bêtement ce lien :
http://titanquestvault.ign.com/View.php ... anMap.List
Pour le bien de tous, ne postez pas ici de remerciements ou autre qui rallongerait ce post qui ne traite que des nouvelles map et ou autres améliorations etc.. Donc si vous deviez postez faites le uniquement très succinctement en ajoutant le lien de la nouvelle map ou téléchargement si vous en trouvez une, un qui n'est pas, ne sont pas, sur la liste ci- dessus. MERCI d'avance @ tous pour votre contribution et coopération ...La tenue de ce post relèvera de la responsabilité et du sérieux de chacun d'entre nous...
Si les modérateurs sont d'accord avec le principe de ce post, veulent bien l'améliorer pour le rendre plus clair, éviter " les doublons", ou le prendre à leur compte ainsi que veilliez à la bonne tenue, pas de mp inutile, ni de fioriture, que des liens de map etc... etc... je les en remercie d'avance...

Edit: 06/04/09 :Salut Alien14 du très bon travail, c'est tout à fait comme ca que je voyais la chose...hi..!!!

Tous les téléchargements connus afin d'améliorer le jeu et ou autre :
Control mods pack de Ctrl- Alt - Suppr (Merci @ CAS ) : LIEN
Mines d’informations Mods et Utilitaires (merci @CAS tout y est recensé, travail énorme, + explications pour les - férus d'informatique ) : LIEN
TQVault derniere version 2.20 maj le 04/07/2009 pour TQIT et Custom map merci @ bman 654 & EJFudd : LIEN
Fanpatch correctif de bug (merci @ yerkyerk) :LIEN DL
Mod Masteries V1.03 (merci @ mafioso666) : LIEN
TQ-Defiler :LIEN
MOD TQIT AllSkins Mod ( merci @Lufe) :LIEN
Mod. Masteries 1.03 (merci @ Madman, Pinkfrog et mafioso666) : LIEN
Quêtes personnalisées, nouvelles Maps ( PvP, Item....)
LILITH – The Will of Demon : Battle of Jalavia V1.1(merci @ Mostal ) :LIEN
ITEMUS 1.4 >> Arène PvP (Merci@SuePitt & Kreeloo) : LIEN fofo dl tout de suite : >> LIEN dl
Surviving 2 Masteries & surviving (merci @TheRadik & Evil666 de nous le présenter):LIEN
Andromeda´s Sacrifice (merci @ Toh Klidan l'auteur & @Evil666 de nous le présenter) :LIEN
Outland: (merci@ l'auteur Formace (Granja) & @Evil666 de nous l'avoir présenté):LIEN
Tormentoy's (téléchargement d'1 démo jouable de Tormentress ce dernier en cours de réalisation Merci @SuePitt & Kreeloo):LIEN
THE HIDDEN TEMPLE (merci @ JK) :LIEN dl fofo et pour les plus pressés >>LIEN dl tout de suite
Lien vers le forum Anglais IGN.com (pas mal de maps, utilitaires recensés, mais tout n'y est pas, préférez les liens directs du forum si vous y trouvez ce que vous cherchez) :LIEN