Il y a peu j'ai fais XP comme un dingue mon conju pour lui faire passer le niveau 64 et j'ai droppé des objets vert vraiment impressionnant :
Masse dragon du veteran d'annihilation
180 a 202 de degats vitesse lente
+32% de dégats
+37% de dégats
+18% de capacité offensive
+22% de vitesse d'attaque
donc un item vert avec une particule rare : veteran et une commune :annihilation
un peut plus tard j'ai droppé ca :
Liluyedao du veteran du faucon ( une épée )
123 a 128 de dégats 10% d'estoc vitesse rapide
+25% de dégats
+25% de dégats d'estoc
28 de dégats d'estoc
+14% de capacité offensive
+16% de vitesse d'attaque
donc un item vert avec 2 particules rare: veteran et faucon !!!
depuis j'ai droppé plussieurs item vert avec 2 particules rare comme :
Chausses de socrate serties de pégase
138 d'armure
21% de résistance aux éléments
+18% de dégats élémentaire
+20% d'intelligence
+11% d'énergie
+20% de régénération d'énergie
+18% de déplacement
anneau gravé de socrate de feu
+20% de dégats de feu
6 de dégats de feu
+25% d'intelligence
+12% d'énergie
enfin bref j'ai fais ce post car ce genre de loot a redonné un soufle a tq pour ma part je commencais a me lasser du jeu ...
Je serais curieux de connaitre les items vert " ultime " que vous avez pu trouver au cour de vos voyage dans TQ , il parait meme ( j'ai lu ca quelque part me rappel plus ou ) que les items vert specifique a une classe de mob peut avoir 3 particules j'imagine meme pas les item que ca peut donner

PS : désolé j'aurrais preferé faire des screen pour les item mais je n'arrive plus a en faire depuis quelque temps , un bug dans mon ordi quelque part ...
rePS : le but de ce post n'est pas de faire un coucour le plus gros kiki , style c'est moi qui ai droppé le meilleur item , mais de connaitre les items possible et par la meme occasion developper le trade de vert , si vraiment toutes les particules rare peuvent se combiner je vais blinder ma liste de need

un item fun qui devrait s'appeller Arc de Brutos :
arc de chasseur féroce d'annihilation
128 a 145 de dégats 25% d'estoc
+53% de dégats
+38% de dégats
+78 de capacité offensive