le jeu et si facile que sa ?? ( 40h pour les 3 niveaux de difficulter et 10h de rush pour s'equiper en set de sa classe ?? )
Tout depend du type de perso, de la facon de jouer, de ton equipement
Question temps : 40h00 a mon avis c en rushant sans se preoccuper de tout visiter, ignoer les quetes secondaires)
Facilite : j'ai commence l'epique et le debut a ete supr dure. J'ai ameliorer mon equpt et maintenant ca va mieux mais c loin d'etre simple
le drop rate et vraiemment mal gerer ?? ( j'ai lu sur certain post que les pieces de set tombe a la pelle de le niveau epic ? )
Pour moi non, il est meme plutot pas mal
Sur le mode normal j'ai drope en tout 5 bleus , pas mal de vert et du jaune a gg
La je commence epique et depuis que j'ai franchis le lvl 35, le bleu commence a tomber n pagaille. Je viens d'arriver a Delphes et j'ai deja droppe plus d'une 10aine de bleus et 3 fois plus de vert (quasiment un coffre sur 3)
Je me suis aperc aussi que plus le kill est rapide, plus les loot sont interressants
enfin question sur la profondeur du soft : quel et selon vous la duree de vie du soft a l'heure actuelle ( sans patch , ni maj avec les bug actuel )
Bah aussi lgtps que tu auras plaisir a y jouer ......