Tchenouleur a écrit:J'avais déja entendu parler du MOD équitable mais je le pensais juste compatible TQ et pas IT j'avoue que l'a dessus je ne me suis pas beaucoup renseigné. En tout cas la conclusion de tout ça c'est quand même que c'est bien dommage qu'il n'y ai plus de suivi. C'est tellement compliqué de bien optimisé un jeu.
Je le redis mais on ne le dis jamais assez : Bravo à tous les modos pour leurs bon boulot sur le forum.
j'ai essayé le mods equitable et rain of champion, au niveau difficulté :
le mods equitable par rapport au jeu je ne trouve pas trop de difference
le rain of champion par contre lui est tres dure puisque non seulement le nombre de monstres est multiplié mais aussi les boss
au niveau drop :
le mods equitable je n'ai pas vu beaucoup de difference
le rain of champion par contre oui mais c'est normal puisque tout y est multiplié
un exemple en legendaire si on prend l'endroit (juste avant la tour du jugement) ou il y a les sorcieres KERES ou normalement on peu droppé les objets verts du type ecorcheur
et bien en normal jamais rien ,avec le mods equitable rien eu ou presque, alors qu'avec ROC tu arrive a droppé quelques objets par contre c'est relativement chauds
enfin moi je n'est aucun perso ou objet chéaté et c'est les seuls ajouts que je tolere.
par contre attention j'ai un ami qui a eu un souci sur un de ces mods ca a buggé et il a ete obligé de formater son disque dur et bien sur perdu son perso.