charmes complet....peau de sanglier

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

charmes complet....peau de sanglier

Messagepar drakulls » Jeu Mai 18, 2006 4:13 pm

He He.. etant donné que je passe bcpd e temps à refaire les maps de la démo pour trouver des charmes et objets uniques, (et oui deja le virus :D )

Pour ceux que ca interesse voici ce que ca fait un charme complet de peaux de sanglier: Rien...lol enfin rien de plus.....je m'attendais a des bonus.....

m'enfin ca a l'vantage de pouvoir mettre 5 pts d'armure supplementaire en une seule case....
Image
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 18, 2006 5:49 pm

Les charmes complets ne donnent aucun bonus supplémentaire, c'est simplement 5 fois les bonus d'une partie (pour ceux qui ont x% de chances de y dommages, ça donne complet x% de chances de 5y dommages).

Les reliques par contre, une fois complétées, ont des bonus additionnels assez sympathique, une partie étant variable. Il y en a une qui une fois complète donne la skill lightning bolt :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rekka_tq » Mer Mai 31, 2006 3:55 pm

Petite question sur les charmes, on peut, a partir de plusieurs morceaux d'un meme charme, en faire un complet (genre comme les gemmes de Diablo 2)? Parce que j'ai voulu le faire, mais j'ai pas trouvé comment...
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Mer Mai 31, 2006 4:00 pm

Oui tu peux constituer des charmes complets à partir des morceaux récoltés. Soit tu les assemblent dans ton inventaire(en faisant clic droit dessus et en le "collant" sur le morceau précedent), soit tu peux les assembler directement sur la pièce d'armure ou l'arme sur laquelle tu as déjà mis un morceau du charme ou de la relique.

Exemple: tu as mis un morceau de charme peau de sanglier sur ton armure. Si tu trouves un second morceau de ce même charme, tu peux le mettre directement sur l'armure et il viendra s'ajouter à celui déjà en place.
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Mer Mai 31, 2006 4:03 pm

Ok, merci de la réponse, j'en avais mis plusieurs sur un meme morceau d'armure mais ca ne me marquait pas charme complet enfin il me semble... :shock: Je vérifierai ca ce soir. :)
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Mer Mai 31, 2006 4:12 pm

Il te faut 5 morceaux pour completer un charme et 3 morceaux pour une relique.
Les charmes ne t'apportent pas de bonus une fois complétés à l'inverse des reliques qui elles apportent des bonus assez puissant(voir très puissant).
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar drakulls » Mer Mai 31, 2006 7:16 pm

Exemple: tu as mis un morceau de charme peau de sanglier sur ton armure. Si tu trouves un second morceau de ce même charme, tu peux le mettre directement sur l'armure et il viendra s'ajouter à celui déjà en place.

heu... c'est vrai ca? si oui c'est vachement bien... et pas du tout en même temps....
c'est bien parceque c'est bourrin.. et ca enleve un peu le fait de vouloir attendre plus longtemps pour avoir un objet terrible... mais bon....
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Mer Mai 31, 2006 7:29 pm

Moi je trouve ça bien. Ca permet à ton perso de progresser progressivement et pas d'avoir une grosse bouffé de stats d'un coup ;).
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar drakulls » Jeu Juin 01, 2006 8:36 am

ben c'est justemen,t ce qui te tient en haleine.. style à diablo2 pendant 2 heures tu te dis que ton perso commence à galerer severe..et pile quand tu te dis " allez on eteind ce je jeu à la ***" ben PAF ! tu tombes sur la morgenstern +6789 degats de foudre...( j'aurais bien aimé tiens :D ) et là t'es reparti ....
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Jeu Juin 01, 2006 9:08 am

C'est que la ca enleve le dilemme du : "Je mets mon bonus maintenant ou j'attends d'avoir les autres parties pour faire un truc surpuissant", mais en meme temps ca enleve la haine du : "Bon allez je le mets"... je tue un mob... "Et merde! La partie qui me manquait pour faire le super truc de roxxor qui tombe!!!! Raaaaaaaaaaaaah!"... Suivi généralement d'éclatage de tete contre un mur... :D
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar drakulls » Jeu Juin 01, 2006 9:19 am

ca sent le vécu......*c'est bon de ne pas être seul* :D :D :D
drakulls
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message