Bonjour, Pardon, tout d'abord, c'est là mon premier post, suis pas encore familier avec ce site mais par pitié, aidez moi...
Voici mon problème, j'ai acquis "TQ" il y a longtemps (déjà terminé une fois) puis je me suis offert "IT" pour continuer l'aventure. Le problême vient du fait qu'entre temps, "TQ" a été désinstaller puis réinstaller sur un autre OS avec cette fois, donc, "IT" en sus. Sauf que cette fois (mises à jour ?), IMPOSSIBLE d'en finir avec le dernier colosse de fin de partie pour m'engouffrer illico dans "IT" (me restant inconnu à ce jour !), et, ce malgré mon "Roi Spectre" et ses capacités complètes.
Ce n'est même plus de la frustration, çà devient même incohérent, le colosse me détruit chaque fois (malgré mes précautions et mes potions de santé) m'interdisant donc l'aventure "Immortal..." alors que le jeu (sa boite me nargue jour après jour) reste définitivement vierge de tout usage ! Pourtant, de mémoire de fan de "H&S", jamais je n'ai joué à un jeu aussi graphiquement extraordinaire et à la gameplay hors norme, le monde de "Titan Quest" est fascinant (exception peut-être pour "Silverfall" et sa suite, qui elle, est jouable, en add ou en standalone, et qui représente pour moi l'autre plus grand univers du H&S... meilleur que "TQ ? bien possible oui...).
Enfin, voilà, messieurs, pas question pour moi d'user de cheats codes éventuels mais qu'une âme charitable veuille bien m'aiguiller sur la solution pour connaître enfin "IT". C'est bien gentil, mais même le meilleur jeu du monde peut lasser si la difficulté trop mal dosée vient barrer la route à la suite tant espérée. Comment peut-on détruire (sans mal aucun !) tous les boss qui parsèment le jeu et devenir une fourmi devant le dernier ?
Rien que de penser aux veinards qui parcourent ce "Trône Immortel" & à ce "Lilith" (tout juste découvert sur ce site, avec quoi, au fait, "Lilith", "TQ" ou "IT" ?), je vous jalouse et vous envie, mes frères de jeu...