Quêtes introuvables

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quêtes introuvables

Messagepar LuinGor » Mar Avr 10, 2007 10:17 am

Bonjour à tous,

J'ai quelques petits problèmes avec plusieurs quêtes.

D'abord je ne trouve pas le sceau d'Apoktisis vers le bosquet de Médée (gardé par une colonie de Formicids ?).

Ensuite je libère tous les villageois de Paseron, et le garde reste grisé... (sujet déjà évoqué par quelqu'un d'autre ici, mais qui me fait bien chier), donc impossible de valider la quête.

Enfin dans les marais du Styx, je libère un mec qui s'appelle Admète (dans une cage aux âmes) et qui me dit merci... Il reste grisé, ça devrait valider une quête mais ça ne valide rien du tout...

Donc quid ? Comment faire ?
LuinGor
Chasseur de Rats

Re: Quêtes introuvables

Messagepar StilTeg » Mar Avr 10, 2007 10:41 am

LuinGor a écrit:D'abord je ne trouve pas le sceau d'Apoktisis vers le bosquet de Médée (gardé par une colonie de Formicids ?).

Le sceau est assez loin dans l'aventure ... et la colonie de formicids est dans une grotte ! Verifie que tu les as toutes explorées

LuinGor a écrit:Ensuite je libère tous les villageois de Paseron, et le garde reste grisé... (sujet déjà évoqué par quelqu'un d'autre ici, mais qui me fait bien chier), donc impossible de valider la quête.

Revérifie bien qu'il n'y ait plus de point d'exclamation en te promenant dans le village ... certains villageois sont bien planqués !!

LuinGor a écrit:Enfin dans les marais du Styx, je libère un mec qui s'appelle Admète (dans une cage aux âmes) et qui me dit merci... Il reste grisé, ça devrait valider une quête mais ça ne valide rien du tout...

Tu n'as pas fini de recontrer Admete ... si tu regarde bien le descriptif de la quete, il te dit de retrouver Admete plus loin ce qui est le cas ... Tu vas effectivement le retrouver 2 fois avant de valider enfin cette quete ...

Les quetes de IT sont en moyenne bien plus étalées que celles de TQ ... persevere et ca passer tout seul
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Mar Avr 10, 2007 11:39 am

J'ai fait une grosse mise à jour.
Jète z'y un oeil. (gauche ou droit, comme tu veux... :p)
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3229.html
Alien14
Ravageur de Squelettes

Cool

Messagepar LuinGor » Mar Avr 10, 2007 1:55 pm

Merci pour ces infos, Alien14 !! Trop gentil !
LuinGor
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message