Problème avec amulette +2 aux compétences

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Problème avec amulette +2 aux compétences

Messagepar bastos » Mer Aoû 23, 2006 8:06 pm

Salu à tous ;)
Je vous expose mon petit problème:

J'ai voulu essayer l'amulette Faveurs d'Aphrodite (+2 aux cométences) sur mon conquérant.
Quand j'ouvre ma fenêtre de compétences, les +2 s'applique bien partout, sauf sur certaines compétences de guerre. Ces competences (4) sont maxées et possèdent déja un +4 grace à divers objets.
Exemple: Assaut est à 10/6, et reste à 10/6 avec Faveurs d'Aphrodite. Par contre, Rage du combat qui est à 5/12, passe à 07/12.

Donc j'en conclue que:
Il est possible d'obtenir +6 aux comptences, mais uniquement celles non maxées. Dans ce cas là, le maximum est de +4....
Je sais pas si j'ai été très clair, mais ca me semble quand même bizarre, je ne pensais pas avoir lu qu'il existait une limite aux bonus de compétences.

Merci d'éclairer ma lanterne si vous avez une idée :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Hijacker » Mer Aoû 23, 2006 8:10 pm

Oui, c'est connu et détaillé par ailleurs, lchaque skill a un niveau max qu'on ne peut pas dépasser avec les +X skill, mais je n'ai pas l'adresse du post sous la main, quelqu'un aura bien ça, sinon attends un peu et je posterai l'url, si tu n'as pas trouvé entre temps, bien sûr.
Hijacker
Tueur de Rats

Messagepar bastos » Mer Aoû 23, 2006 8:16 pm

Merci Hijacker :yeah:
Je vais de ce pas aller voir la FAQ avant de me faire gronder, si ca y figure :D
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 23, 2006 8:29 pm

Pour une partie des maîtrises, les niveaux ultimes (niveau max après bonus) sont renseignés sur le site (plus précisément pour Défense, Ruse et Terre, il faut encore que j'ajoute les valeurs pour les autres), ça peut aider (mais en gros c'est le plus souvent supérieur de 4 au niveau maximum, sauf pour les compétences dont le max est 15, auquel cas c'est 20, et pour certaines c'est seulement 2 au-dessus du maximum).
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message