Quelques questions

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quelques questions

Messagepar gueuldange » Dim Fév 11, 2007 12:24 pm

voila j'ai quelques questions a vous poser j en ai encore d'autres mais les autres ne me reviennent plus :help:

_a quoi sert " l'armurage " ??

ex : j ai une paire de cuissardes avec 577 d armures

_qu'est-ce-que l estoc ??

et une petite derniere : j ai eut en egypte le sceptre de kheops( objet de quete) et me voila maintenant a la muraille de chine ( Orient ) et je lai toujours dans mon inventaire , seulement je ne sais pas la vendre ni l utiliser bref sa encombre mon inventaire pour rien donc , est-ce-que j ai raté un episode , si oui ou et a qui je dois la donner sinon tantpis je la jette ...

??

bon en voila deja trois mais les autres je ne m'en souviens plus :oops:

et vous foutez pas de moi S.V.P :roll:

et merci de votre compréhension
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar Ptikon » Dim Fév 11, 2007 1:05 pm

Alors pour l'armure ça te sert à encaisser moins de dégâts si un ennemi te touche. Va faire un petit tour sur ce topic pour en comprendre un peu plus à ce sujet.

L'estoc est un type de dégâts physiques bien particulier que font principalement les arcs, lances, épées et quelques rares gourdins et haches . c'est aussi une résistance très importante qu'il faut que tu pousses le plus possible : eh oui en légendaire avec une mauvaise résistance les archers, les lanciers ainsi que certains animaux vont te mettre la pâtée.

Et enfin le Sceptre de Khéops t'est utile pour la quête secondaire "La requête du grand prêtre" à Memphis donc ouvre un portail va à Memphis et cherche le grand prêtre, il est sur l'estrade où a lieu la cérémonie d'invocation et où se trouve la porte qui donne vers la Vallée des Rois donne-lui le sceptre et bingo!!!

Ciao...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar gueuldange » Lun Fév 12, 2007 10:44 am

Ihmotep ?? celui de l'ordre de feu de prométhé ??

car si c'est lui , je suis vraiment dans le caca parceque j lui ai deja parlé plusieurs fois et il ma rien dit

( le sceptre que je lui ai donné , ce n est pas le sceptre de keops mais un autre ...et tout de facon si c'était bien le sceptre de keops dont j'avais besoin je ne serais pas en orient à cette heure-ci ... donc on s'est surement mal compris)

ou alors ce n'est pas ihmotep ...

merci quand meme :jap:

et autre petite question ( désolé de vous embeter avec ça :D )

_qu'est-ce-que TQ vault et TQ vaultmoon ??

( je supose que TQ ça veut dire Titan Quest :lol: mais le reste :oops: :oops: )
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar marsupilami_tq » Lun Fév 12, 2007 7:08 pm

gueuldange a écrit:Ihmotep ?? celui de l'ordre de feu de prométhé ??

car si c'est lui , je suis vraiment dans le caca parceque j lui ai deja parlé plusieurs fois et il ma rien dit

( le sceptre que je lui ai donné , ce n est pas le sceptre de keops mais un autre ...et tout de facon si c'était bien le sceptre de keops dont j'avais besoin je ne serais pas en orient à cette heure-ci ... donc on s'est surement mal compris)

ou alors ce n'est pas ihmotep ...

merci quand meme :jap:

Non ce n'est pas IImmotep mais le personnage qui se trouve en haut de l'escalier : le grand prêtres quoi :D
Regarde sur ton radar tu devrais le voir

et autre petite question ( désolé de vous embeter avec ça :D )

_qu'est-ce-que TQ vault et TQ vaultmoon ??

( je supose que TQ ça veut dire Titan Quest :lol: mais le reste :oops: :oops: )

TQ vault te permet d'avoir un coffre partagé hors ligne : c'est presque indispensable je dirais si tu veux stocker du matos ( objets de set par exemple ) en dehors du jeu . C'est un petit exécutable que tu mettras dans ton répertoire d'installation de TQ.
TQ VaultMon , quant à lui sert à "patcher" ton personnage , une fois que tu as retiré ou ajouté des objets de son inventaire . Si tu ne patche pas ton personnage , à chaque utilisation de TQ , il peut être corrompu et donc inutilisable.

voilà j'espère que c'est clair, regarde sur le forum, tout est bien expliqué :yeah:
Dernière édition par marsupilami_tq le Mar Fév 13, 2007 5:40 pm, édité 1 fois.
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar gueuldange » Lun Fév 12, 2007 8:02 pm

ok merci pour l'explication mais la , le grand pretre j lui ai parlé ... et il est meme pas mis quete terminée et pas de recompense et tout le bazard mais ... le sceptre est toujours dans mon inventaire
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Fév 13, 2007 1:48 am

gueuldange a écrit:ok merci pour l'explication mais la , le grand pretre j lui ai parlé ... et il est meme pas mis quete terminée et pas de recompense et tout le bazard mais ... le sceptre est toujours dans mon inventaire

Essaie voir de lui parler plusieurs fois, ça devrait passer ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 9:54 am

zut, Gorkk est vraiment plus rapide que moi, ca m'apprendra à bosser ;o))
Voui, regarde bien le texte de la quete non terminee ... et tu trouveras peut-etre l'indice de ce que tu as oublie de faire ;.. le texte détaillé te donne toujours des indices sur ou aller ou a qui parler ...
sinon, si tu as fait 2 fois ce meme endroit ou on trouve le sceptre, tu le récuperes une deuxieme fois sans en avoir besoin, tu peux donc t'en débarasser ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar gueuldange » Mer Fév 14, 2007 2:50 pm

oui je sais j ai deja fais ça ... mais je lui parle toujours a ce gars là et il me met untexte comme si j'avais fini la quete du genre : " oh merci, comment avez-vous fais , que osiris punisse vos ennemis "

et je l'ai toujours ...

c'est pas grave , je vais le jeter
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 4:31 pm

si tu as toujours la quete non cochee, c'est peut-etre qu'il faut retourner voir quelqu'un d'autre (avec ou sans le sceptre) ... regarde bien le texte détaillé de la quete, et non pas ce que te dis le PNJ
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message