ToD-X a écrit:snif , je suis lvl 43 et toujours pas de legendaire
PS: Gorkk , t'as reussi a buter le gros taureau en orient?j'y suis bloqué :recry: si t'as une astuce , je suis preneur(les dgts de feux , je les controle , mais je sais pas comment contrer son pietinement.)
vnz a écrit:Gorkk a écrit:t'as du le runner pas mal toi. Et carrément un set
Pas tellement en fait contrairement au mode normal ou il lootait je trouve peu de bleu, la à vue d'oeil je dirais 1 violet pour 3 run (en gros).
vnz a écrit:En fait j'ai fait un Conquerant mais avec dual (sans bouclier donc). Pour le moment j'ai privilégié la branche de Guerre surtout les talents qui augmente le dps. En defense pour le moment j'ai juste mis les 32points pour obtenir le Titan.
edit : je deguste aussi pas mal je compte pu le nombre de potins de vie que j'ai use : p
Xist a écrit:Salut a tous,
Je suis actuellement un Conquérant lvl 37 en mode epic et je vien de rencontrée Talos en solo, pas comode.
Je suis pa loin des 15 rip sur lui pour finalement abandonner pour continuer. Je suis quand meme parvenue a lui retiré 40% de sa vie en un run, tous les autres essai ce sont terminer par un jolie One-Shot.
J'arrive a tenir ses attaque avec l'Etendar lvl10, quelque potion, 1600 pv et pas mal d'entrainement a l'esquive de son sort electrique en pbaoe.
Je pense qu'avec quelque level de plus et du stuff un peu mieu je pourai arriver a le tuer solo le gros Talos
Je suis devant le Minotaure, j'espere qu'il ce montrera plus docile
Titanos a écrit:Talos est le boss qui m'a posé le plus de probleme. J'ai miséré pour le tuer :/ Faut réussir a eviter son lance flamme notament, qui te bouffe grave de la life et t'assome en prime![]()
Courage, tu peux le faire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités