Purusha a écrit:Les archers en légendaires font très mal. Ensuite tous les mobs en orient font très mal je trouve... Ma solution? Courrir

!
Oui, autant l'Egypte s'est bien passée pour moi, je chain-dead en Orient. Infernal. Archers, Guerriers d'argiles, les chefs de meutes tigres, ils me passent tous à la moulinette et meme mon golem qui je pensais roxxait

se fait defoncer dès qu'il y a plusieurs mobs.
Très grosse difference de lvl en Grece/Egypte et Orient en Legendaire.
Ah, j'oubliais aussi les Neanderthaliens et les tarés speedés sur les sangliers

.
Je cours aussi mais un nombre important de mobs sont plus rapides que moi et j'ai l'impression que leur "zone" est plus grande que dans les autres niveaux : ils ne te lachent pas la grappe meme si tu fais l'equivalent de la distance d'une fontaine à une autre. Me semblait pas qu'ils etaient aussi lourds dans les autres levels.
Seul les Yeti et les araignées me plaisent

.
rajout : Je suis bloqué, impossible d'avancer, je me fais defoncer par les tigres et les chefs de meute, mon golem tient pas 10 secondes. Les loups et la nymphe, j'en parle meme pas. J'ai galéré pour sortir de shangan (?), la foret jusqu'au village avec le TP, ok mais après impossible, je fais du reverse xp. Je suis reparti farmer dans la vallée des rois dès fois que je trouve un item interessant et essayer de passer un lvl.