Premier set complet

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Rekka_tq » Jeu Juin 29, 2006 12:27 pm

Wahh en effet, sympa les stats! :o
Image
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 29, 2006 6:50 pm

Vraiment très sympa oui :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar vnz » Jeu Juin 29, 2006 8:31 pm

Image
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 29, 2006 9:00 pm

pinaise, y en a qu'ont de la chance sur les loots... niveau 45 après la muraille en Epique et j'en ai trouvé qu'un seul (et encore sur une merde en retournant en arrière pour essayer de tuer Talos... :roll: )
Gorkk
Administrateur

Messagepar ToD-X » Jeu Juin 29, 2006 9:20 pm

snif , je suis lvl 43 et toujours pas de legendaire :cry:

PS: Gorkk , t'as reussi a buter le gros taureau en orient?j'y suis bloqué :recry: si t'as une astuce , je suis preneur(les dgts de feux , je les controle , mais je sais pas comment contrer son pietinement.)
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 29, 2006 9:27 pm

ToD-X a écrit:snif , je suis lvl 43 et toujours pas de legendaire :cry:

PS: Gorkk , t'as reussi a buter le gros taureau en orient?j'y suis bloqué :recry: si t'as une astuce , je suis preneur(les dgts de feux , je les controle , mais je sais pas comment contrer son pietinement.)

J'en suis pas encore là, quand je suis arrivé à Changh'an la première fois, je me suis fait défoncé par le mob qui dirige l'armée d'argile dans le Mausolée (il me one shot, et comme il tire vachement vite, bah je peux pas faire grand chose), donc je me suis dit à ce moment que j'allais prendre quelques niveaux et trouver des items, mais bon c'est pas gagné.

La je me suis fait tuer plusieurs fois après quelques erreurs par la Chimère, one shot par son sort d'éclair, avec mes 3600 points de vie et 21% de résistance à l'éclair :roll: Et après y en a qui disent que le jeu est trop facile, en tout cas pas avec un perso de corps-à-corps...

Mais à mon avis il faut que tu essaie de répérer quand il va lancer son attaque qui te fait très mal, et t'éloigner juste avant pour l'éviter ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar ToD-X » Jeu Juin 29, 2006 9:33 pm

wep j'ai bien regardé si y'avait des mouvements qui pouvait indiquer son attaque mais rien n'y fait , meme le debut de son attaque ressemble a une attaque normale.
Houla 3600 pv !!! avec mes 2k je vais pas aller loin :/
je savais que j'aurais du faire guerre/defense au lieu de guerre/ruse :s
sinon il est clair que le jeu est loin d'etre facile, en normal peut etre mais des le debut d'epique ca se corse , je prefere pas penser au mode legendaire (doit y'avoir un malus de -60% ou -80% :roll: )

correction : c'est -100% en legendaire Oo
Dernière édition par ToD-X le Ven Juin 30, 2006 1:42 am, édité 1 fois.
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Jeu Juin 29, 2006 10:41 pm

Je profite de poser ma question vu que ça parle items ici :D

En regardant vos screens et la base de données GameBanshee j'ai remarqué qu'il n'y a que très rarement de bonne lances qui sont présentées?

Est-ce une impression ou il n'y en a pas des masses dans le jeu non plus ?

Je parle évidemment de lance épique ou légendaire ;x
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar ToD-X » Jeu Juin 29, 2006 10:57 pm

je me rappelle que j'ai vu une lance d'orient epique plutot pas mal (bonus considerable en estoc).
PS: J'ai enfin eu le taureau , en fait j'ai utilisé la reciproque de ton astuce Gorkk : j'attendais qu'il fasse un mouvement ou je savais que l'attaque derriere n'etait pas tres efficace pour pouvoir le toucher.Avec "coup critique" de la maitrise ruse , 30 minutes et quelques morts plus tard j'ai enfin reussi a le mettre a terre.Ca fait plaisir d'avoir des combats comme ca dans le jeu ^^

Edit: j'ai utilisé la meme technique pour vaincre le telkine qui suis, je crois que je viens de comprendre comment jouer l'assassin :o c'est plus long mais ca passe.
Dernière édition par ToD-X le Jeu Juin 29, 2006 11:59 pm, édité 1 fois.
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Jeu Juin 29, 2006 11:05 pm

voila j ai drop un joli boulcier de thebes je mets le screen demain :)

drop dans un coffre dans la grotte des ariagnées en normal :p
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar vnz » Ven Juin 30, 2006 1:42 am

Quelques drops de Typhon en mode épique : )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 1:55 am

Wow, t'as du le runner pas mal toi. Et carrément un set légendaire complet :o

Ca me fait penser que faudra vraiment que je m'occupe très vite du code pour la BDD d'objets et permettre l'ajout d'objets par les membres ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar vnz » Ven Juin 30, 2006 2:01 am

Gorkk a écrit:t'as du le runner pas mal toi. Et carrément un set

Pas tellement en fait contrairement au mode normal ou il lootait je trouve peu de bleu, la à vue d'oeil je dirais 1 violet pour 3 run (en gros).
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 2:05 am

vnz a écrit:
Gorkk a écrit:t'as du le runner pas mal toi. Et carrément un set

Pas tellement en fait contrairement au mode normal ou il lootait je trouve peu de bleu, la à vue d'oeil je dirais 1 violet pour 3 run (en gros).

Va falloir que je joue pas mal ce WE je crois :) Sauf qu'il faut aussi que je code (et j'ai toujours pas écrit ma review moi...) :roll:
Au passage, j'ai vu que t'avais l'air d'un perso à base de Défense, c'est quoi plus précisément ? (perso je morfle pas mal avec mon Conquérant quand même ne Epique, je suis en train d'aller vers le palais de Jade, après avoir buté le 3e boss épique (le Dragon Liche)).
Gorkk
Administrateur

Messagepar vnz » Ven Juin 30, 2006 2:09 am

En fait j'ai fait un Conquerant mais avec dual (sans bouclier donc). Pour le moment j'ai privilégié la branche de Guerre surtout les talents qui augmente le dps. En defense pour le moment j'ai juste mis les 32points pour obtenir le Titan.

edit : je deguste aussi pas mal je compte pu le nombre de potins de vie que j'ai use : p
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar ToD-X » Ven Juin 30, 2006 2:25 am

je viens de finir le mode epique :bidiou:
je commence le farm tout de suite xD

Edit : les legendaires tombent a foison sur typhon , c'est noel avant noel :clap:
Dernière édition par ToD-X le Ven Juin 30, 2006 3:43 am, édité 1 fois.
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 2:47 am

vnz a écrit:En fait j'ai fait un Conquerant mais avec dual (sans bouclier donc). Pour le moment j'ai privilégié la branche de Guerre surtout les talents qui augmente le dps. En defense pour le moment j'ai juste mis les 32points pour obtenir le Titan.

edit : je deguste aussi pas mal je compte pu le nombre de potins de vie que j'ai use : p

Bah disons que assez souvent c'est pas suffisant les potions pour moi... Genre quand en face y a plein d'archers et de mages utilisant électricité / feu, ou même les contacts bourrins. Ma dernière mort en date là c'est en sortant d'une grotte au sud de Chang'han, 6 dragonides archers, pouf mort en une volée :cry: (et je parles pas de la Chimère qui me one shot mes 3600 HP avec 22% résist électricité avec son sort d'électricité :o )
Gorkk
Administrateur

Messagepar Xist » Dim Juil 09, 2006 6:07 pm

Salut a tous,

Je suis actuellement un Conquérant lvl 37 en mode epic et je vien de rencontrée Talos en solo, pas comode.
Je suis pa loin des 15 rip sur lui pour finalement abandonner pour continuer. Je suis quand meme parvenue a lui retiré 40% de sa vie en un run, tous les autres essai ce sont terminer par un jolie One-Shot.
J'arrive a tenir ses attaque avec l'Etendar lvl10, quelque potion, 1600 pv et pas mal d'entrainement a l'esquive de son sort electrique en pbaoe.
Je pense qu'avec quelque level de plus et du stuff un peu mieu je pourai arriver a le tuer solo le gros Talos 8)

Je suis devant le Minotaure, j'espere qu'il ce montrera plus docile :)
Xist
Chasseur de Rats

Messagepar Titanos » Dim Juil 09, 2006 6:41 pm

Xist a écrit:Salut a tous,

Je suis actuellement un Conquérant lvl 37 en mode epic et je vien de rencontrée Talos en solo, pas comode.
Je suis pa loin des 15 rip sur lui pour finalement abandonner pour continuer. Je suis quand meme parvenue a lui retiré 40% de sa vie en un run, tous les autres essai ce sont terminer par un jolie One-Shot.
J'arrive a tenir ses attaque avec l'Etendar lvl10, quelque potion, 1600 pv et pas mal d'entrainement a l'esquive de son sort electrique en pbaoe.
Je pense qu'avec quelque level de plus et du stuff un peu mieu je pourai arriver a le tuer solo le gros Talos 8)

Je suis devant le Minotaure, j'espere qu'il ce montrera plus docile :)

Talos est le boss qui m'a posé le plus de probleme. J'ai miséré pour le tuer :/ Faut réussir a eviter son lance flamme notament, qui te bouffe grave de la life et t'assome en prime :cry:

Courage, tu peux le faire ! :yeah:
Titanos
Administrateur

Messagepar Gorkk » Dim Juil 09, 2006 6:48 pm

Titanos a écrit:Talos est le boss qui m'a posé le plus de probleme. J'ai miséré pour le tuer :/ Faut réussir a eviter son lance flamme notament, qui te bouffe grave de la life et t'assome en prime :cry:

Courage, tu peux le faire ! :yeah:

Effectivement faut repérer le moment où il va utiliser son lance flamme ou son pied d'éclair, et :
- lui tourner autour pour éviter les flammes
- reculer pour éviter le pied électrique avant de revenir au contact

Si tu ne fais pas d'erreur ce sera tout bon :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Tenko » Lun Juil 10, 2006 7:04 am

Salut !

Je me demande comment tu fais pour avoir autant de str a ton lvl !! J'en suis au 29 et j'en ai que 212 !
Tenko
Chasseur de Rats

Messagepar Mammouth_tq » Lun Juil 10, 2006 5:06 pm

Je suis niveau 28, j ai plus de 300 en force et plus de 3300 de vie ;) . Je booste beaucoup la force avec les points d attribut et je porte des bagues et amulettes avec +X% de force et +X% de vie (pour la vie, j ai aussi coeur de chêne au max :) ).

PS : je fais un champion, et c est le perso le plus efficace (dommage et résistance) que j ai fait pour le moment.
Image
Mammouth_tq
Administrateur

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message