Les drops sont décevants !!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les drops sont décevants !!

Messagepar Tchenouleur_tq » Mer Nov 07, 2007 6:50 pm

Bonur à tous,
Je viens souvent sur ce forum pour y voir des infos sur les associations de maitrises ou sur les quetes, je le trouve très bien. Voila maintenant que c'est dit passons à autre chose.
Je viens de finir le jeux en légendaire avec un pote et je suis déçu. Déja par le fait qu'on ne voit aucune différence entre un perso qui a fini 3 fois le jeux ou le "simple clampin de base". Je ne veux pas faire de comparaison avec didi mais quand même patriarche derrière son nom en multi c'est quand même la grosse classe sachant qu'un hack est basé sur la course à la puissance et aux objets.
Deuxième chose : Je ne sais pas si c'est un bug mais depuis que j'ai fini le jeux quand je fais des Hades run, des Typhon run ou toutes autres run je ne loot plus rien du tout. Que du jaune, ça pique un peu le cul. En 6 Typhon run j'ai eu un seul objet Légendaire. Je m'étais bien amusé sur ce jeux mais là je suis quand même bien déçu.

Voila, sinon continuez comme ça c'est un très bon forum
Tchenouleur_tq
Chasseur de Rats

Messagepar deusnono » Mer Nov 07, 2007 7:07 pm

Eh bien que dire ?

Recommence un autre perso ? :tom!

@+
deusnono
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Nov 08, 2007 8:41 am

pour tes runs post fin du jeu, c'est du pas de bol, mais renseignes-toi u peu sur le MOD EQUITables de CAS ca devrait aller mieux ;)
Effectivement c'est un peu frustrant de ne pas avoir de distinction particulière après avoir fini le jeu mais bon ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar deusnono » Jeu Nov 08, 2007 5:58 pm

En y réfléchissant, ça me parait bizarre qu'il droppe aussi peu d'objet :/
deusnono
Tueur de Rats

Messagepar Tchenouleur_tq » Dim Nov 11, 2007 6:31 pm

J'ai déja entendu parler du mode equitable mais ça m'embete de modé mon jeu je suis un peu contre les changements non officiels.

Mais je trouve ça bizare aussi je vais réessayer de faire des run
Tchenouleur_tq
Chasseur de Rats

Messagepar richard » Lun Nov 12, 2007 11:36 am

je te rassure moi j'ai "runné" les sorcieres de kérés avec pourtant le mods rain of champion a peu pres huit fois en ayant que du jaune et le lendemain en trois fois j'ai eu cinq objets verts de bonne qualité voir rare donc je pense que c'est au petit bonheur la chance faut etre patient.
richard
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Nov 12, 2007 1:06 pm

déjà dit 53438 fois :
Si les drops sont très mauvais, quitter le jeu complètement et recommencer ... ca réinitialise les modes de drop et ca marche souvent mieux ensuite !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Tchenouleur_tq » Lun Nov 12, 2007 1:18 pm

Désolé de parler de chose apparament maintes fois dites mais c'est quand même hyper frustrant d'être obligé de mettre des mods pour avoir un jeux bien optimisé. C'est vraiment dommage, le jeux a beaucoup de valeur. Il ne lui manque que peux de choses pour être vraiment excellent. Enfin bon j'y ai quand même passé des jours et des jours.
Tchenouleur_tq
Chasseur de Rats

messieur les moderateurs

Messagepar richard » Lun Nov 12, 2007 6:02 pm

bonsoir
juste une petite requête (qui je pense malheureusement va vite être effacer),ce site est vraiment bien, on y trouve de multitude renseignements mais de grâce un peu de compréhension,si je suis entièrement d'accord avec vous lorsque vous reprenez quelqu'un pour son langage ou comportement mais supprimer une question ou reprendre quelqu'un parce qu'il évoque un sujet déjà vu messieurs personne n'a la science infuse et on apprends a force de voir les choses donc un tout petit peu de mansuétude et de modestie.
en vous remerciant par avance.
richard
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 12, 2007 10:15 pm

Contrairement à ce que certains semblent croire, c'est pas histoire de supprimer simplement les messages indésirables pour avoir un forum "parfait" ...
On passe énormément d'heures pour partager différentes choses et aider les autres. Et si on essaye de faire respecter les règles, c'est pas par prétention, c'est parce que c'est impératif pour tout le monde de respecter les règles !

Ce n'est ni gérable pour nous, ni intéressant pour vous d'avoir des thèmes abordés sur 4, 5 ... ou 15 sujet étalés un peu partout.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, c'est que vous n'avez rien compris à la logiqe du forum.
Et désolé de dire ça, mais 1 an et demi se sont écoulés depuis la sortie du jeu, donc la plupart des questions courantes on déjà été abordées. Je ne dis pas qu'il n'y a plus de nouveaux sujets à lancer ... mais presque.

Enfin, concernant la modération, souvent très mal perçue, vous n'imaginez pas l'effort que ça demande parfois. Exemple ce midi, StilTeg et moi sommes intervenus sur une dizaine de sujets ... dont 8 étaient du même auteur.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Tchenouleur_tq » Lun Nov 12, 2007 10:53 pm

Tu as raison ctrl-alt-suppr je ne voulais pas vous donnez plus de taf. Le début de mon post portait sur la faible quantité de drop après la fin du jeu et aussi sur le manque de personnalisation du perso ce qui est très important pour quelqu'un qui fait du hack.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, si tu penses qu'il n'y a plus de nouveau sujet à aborder alors mais le forum en lecture seul comme ça tu n'auras plus rien à faire.

Tu peux fermer mon post si tu penses qu'il n'est pas utile je voulais juste faire partager mon expérience ayant fini le jeu dans les 3 niveaux de difficulté et savoir si comme moi certains joueurs se sentaient frustrer de ne pas avoir de différence par rapport aux autres quand ils finissent le jeu et de ne plus dropper de matos intéressant.
Tchenouleur_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 12, 2007 11:06 pm

Non, encore une fois, on ne verrouille pas sans raison ...
Déjà dans ce cas précis, la remarque du petit dragounet ca réinitialise les modes de drop est pas forcement très claire. Parce que par "modes" il a voulu dire mécanismes ... mais dans un sujet dont l'une des solutions est de passer par un MOD, c'était un peu mal choisie comme expression.

NdStilTeg : MECANISMES ... Le mot que j'ai cherché pendant 5 minutes avant d'opter pour MODE ... :boulay:

De plus, l'idée n'est pas d'avoir un forum en lecture seule. Toutefois, la suggestion de ne pas attendre le renouvellement des tables ... mais de quitter le jeu et de le relancer pour revenir dans une " bonne série " a été décrite pas mal de fois déjà. Ensuite, le pourquoi du comment des mauvais drops a aussi était détaillé. Enfin, et je suis un peu concerné ..., ce problème de drops est bien réél, et le seul moyen pour y remédier, est de passer par un MOD. Mais là encore, il existe déjà 2 bons gros topics à son equitable sujet ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar richard » Lun Nov 12, 2007 11:14 pm

je comprends tout a fait mais c'est pas parce que le jeu est sortie il y a un an et demi qu'il y a pas de nouveau joueur, mon exemple j'ai joué en solo avec un perso jusqu'au niv 54 avant d'aller sur le multi ( a la suite d'une mauvaise expérience avec diablo) donc en multi j'ai une expérience d'environ trois mois donc forcement je suis loin de tous connaitre et en plus on en apprends tous les jours heureusement.
richard
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Nov 13, 2007 7:53 am

Nous sommes bien d'accord Richard, mais si c'est pour recréer petit à petit tous les sujets déjà abordés dans le forum pour ceux qui commencent TQ maintenant, ce n'est pas franchement interessant ! D'autant que l'outil de recherche fonctionne très bien !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Tchenouleur_tq » Mar Nov 13, 2007 12:20 pm

J'avais déja entendu parler du MOD équitable mais je le pensais juste compatible TQ et pas IT j'avoue que l'a dessus je ne me suis pas beaucoup renseigné. En tout cas la conclusion de tout ça c'est quand même que c'est bien dommage qu'il n'y ai plus de suivi. C'est tellement compliqué de bien optimisé un jeu.
Je le redis mais on ne le dis jamais assez : Bravo à tous les modos pour leurs bon boulot sur le forum.
Tchenouleur_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 13, 2007 1:19 pm

Je l'ai mis à jour pour IT il y a déjà quelques temps ...
En principe je devrai clôturer mon "dossier" MODs ce mois-ci. Mais là j'ai pris du retard à cause d'un problème dont je n'ai pas encore eu le temps de tester la solution (car je pense l'avoir trouvée).

Sinon, je suis plus ou moins d'accord, rien ne vaut des solutions officielles. Mais en l'absence de celles-ci, c'est à nous de faire de notre mieux pour tirer partie de ce que propose le jeu ... et les outils fournis avec !

D'ailleurs, et c'est décevant aussi ... pour ma part j'aurai bien aimé qu'ils patchent leurs outils !
Ben oui, c'était prévisible qu'ils ne feraient pas 5 années de suivi. Donc ils auraient dû remanier un peu l'ergonomie et la stabilité de leurs trucs, pour qu'on puisse modder plus facilement.
:tom!
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar richard » Mer Nov 14, 2007 1:19 pm

Tchenouleur a écrit:J'avais déja entendu parler du MOD équitable mais je le pensais juste compatible TQ et pas IT j'avoue que l'a dessus je ne me suis pas beaucoup renseigné. En tout cas la conclusion de tout ça c'est quand même que c'est bien dommage qu'il n'y ai plus de suivi. C'est tellement compliqué de bien optimisé un jeu.
Je le redis mais on ne le dis jamais assez : Bravo à tous les modos pour leurs bon boulot sur le forum.

j'ai essayé le mods equitable et rain of champion, au niveau difficulté :
le mods equitable par rapport au jeu je ne trouve pas trop de difference
le rain of champion par contre lui est tres dure puisque non seulement le nombre de monstres est multiplié mais aussi les boss
au niveau drop :
le mods equitable je n'ai pas vu beaucoup de difference
le rain of champion par contre oui mais c'est normal puisque tout y est multiplié
un exemple en legendaire si on prend l'endroit (juste avant la tour du jugement) ou il y a les sorcieres KERES ou normalement on peu droppé les objets verts du type ecorcheur
et bien en normal jamais rien ,avec le mods equitable rien eu ou presque, alors qu'avec ROC tu arrive a droppé quelques objets par contre c'est relativement chauds :lolol:
enfin moi je n'est aucun perso ou objet chéaté et c'est les seuls ajouts que je tolere.
par contre attention j'ai un ami qui a eu un souci sur un de ces mods ca a buggé et il a ete obligé de formater son disque dur et bien sur perdu son perso.
richard
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Nov 14, 2007 1:22 pm

RAPPEL :
Le MOD EQUITables ne fait QUE changer les probabilités de drops d'objets uniques (bleus et violet) dans les BEAUX coffres uniquement !
Il ne change en rien l'éventuelle difficulté du jeu ni les drops verts sur les monstres (sauf au niveau légendaire ou il ne fait que permettre tous les affixes possibles des verts !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message