Persos sans armure : viable?

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Persos sans armure : viable?

Messagepar Gruik » Lun Juin 11, 2007 11:49 am

Salux,

Apres avoir testé plusieurs maitrises, je me rends compte que je vais pas bien loin avec les magots et les archers sans force : chaque coup mangé fait trop mal, on passe son temps à reculer (ou à mourir), c'est vraiment relou.
Donc à mon avis, à moins d'avoir un golem ou des potes pour tanker, les persos avec une faible armure peuvent se la mettre derriere l'oreille

Désolé si la remarque a deja été faite
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 11, 2007 12:05 pm

C'est une question ? ou une affirmation ?

■ Sans bouclier, ça change déjà pas mal
■ Sans armure, c'est presque impossible.
■ Faut savoir qu'on reçoit des dommages physiques presque tout le temps (une partie des flèches, des attaques de vitalité n'arrivent jamais seules, etc etc ...)

on passe son temps à reculer (ou à mourir), c'est vraiment relou.

Tu joues avec quelle version ?
Parce que si t'as pas mis ton jeu à jour et que tu es encore en 1.08 par exemple, je comprends ta douleur ...
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Messagepar JTW » Lun Juin 11, 2007 1:03 pm

Salutations

faut être fou ou suicidaire pour avancer sans armure, d'autant que ce n'est pas ce qui manque... :corde: :mur:
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Messagepar marco53800 » Mar Juin 12, 2007 9:55 pm

tout est une question de matos :hin:
tu commence le jeu ?
c'est vrai qu'un mage aura plus de mal seul qu'un guerrier mais une fois que tu as trouvé de bons objets, s'a aide pas mal.
pour un mage, je te conseillerai un devin (esprit+rêve) avec Triple Attaque (clic gauche) + Réalité distordue (clic droit).
Le garde chasse (nature+chasse), une fois que tu as droppé le set du traqueur est une bombe. :yeah:
je connais pas mieux pour faire des runs Hadès :clap:
j'ai pas retrouvé le post qui le présent, si quelqu'un peu te l'indiquer. ;)
aussi bien tout le monde a commencé avec aucun bon objet, tout est une question de temps et de patience.

J'en profite pour indiquer un premier test de Loki
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Descendu en flamme... :cry:

Consernant la MAJ des objets, comme on dit chez moi "pas de nouvelle, bonne nouvelle". :jap:
je sais que 1038 objets à mettre a jour c'est un travail titanesque, c'était pour information. :merci:
juste pour information. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
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Messagepar Gruik » Mer Juin 13, 2007 11:41 am

Thanks pour les reponses

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est une question ? ou une affirmation ?


Désolé, c'était une sorte de question rhetorique soulevant un probleme latent. Je voulais savoir si c'était bien bel et bien un probleme ou juste une impression de ma part.

Tu joues avec quelle version ?
Parce que si t'as pas mis ton jeu à jour et que tu es encore en 1.08 par exemple, je comprends ta douleur ...


Je joue à TQIT, on commence à sentir les problemes aux enfers en normal (peut etre que ça va mieux apres)

faut être fou ou suicidaire pour avancer sans armure,


J'entendais "sans armure" par "faible armure".

d'autant que ce n'est pas ce qui manque...

Les armures pour archers (requiert peu de force mais plus de dex) si.
Les armures de magots sont faibles, autant dire qu'on en a pas...
Dernière édition par Gruik le Mer Juin 13, 2007 5:54 pm, édité 2 fois.
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Messagepar Gruik » Mer Juin 13, 2007 11:47 am

marco53800 a écrit:tout est une question de matos :hin:

Oué j'imagine :(

tu commence le jeu ?

J'ai une petite experience, mais je suis pas un pro.

c'est vrai qu'un mage aura plus de mal seul qu'un guerrier mais une fois que tu as trouvé de bons objets, s'a aide pas mal.
pour un mage, je te conseillerai un devin (esprit+rêve) avec Triple Attaque (clic gauche) + Réalité distordue (clic droit).
Le garde chasse (nature+chasse), une fois que tu as droppé le set du traqueur est une bombe. :yeah:
je connais pas mieux pour faire des runs Hadès :clap:
j'ai pas retrouvé le post qui le présent, si quelqu'un peu te l'indiquer. ;)
aussi bien tout le monde a commencé avec aucun bon objet, tout est une question de temps et de patience.


C'est bien ce que je voulais soulever : à part quelques combinaisons de maitrises particulieres (prendre nature pour + de vie, prendre terre pour le golem tankeur), on aurait trop de mal avec un magot ou un archer sans force.
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Messagepar StilTeg » Mer Juin 13, 2007 3:56 pm

c'est pas qu'on aurait trop de mal, c'est que les magos et les archers sans force doivent rester LOIN du combat ;)
Mon archere et mon mage ne se portent pas mal du tout !
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