dommage du peu /cry

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

dommage du peu /cry

Messagepar dl.sCo » Ven Juil 07, 2006 11:26 pm

au risque de paraitre bidonnant... hum..

qqun a la meme impression que moi sur TQ, cette impression désagréable d'avoir oublié de changer les options pour ne pas commencer en mode Easy.. :roll:

je viens de passer a l'épique :clap: en ne laissant aucun pixel de map non découvert, en ouvrant tous les coffres et divers tas d'os rencontrés(et sans rusher comme un bois sans soif) en 1j et quelque de jeu.. donc la je me réjouis vu que "Normal" ca donne facile IG, je me dis que "Epique" ca va donner normal...

eh ben non...

j'en ai gros la patate, je m'attendais a plus de "jeu" et moin de loots qui tombent par ci par la de manière a etre uberstuff depuis le lvl10.. et je suis trop pas motive a continuer.:cry:

maintenant questions :
Est-ce que ca vaut la peine de passer en Légendaire ?
Qu'apporte le multi? (ya a t il plus de mobs, ou plus dur?)
dl.sCo
Chasseur de Rats

Messagepar Arashi » Ven Juil 07, 2006 11:41 pm

Ouvre rien, cours, et tu verras que normal, ça ne donne pas facile IG :hin:

En plus, ce n'est pas vraiment un mode de difficulté, mais un état d'avancement dans l'aventure plutôt.

Pour le multi, bah tu fais ce que tu veux, tu peux lancer des défis avec les autres joueurs, ça apporte l'échange et si tu veux jouer (faire l'aventure, rien de plus) tu peux.

Après je sais pas ce que tu espères, du pvp ? des maps customs ?

P.S.: je comprends pas ce que tu veux dire par, "plus de jeu, moins de loot"
Image
Arashi
Égorgeur de Rats

Messagepar dl.sCo » Sam Juil 08, 2006 12:33 am

bah tu vois t'es vite uberstuff, donc il n'y a plus de jeu a mon sens.. c'est un peu comme si je joues aux sims et que je cheat pour avoir des siouxsioux pour construire une maison.. ou un wallhack en fps etc.. le jeu y perd de l'intéret et de la qualité

et si tu run sans rien ouvrir mais en tuant les mob et en t'équipant de ca, ok, ca tient la route un moment.. mais ca ne vaut guere plus.

et si tu run sans rien ouvrir ni tuer (oui j'ai essayé, me suis dis qu'a un moment les mob devraient etre intéressants) les seuls fois ou tu meurs c'est a cause de rets ou parceque t'es parti dans un cul-de-sac..

je continue mon épique demain, je viens re-wine si jamais lol ^^
dl.sCo
Chasseur de Rats

Messagepar rakanishu » Sam Juil 08, 2006 7:52 am

Tu veux un peut plus de difficulté ???

Fais comme moi... quand j'ai envie d'en baver:

J'ouvre un jeu multi-joueurs sans mot de passe avec un nom accueillant. Ex: "Welcome" en mode Epic. Et la j'attend que plusieurs joueurs squatte ma partie pour augmenter la difficulté. Mais je reste en solo.

Si t'a 3-4 joueurs en plus sur ta partie mais que tu es solo tu devrais le voir le changement.
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Farheneit » Sam Juil 08, 2006 2:12 pm

Et puis je rajouterai que dans ce genre de jeu (D2 en est le bel exemple) la difficulté ne commence que dans le dernier mode (rappeler vous D2, meme en "player8" solo, etait archi simple en normal et en cauchemard mais à partir du mode enfer...........oula la).

Donc je pense qu'en legendaire les choses commences mais avant c de la mise en route (un peu longue mais bon ^^)
Farheneit
Égorgeur de Rats

Messagepar Arashi » Sam Juil 08, 2006 4:20 pm

c'est vrai que les pièces tombent vite, mais de là dire qu'on est uberstuff, non.
J'aime bien l'idée de réunir un set et c'est loin d'être facile ;)

Il doit y avoir un problème avec moi: mon premier perso, un conquérant, est mort 3 fois (de cause d'inattention) mais mon augure (esprit/nature) sans invocation mais avec triple attaque et le buff (donc environ 4500 pdv) est mort 55 fois :tom! (c'est pas ma faute, c'est les mobs, ils l'aiment pas :help: )
Image
Arashi
Égorgeur de Rats

Messagepar Galader » Sam Juil 08, 2006 4:51 pm

Si tu as un super c'est peut être aussi que tu as beaucoup de chance lors des drops car pour mon cas c'est quelqu'un qui a eu pitié de moi (je l'en remercie et il se reconnaitra) qui m'a donné une bonne armure, 2 boucliers dont Citadelle ce qui me va bien étant mastodonte, une belle épée de Damocles et un collier que je ne pourrais porter que dans 2 niveaux).

Donc on peut avoir un bon matos mais de là à être invulnérable certainement pas. Je connais la mort.
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar elwe » Sam Juil 08, 2006 6:01 pm

rakanishu a écrit:Tu veux un peut plus de difficulté ???

Fais comme moi... quand j'ai envie d'en baver:

J'ouvre un jeu multi-joueurs sans mot de passe avec un nom accueillant. Ex: "Welcome" en mode Epic. Et la j'attend que plusieurs joueurs squatte ma partie pour augmenter la difficulté. Mais je reste en solo.

Si t'a 3-4 joueurs en plus sur ta partie mais que tu es solo tu devrais le voir le changement.

moué ce genre de pratique n est pas tout a fait correct car tu profites des autres joueurs aussi , et en plus ton personnage augmente la difficulté aussi pour eux alors que tu ne les aides pas , enfin apres c'est une question de pratique ca se discute mais bon ,perso j'aime pas trop les joueurs qui jouent dans leur coin plutot que de venir aider , en plus en les aidant tu devrais gagner plus d xp .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar dl.sCo » Sam Juil 08, 2006 7:25 pm

bon apres qques heures passés en Epique.. on a effectivement une progression légérement ralentie, des adds plus prioritaires a eliminer sur les "boss", et pour l'idée de se stuff en set... génial ^^ mais il sert pas a grand chose finalement, donc niveau investissement de temps / upgrade du perso = 0.

quand au multi qui n'apporte rien d'autre si ce n'est encore plus de facilité (je suis pas trop partisan de la méthode a soloter dans mon coin) ca devient vite nian nian si on est pas sur ts par exemple..

vous aller me dire pff tu sool tu rales tout le temps :tom!

mais n'empèche que ce qui décoit grandement c'est quand meme le fait du "réchauffer le scénario pour moin de boulot", pourquoi d'un niveau a l'autre on retrouve les meme scripts, les meme quetes? (sourtout qu'on refait deja les memes maps, mais la je peu comprendre).

donc le seul intéret à finir en Légendaire est-il d'avoir un perso bien stuff pour les "Quetes Personnalisée" qui peut-etre nous reserveront de bonne surprises ? :cry:
dl.sCo
Chasseur de Rats

Messagepar Launs » Sam Juil 08, 2006 8:44 pm

ta essayer les nouveau boss? Ta trouver des sets complets? Ta un set d'arme légendaire? Ta tuer Typhon en légendaire? Ta écouter la tune des crédit (ceux apres le boss, sinon...beurk) ?

C'est plein de bonne raison pour jouer

Les scénario, se que tu demande en fait, ses trois jeux différent par difficulté.. :tom! Tu en demande peut-etre un peu trop

Et crois moi, battre les nouvrau boss légendaire, sa va pas etre facile, va falloir etre nombreux!
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar Alex_tq » Mar Juil 11, 2006 1:34 pm

Oh pire ya du PvP si tu veux avoir de la difficulter je pense (je l'ai pas tester ^^)
Alex_tq
Chasseur de Rats

Messagepar vnz » Mar Juil 11, 2006 2:35 pm

Launs a écrit:Et crois moi, battre les nouvrau boss légendaire, sa va pas etre facile, va falloir etre nombreux!

Désolé mais non
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Otatiaro » Mar Juil 11, 2006 2:41 pm

Salut,

perso j'aurais préféré plus de difficulté en mode légendaire, vraiment le truc ou on en c*ie pour avancer, ou il faut impérativement etre plusieurs pour finir, tout ca ...

là je suis lvl 43, je fais des typhon run en légendaire ... et je commence à m'ennuyer ...

++
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 11, 2006 8:52 pm

Otatiaro a écrit:Salut,

perso j'aurais préféré plus de difficulté en mode légendaire, vraiment le truc ou on en c*ie pour avancer, ou il faut impérativement etre plusieurs pour finir, tout ca ...

là je suis lvl 43, je fais des typhon run en légendaire ... et je commence à m'ennuyer ...

++

43 ? T'es sûr que tu serais pas plutôt en épique ? Parce que je doute vraiment qu'un perso 43 (avec le nombre de points de compétences et d'attributs d'un perso niveau 43 bien sûr) puisse finir le légendaire...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Zeus_87 » Mar Juil 11, 2006 10:14 pm

Perso chui lvl 45 et chui en égypte légendaire avec un stuff ...bon...et bin je misère un peu alors si là ya pas du run ....ya autre chose de malsaint...obligé !
Image
Zeus_87
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mer Juil 12, 2006 10:44 am

Bah pour l'instant je joue avec un ami en mode normal. Et franchement c'est beaucoup trop facile.

On est quasiment en chine (route de la soie) et y'a aucun "boss" qui a tenu plus de 20s.
Le pire etant le dernier boss de l'egypte, il nous a meme pas fait bougé les barres de vie.

Mon pote est Briseur de sorts et moi Druide, on a quasiment que des obj bleus sur nous.
On est level 30 sans jamais revenir en arriere. Perso, je one shot quasiment tous les mobs normaux avec ma spé glace (250+dps au baton) mes 2 loups et ma dryade. Lui son roi spectre.

J'ai peur que le jeu soit beaucoup trop facile, j'attend avec impatience les modes de difficulté supérieurs, mais bon, j'ai un doute.

A D2, les mobs avaient 2 fois plus de vie qu'en solo, la j'ai vraiment pas l'impression, ou alors c'est qu'on trouve trop vite des obj trop puissants. (le %de degats ou de boost, c'est super puissant)
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar hey hi » Mar Juil 25, 2006 1:19 am

J'ai commencer augur et j ai trouver ca super simple(le legendair fait en 1 journé avec 3 mort) et la je monte un brigand et c tout de suite plus dur ( pourtant mon lvl 51 m apporte tout le stuff que j'ai besoin).
Je suis mort deja 15 foi et je sui qu'a l'egypte en noraml.

Donc j'ai une proposition , si tu trouve ca trop dur : met aucun point de competence :)
hey hi
Chasseur de Rats

Messagepar rakanishu » Mar Juil 25, 2006 5:03 am

Otatiaro a écrit:Salut,

++

Enfin moi perso level 39 je suis toujours en Egypte en mode Epic car je suis quasi toujours en solo. Et contre des monstres qui ont +8 à +12 niv. de plus que moi. Je trouve pas sa aussi facile que ca.

Alors de la à rush typhon en légendaire... j'ai l'impression que l'on joue pas au même jeux. Sauf si tu y vas avec des potes plus haut level.

SInon je te conseilles de faire d'autres perso... des Warriors c'est plus dur ques des mages. Et si tu as déjà tous les persos du Jeux au level 50 et que tu t'ennuie... joue moins de 15h par jours.

Sinon il te reste la possibilité dedeleter Titan Quest de ton PC et de passer à un autre jeux. :lolol:
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Artawen » Mar Juil 25, 2006 8:13 am

Essaye la Manticore en epique, moi jen ai bavé pour la tuer et c'est peu dire... :cry:
Patrocle, conquérant lvl 54.
Diane, Oracle lvl 42

Image
Artawen
Égorgeur de Rats

Messagepar krazey » Mar Juil 25, 2006 8:17 am

Je trouvais aussi que je me balladais avec mon invoc en normal, alors j'ai courru. Pas eu de soucis pour finir le mode normal au level 26... J'ouvrais pas les coffres, j'étais super mal stuffé !

En Epic, c'est devenu un poil plus chaud, j'ai du leveler un peu, car vers la fin, y'avais plusieurs mobs qui me OS. J'ai fini Epic sans trop de difficulté au level 36 ; en ayant ouvert un peu plus de coffres ;).

En légendaire, les mobs pour l'instant ne posent quasi aucun probleme, mais les boss, c'est la loose une foie sur deux. Comme je suis toujours assez mal stuffé, mes résistances sont mauvaises, et je morfle grave. Soit ça passe tranquilou, ça je meurs 15 foies !

Je suis level 43 à la fin de l'Egypte...

======

Globalement, je comprends la frustration du la facilité du jeu en Normal et en Epic... Par chance, j'ai persévéré, et je trouve en fait la difficulté bien balancée en légendaire.
:yeah:
krazey
Chasseur de Rats

Messagepar BlackCat » Mer Juil 26, 2006 2:40 pm

Salut,

Tu trouves le jeu trop facile ? D2 aussi est facile, au début. Mais quand tu es en mode Enfer avec un perso HC, tu as toutes les émotions souhaitées, voire plus.

Personnellement, je déteste les jeux copiés sur les jeux console d'une certaine époque où tu mourais d'entrée avant de voir apparaitre ton perso, parce qu'il fallait connaitre exactement le truc ou la position pour mettre les pieds dans le jeu. Puis où toutes les quelques secondes, t'avais un ennemi qui pouvait te One-Shot, sauf si tu savais par coeur le seul moyen (en général tordu) de le dégommer. Ce moyen tu ne pouvais pas le trouver toi-même puisque tu n'avais pas le temps de rien essayer. C'était des machines à tuer les persos et à abréger les parties.

Je n'ai que des persos de petit niveau à TQ (plantages oblige) mais j'apprécie l'équilibrage qui fait que même avec les items en carton que tu droppes au début, tu peux y arriver. Si les drops sont meilleurs par la suite, je dis tant mieux. Je joue pas mal à Guild Wars, et je déplore toujours les drops misérables qu'on y fait (et le fait aussi qu'on peut y mourir sur un bug graphique ou sur un lag).

Pour moi, TQ est le jeu le mieux équilibré que j'ai vu depuis Diablo, et je lui souhaite un long avenir. Bravo les développeurs, maintenent on chasse les vilains bugs, et ce sera parfait.
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats

Messagepar flolem » Mer Juil 26, 2006 3:06 pm

moi jpense que vous devriez arreter de jouer toute la journée...

jsuis encore en mode normal, ça fait plus d'une quinzaine de jour que j'ai le jeu...
bon je meurt jamais et pour l'instant les boss jles trouve facile...

mais bon, je prend du plaisir à y jouer...

m'enfin jpense quand meme de refaire le jeu en épique et légendaire va me souller... même histoire...même map... bof bof

aprés l'objectif c'est d'avoir un perso à fond, niveau 64 et le meilleur set légendaire pour le perso
flolem
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message