Invocateur, viable en 1.20 ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Invocateur, viable en 1.20 ?

Messagepar Cornval » Lun Sep 25, 2006 10:08 am

Bonjour,

j'aimerais savoir si l'invocateur est viable avec la sortie du 1.20, ayant eu un perso défoncé par le 1.20, j'aimerais me faire un nouveau perso... mais je n'aimerais pas me tromper.

Donc voila, à tous ce qui ont un bon invocateur ( lvl 40 mini), j'aimerais qu'ils me disent ce qui s'en pense et quels ont été les chanegement sur la branche TERRE ?

Merci d'avance
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Cornval
Égorgeur de Rats

Re: Invocateur, viable en 1.20 ?

Messagepar al4stor » Lun Sep 25, 2006 12:04 pm

Cornval a écrit:Bonjour,

j'aimerais savoir si l'invocateur est viable avec la sortie du 1.20, ayant eu un perso défoncé par le 1.20, j'aimerais me faire un nouveau perso... mais je n'aimerais pas me tromper.

Donc voila, à tous ce qui ont un bon invocateur ( lvl 40 mini), j'aimerais qu'ils me disent ce qui s'en pense et quels ont été les chanegement sur la branche TERRE ?

Merci d'avance

alors pour te répondre, j'ai une invocatrice lvl 41 et donc le patch 1.20. Et bien malgré le réequilibrage je la trouve toujours assez puissantes. En terre le fait que l'enchantement n'est pas été trop toucher, et même améliorez par souffre (meilleur maintenant) et que le golem gagne un niveau a pour but de rendre tout cela consistant. L'ajout de dex dans la maitrîse permet d'eviter de mettre des points dedans.

En nature le fait que coeur de chene passe a 65% n'est pas des masses dérangeant (j'ai 4000 pv environ avec stuff bleu/vert), l'armure ayant augmenté on compense un peu. Les loups gagnent aussi un niveau (la nymphe aussi mais je l'utilise pas, du moins pas encore) et sont moins en cartons. Je trouve qu c'est une classe pas mal equilibré mais ce nest que mon avis d'autres trouvant qu'elle a baissé de niveau. Reste que le -100% de recharge est maintenant plus difficile a atteindre mais n'est ici pas forcément utiles par rappor à l'augure en 1.15. L'orbe maxée fait plutôt mal et avec un bon baton on s'en sort pas mal du tout (je suis en egypte epique).
al4stor
Chasseur de Rats

Messagepar Pasiphaé » Ven Sep 29, 2006 2:13 am

Pour ma part j ai un probleme que je n arrive pas a regler

Je suis niveau 60, je monte assez facilement sur typhon mais la impossible de lui faire un degat, surtout a cause de son drain de vie dont il use et abuse. Quelqu un aurait il des conseils pour tuer Typhon avec un invocateur parce que la franchement je seche

Merci d'avance
Pasiphaé Invovateur 61(Legendaire)
Hersé Elementaliste 45 (Desintegré)
Meleagre Gardien 34 (Epique)
Daedalia Oracle 32 (Multi)
Antiloque Mage- Guerrier 12
Pasiphaé
Chasseur de Rats

Messagepar Muto.Kenji » Ven Sep 29, 2006 6:45 pm

ouais enfin soufre je le trouve toujours useless quand même hein, tu gagnes seulement 30 dps par level je crois. enfin un truc ridicule. Je gaspillerais pas de pooints dedans. jpréfère enfin maxer toutes les synergie de la nymphe avant :D
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats

Messagepar Cornval » Ven Oct 06, 2006 2:33 pm

Ptit bilan de mon invocatrice en légendaire lvl 45, elle est tout simplement géniale, presque inarétable !!!

Quel bonheur !!!!
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Cornval
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message