Etant responsable d'un certain charivari sur ce forum... je me devais de preciser qu'en ce qui me concerne je ne me focalisais plus vraiment sur le pb des drops ... disons que je trouve toujours aussi pathétique la façon dont IL traite la question mais enfin ...
Le responsable: TQvault ... apres 4 ou 5 parties plus ou au moins complétées, avec des profils de perso différents, j'ai pu réunir une collection d'items suffisante à combler ma frustration lorsque mon perso droppe des items qui comme par hazard ne correspondent pas à son profil ... et c'est celà 8 ou 9 fois sur 10 ...
Je conçois que pour la plupart d'entre vous ce n'est pas une grande nouvelle ... mais en ce qui me concerne je poursuis mes parties sans stress majeur.
Le seul ennui, et je vais reprendre mon ton critique... c'est que IL n' y est pour rien ... car le peu que je connais de l'extension ... ne permet pas de se passer de ce mod génial ... ni du mod equitable de CAS bien entendu ...
Donc en résumé ... commencez le max de persos vous dropperez le max d'items que vous pourrez ensuite répartir en fonction des profils de perso ... et en plus vous pourrez explorer plusieurs approches différentes du jeu ...