N'est ce pas dommage de drop autant d'item legendaire en ..?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Xp » Mer Juil 19, 2006 1:20 pm

C'est pas aussi simple que ca.

- Alors 1er point est qui est avéré par la communauté, le level influe énormément sur le %drop tout acte compris. Tuer Typhon en normal au lv 25 et au lv 45 n'a rien a voir.

- Ensuite, et ca m'enfin c'est une évidence, la palette de drop augmente avec le level...va pas dropper du lv 40 si tu es lv 10.

- En légendaire il n'y a pas plus de bleu mais que des items légendaires. Les verts restents par contre. A noter que les fameux items légendaires sont pour la plupart équivalent à du bleu en puissance je trouve (proportionnellement aux items basique de l'act). Je m'explique, si un légendaire te donne +40% resist aux éléments et +2 all skills il faut savoir que tu drop a coté du vert qui fait du +3 alll skills +20% resist all éléments (bracelet des gorgognes par exemple).
Autre conclusion, pour finir un set bleu il faut continuer de farmer en normal voir en épic.

- Les boss ont une liste de drop pré-établis. Le set de jade, les anneaux de chang (du matos hunter) dropent sur le Telkine Orient en normal. Set de ramses drop que dans l'acte2 en normal etc. Par contre il y a des set commun à tous les actes. Je pense au set de troie pour donner un exmple.

Au sujet du topics, perso au lv50 Typhon normal ne m'a jamais dropé de violet mais maintenant j'ai vu la vidéo et si c une mécanique du jeu et pas un bug alors ils ont tué le bébé dans l'oeuf.

Personnellement, le meilleur acte niveau gamaplay+content c'est l'épic. Je le trouve plus dur que le légendaire car le matos que l'on a arrivé en orient (act vraiment dur imho) est vraiment faiblard. Me souvient etre arrivé avec 1mort en epic orient et finir avec 42 morts ^^ De plus en épic trouyver un légendaire c'est vraiment du OMG WTF ENORME L'UBER PHAT LEWT !!! C kiffant kwa ^^ Apres vu qu'en légendaire ben ya plus que du légendaire, cette classe d'item perds de son charme (heureusment reste les sets légendaires qui sont eux dur a faire).
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar albledi » Mer Juil 19, 2006 1:36 pm

Xp a écrit:Je m'explique, si un légendaire te donne +40% resist aux éléments et +2 all skills il faut savoir que tu drop a coté du vert qui fait du +3 alll skills +20% resist all éléments (bracelet des gorgognes par exemple).

style tu as trouver un bracelet +3 all skills ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Xp » Mer Juil 19, 2006 1:38 pm

Oui les grogones drop un bracelets Vert en normal qui fait +1all skills. En légendaire il devient +3.
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar albledi » Mer Juil 19, 2006 1:39 pm

quel sont les prerequis pour le bracelet niveau force et tout ?

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar albledi » Mer Juil 19, 2006 1:40 pm

perso j'ai deja tuer plein de fois les 3 gorgonnes en grece et jamais de bracelet +1 en normal

albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Xp » Mer Juil 19, 2006 1:58 pm

De mémoire les pre-req (comme tous le matos des gorgones) c bcp de Dex et un peu de force. Ceux en légendaire c 334 de dex je x.

Il existe une version verte de chaque items (l'empereur a Chang'an drop un pur set vert pour caster). C pareil pour les gorgones. Leur couronne et leur menotte peuvent avoir+1all skill ou alors du +% attack speed pour les menottes ou du +%Intellect pour la couronne. Ca reste aléatoire.
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar ==i! Mazz !i== » Mer Juil 19, 2006 2:09 pm

Perso j'ai fait énormément de run sur typhon épique et il m'a sorti pas mal de violet.

Je suis d'accord sur le fait que ce sont toujours les mêmes items qui sortent. Il me manque la cage à cerveau du guerrier alors que j'ai du faire tomber entre 5 et 10 fois les bottes.

Par contre j'ai refait un peu de Typhon en normal et il ne m'a sorti que du jaune. :cry:
Franchement je ne sais plus quoi penser sur les mécanismes de drop. A croire qu'ils sont différents chez tout le monde.

De plus, il me semble que l'on ne peut pas dropper une arme de plus d'un acte supérieur. Si tu es en egypte epique, théoriquement tu ne peux pas dropper mieux que de l'orient épique. Ya que le thyphon épique qui m'a donné du légendaire.
Mazz ==> Conquérant niv 45 Grèce Légendaire
Mooglie ==> Nature + ?? niv 12 Gréce normal (boo !)
==i! Mazz !i==
Chasseur de Rats

Messagepar Erbaf » Mer Juil 19, 2006 2:35 pm

De toute facon, leur algorithme de drop devrait vraiment etre revu...
Erbaf
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message