ToD-X a écrit:Bon courage pour tout ce boulot,et merci pour ton travail
J'ai remarqué que les objets uniques et de set se trouve uniquement, dans un acte, excepté typhon qui drop des objets de mode superieur(les reliques aussi d'ailleurs).
Tu pourrai faire un genre de classement par actes(si tu n'y a pas deja pensé

)
PS:je commence a bien galerer en egypte avec ces degats par elements monstrueux(-40% de resistance a tout(element,poison,etourdissement....).D'ailleur en grece epique j'ai completement esquivé le totem de fer geant (je me rappelle plus de son nom) qui me one- shot a chaque degat d'elements
Probablement un peu trop complexe à renseigner, en particulier avec l'Olympe où tu peux récupérer des objets de la difficulté en cours mais aussi de la difficulté supérieure.
ToD-X >> oui il est balaise, j'ai pas mal de morts à mon actif contre lui. Maintenant j'ai trouvé comment le buter, c'est plutôt cool, mais à la moindre erreur ou presque, RIP (je suis niveau 45 maintenant). Voir un peu plus bas pour une "tactique"
******************* SPOILER *******************
En gros, il utilise son attaque de feu principalement lorsque tu es à distance, donc il faut l'éviter, et juste après s'approcher.
Une fois au contact, il utilisera principalement deux attaques :
- son attaque d'électricité, que l'on repère parce qu'il lève et repose le pied : lorsqu'il lève le pied il faut s'empresser de reculer pour éviter le sort, sinon quasi RIP et stun obligatoire donc RIP, puis retourner au contact
- une attaque "normale" avec pas mal de chances de stun, donc vaut mieux avoir une bonne résistance au stun (là-dessus le défense aide). Là avec des potions ça devrait passer normalement (le leech sert à rien contre lui).