importation de personnage custom map===>main map...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

importation de personnage custom map===>main map...

Messagepar dracodarkos » Sam Fév 04, 2012 5:25 pm

Bonjour a tous! Si je sollicite votre aide aujourd'hui, c'est que j'ai fouillé tout google en vain... Pour trouver comment importer des personnages d'une custom map a la carte de la quête principale! J'ai suivi la piste de Tqdefiler, mais sans succès...

Le problème: voilà, mon tqdefiler est normal,il marche parfaitement,sauf pour le bouton "copy on main quest" qui est censé importer mes personnages de custom map vers la carte principale: lorsque je clic dessus, il ne passe... rien du tout :tom! Donc je me suis dis,peut-être qu'un de mes objets n'est pas compatible dans la campagne officielle? Mais non, le problème ne semble pas venir de là :cry:

Avez vous donc une solution? Je peux donner plus de détail si vous le souhaitez!
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Sam Fév 04, 2012 6:23 pm

Tu dois d'abord sélectionner un personnage dans ta liste pour pouvoir cliquer sur "copy on main quest" (qui ne sera plus grisé).
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar dracodarkos » Sam Fév 04, 2012 7:09 pm

J'ai oublié de préciser, mais j'ai bien sélectionner le personnage,et le bouton n'est pas grisé! C'est pour cela que cette affaire me parait bizarre...
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar dracodarkos » Dim Fév 05, 2012 6:29 pm

Personne n'a d'idées? :help:
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Fév 05, 2012 7:36 pm

L'orientation du forum a toujours été de privilégier le jeu normal, sans triche ... et sans éditeur de personnage. (sauf cas particulier : si un joueur perd tout, il arrêtera de jouer, donc autant qu'il risque de passer du côté obscure)

Par contre, là c'est clairement contraire à l'orientation du forum.
A chacun son approche du jeu, mais nous ne sommes pas là pour assurer le " SAV " de TQDefiler.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar dracodarkos » Sam Fév 18, 2012 8:47 pm

C'est vrai que je n'avait pas penser a ça. De toute manière, j'ai trouver une solution sans triche pour arriver a mes fin. C'est plus long, mais c'est pas grave! Merci quand même. Et j'avoue entièrement tricher, mais pas dans la démesure. J'utilise ton mod au stade 3 par exemple pour farm..Rien de bien méchant je pense :D
dracodarkos
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message