Comment fusionner les charmes?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment fusionner les charmes?

Messagepar grenadine1 » Jeu Avr 01, 2010 12:23 pm

Bonjour,

je suis au début du jeu (DELPHES) , j'ai un sac supplémentaire dans mon inventaire.
Je voudrais simplement savoir comment fusionner les charmes identiques et en avoir des coplets(au lieu d'en avoir 4 portions de charmes identiques séparées) car ils comment à encombrer mon inventaire.(j'ai beau les déplacer les uns au dessus des autres, ils ne fusionnent pas).
Faut il découvrir un objet particulier, rencontrer un personnage?
Merci d'avance de votre aide.
grenadine1
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 01, 2010 1:39 pm

Clic droit d'un charme incomplet sur un autre du même type ... jusqu'à completion ... ;)

Pour l'anecdote, je n'ai compris comment çà fonctionnait qu'au debut du mode épique ... dans ma toute première partie :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar AmoK » Jeu Avr 01, 2010 3:23 pm

Alt F4 a écrit:Pour l'anecdote, je n'ai compris comment çà fonctionnait qu'au debut du mode épique ... dans ma toute première partie :oops:

Fin du normal pour moi ui avant je les mettais sur l'item directement pensant qu'il faille qu'il soit sur un item pour se compléter... J'me sens moins seul d'un coup bwahaha :tom!
AmoK
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 01, 2010 4:34 pm

En compilant directement sur un objet équipé, tu profites d'un magnifique bug qui fait toujours apparaitre comme bonus " aléatoire " de compilation le premier (par ordre alphabétique) de la liste des bonus dispo ........................

On est tous passé par là.
:D
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message