questions de newbie

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

questions de newbie

Messagepar nakro » Lun Déc 01, 2008 1:00 pm

Salut à toutes et à tous,
Pour me détendre un peu après de très long mois de labeur, je me suis mis à jouer à titan quest... Je précise que j'ai une très faible habitude des jeux vidéos donc désolé si certaines de mes questions paraissent vraiment nazes...
J'ai parcouru votre forum qui m'a permis de répondre à pas mal de mes interrogations, notamment sur les tables de loots où un boulot titanesque a été réalisé...
Bref me voilà maintenant en train de faire et refaire typhon en epique (briseur de sorts, niveau 54) mais quelques interrogations demeurent...

1) Quand je regarde les stats du matos que j'ai sur le forum c'est que de la version 1.01 (jambières et brassards de guerrier, panoplie du gladiateur (2 anneaux), athlon, armure de Sun Lu-Shan, bouclier des Corybantes, hache enkidu etc...). D'ou ma question vu que le matos à l'air franchement mieux en 1.30, comment accèdez à cette version ? Est ce l'onglet mise à jour du menu principal du jeu ? Si oui, quand j'aurais mis à jour le jeu, mon équipement va t'il muter en 1.30 ou bien ça ne sera valable que pour les nouveaux items ?

2) J'ai utilisé le mod équitable pour runner certains boss à partir du niveau 45 résultat, maintenant à chaque fois que je l'utilise c'est mon perso 45 qui apparait avant que n'apparaisse mon perso actuel (je pense que ceux qui utilisent le mod auront compris, pas sur...) Si j'efface ce perso quand je suis dans quete personalisée (histoire d'importer mon perso actuel), est ce que ça va effacer mon perso dans le vrai jeu ???

3) Est ce quand j'ai uppé de niveau avec le mod equitables, c'est susceptible de faire bugger mon perso, c'est un peu une de mes impressions... ?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Peut être que vous avez déjà répondu à tout ça, j'avoue que j'ai cherché un peu (peut être pas assez) mais n'ai rien trouvé...
Merci d'avance pour vos réponses

Bien frat'

Nak
nakro
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Déc 01, 2008 2:22 pm

1. le patch 1.30 doit se trouver sur le merveilleux site dédié à TQ : Titanquest-fr.com ;)
Attention, si tu as installé l'extension, tu es déjà en version 1.3 ! ;)

2. Ton perso qui apparait en premier n'a rien à voir avec celui que tu vas jouer. Autant ne pas t'en occuper ! Laisse le là où il est ca ne pose aucun problème

3. Précise parce qu'il n'y a aucune raison que ca bugge.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message