Quand un vieux se remet a Titan Quest.....

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quand un vieux se remet a Titan Quest.....

Messagepar drakulls » Mar Déc 01, 2009 11:38 am

Oulaaaaa, ca fait un bail que j'avais pas posté ici^^.

En gros, voici mon probleme : Je joue depuis le debut avec TQ et TQIT installés sur mon pc avec un nocd, histoire de pas me taper le dvd a chaque fois.

Séparé de ma compagne depuis quelques mois, c'est elle qui a gardé les cd originaux de TQ. Ce qui , psychologiquement me fait royalement Ch.... comme on dit..

Du coup, j'ai racheté hier l'edition gold (TQ++IT) afin de pouvoir, de un contempler a nouveau la belle boite, et de deux, refaire quelques trads en multi.

Ma question donc : la fameuse histoire des sauvegardes par numero de série est elle tjrs valide ?

Ou je peux desinstaller sans prob et reinstaller la nouvelle version et reccuperer sans problemes mes sauvegardes ?

d'avance merci
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Mar Déc 01, 2009 6:22 pm

Salut et bon retour !

Plusieurs choses :
- en principe, depuis IT, les sauvegardes sont indépendantes de la clé, donc aucun problème !
- en plus, il est toujours possible d'installer avec un nouveau DVD mais en utilisant les anciennes clés (mais tu ne les as peut-être pas gardées non plus ...).
- enfin avant de réinstaller pense à vider la caravane de tous tes persos dans leur inventaire ou dans un vault, sinon tout leur contenu sera perdu !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar drakulls » Mar Déc 01, 2009 9:19 pm

merci bcp jean^^ tu as repondu a toutes mes questions et meme celle de l'inventaire que je ne m'etais meme pas posée^^

au passage^^ un coucou à Gorkk, ca fait un bail^^
drakulls
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message