Cornval a écrit:Bonjour,
j'aimerais savoir si l'invocateur est viable avec la sortie du 1.20, ayant eu un perso défoncé par le 1.20, j'aimerais me faire un nouveau perso... mais je n'aimerais pas me tromper.
Donc voila, à tous ce qui ont un bon invocateur ( lvl 40 mini), j'aimerais qu'ils me disent ce qui s'en pense et quels ont été les chanegement sur la branche TERRE ?
Merci d'avance
alors pour te répondre, j'ai une invocatrice lvl 41 et donc le patch 1.20. Et bien malgré le réequilibrage je la trouve toujours assez puissantes. En terre le fait que l'enchantement n'est pas été trop toucher, et même améliorez par souffre (meilleur maintenant) et que le golem gagne un niveau a pour but de rendre tout cela consistant. L'ajout de dex dans la maitrîse permet d'eviter de mettre des points dedans.
En nature le fait que coeur de chene passe a 65% n'est pas des masses dérangeant (j'ai 4000 pv environ avec stuff bleu/vert), l'armure ayant augmenté on compense un peu. Les loups gagnent aussi un niveau (la nymphe aussi mais je l'utilise pas, du moins pas encore) et sont moins en cartons. Je trouve qu c'est une classe pas mal equilibré mais ce nest que mon avis d'autres trouvant qu'elle a baissé de niveau. Reste que le -100% de recharge est maintenant plus difficile a atteindre mais n'est ici pas forcément utiles par rappor à l'augure en 1.15. L'orbe maxée fait plutôt mal et avec un bon baton on s'en sort pas mal du tout (je suis en egypte epique).