Les drops : pb résolu ??? faut voir !!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les drops : pb résolu ??? faut voir !!!

Messagepar Carpentier Georges » Mar Mar 27, 2007 11:08 am

Etant responsable d'un certain charivari sur ce forum... je me devais de preciser qu'en ce qui me concerne je ne me focalisais plus vraiment sur le pb des drops ... disons que je trouve toujours aussi pathétique la façon dont IL traite la question mais enfin ...

Le responsable: TQvault ... apres 4 ou 5 parties plus ou au moins complétées, avec des profils de perso différents, j'ai pu réunir une collection d'items suffisante à combler ma frustration lorsque mon perso droppe des items qui comme par hazard ne correspondent pas à son profil ... et c'est celà 8 ou 9 fois sur 10 ...

Je conçois que pour la plupart d'entre vous ce n'est pas une grande nouvelle ... mais en ce qui me concerne je poursuis mes parties sans stress majeur.

Le seul ennui, et je vais reprendre mon ton critique... c'est que IL n' y est pour rien ... car le peu que je connais de l'extension ... ne permet pas de se passer de ce mod génial ... ni du mod equitable de CAS bien entendu ...

Donc en résumé ... commencez le max de persos vous dropperez le max d'items que vous pourrez ensuite répartir en fonction des profils de perso ... et en plus vous pourrez explorer plusieurs approches différentes du jeu ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Re: Les drops : pb résolu ??? faut voir !!!

Messagepar zidaldo » Mar Mar 27, 2007 11:58 am

Carpentier Georges a écrit:
Le seul ennui, et je vais reprendre mon ton critique... c'est que IL n' y est pour rien ... car le peu que je connais de l'extension ... ne permet pas de se passer de ce mod génial ... ni du mod equitable de CAS bien entendu ...

Mod genial? tu veux dire TQ vault?
Ya quand meme les caravannes dans IT qui font un peut la meme chose... Mais c'est vrai que l'espace y est un peu limité au bout d'un moment, et c'est bien dommage...

En tout cas, c'est clair que TQ vault me parait indispensable pour les transfert entre perso. Des le debut, je l'ai utilisé entre mes 5 persos, c'est pour cela surement que ce probleme de drop ne m'a jamais vraiment tourmenté...
zidaldo
Égorgeur de Rats

Messagepar Carpentier Georges » Mar Mar 27, 2007 1:56 pm

La caravanne ... c'est le TQvault du pauvre .... solution trop étriquée à mon avis ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 2:19 pm

d'accord pour le Vault, indispensable malgré la caravane !
par contre, il faut vraiment que j'arrive à nouveau à le faire fonctionner. Le souci est que mon TQ et mon IT ne sont pas au meme endreoit (pas meme dans la meme partition, ca n'allait pas) mais j'espère que ce n'est pas ca !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message