Les Archers (mobs) sont ils trops puissants?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les Archers (mobs) sont ils trops puissants?

Messagepar attila34 » Sam Juil 29, 2006 6:19 pm

Je viens de commencer le mode légendaire et je dois dire que c'est ma bete noire les archers. En épique c'était déjà difficile mais là c'est horrible. 1 archer ca fait 10% de vie en moins quand il touche sur 3300 pv :biz:. Et ca touche vraiment très souvent.

Un groupe d'archer me tue si je reste statique super pour un conquérant qui va taper au càc. Et en plus je trouve pas que les tirs sont vraiment très lents ou lents.

C'est moi ou ils font plus de dégats qui ceux qui viennent au càc? J'ai déjà eu des problèmes avec les résistances mais c'est réglé avec les légendaires que j'ai drop.

Vous aussi vous avez ce genre de probleme?
attila34
Modérateur

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 29, 2006 6:23 pm

Si les archers te font plus mal que les CaC, c'est que ta resistance a l'estoc est pas tres bonne... mais c'est vrai que les petites fleches piquent un peu (j'en sait quelquechose, je suis a -100% :ange: )
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 29, 2006 6:26 pm

Oui , ils font abusément mal , j'avais 38% de resistance estoc et un groupe de 5 archers arrivaient a m' OS avec mes 4800 HP , donc encore OUI ils sont overpowered :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Sam Juil 29, 2006 6:27 pm

Même avec 80% resist estoc en légendaire les archers font ultra mal...
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar attila34 » Sam Juil 29, 2006 6:37 pm

klAiYa a écrit:Même avec 80% resist estoc en légendaire les archers font ultra mal...

Confirmé j'ai pareil.
attila34
Modérateur

Messagepar D3nTe » Sam Juil 29, 2006 6:40 pm

Disons qu'avec 80 de résist tu survis a 5 flèches au lieu de 4 habituellement ....
Pour vous dire, un groupe d'archer me fais plus peur que typhon ,l'hydre , manticore etc -_-
D3nTe
Égorgeur de Rats

Messagepar Guland » Sam Juil 29, 2006 10:48 pm

Je plussoie.
Guland
Tueur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Dim Juil 30, 2006 8:11 am

Les archers en légendaires font très mal. Ensuite tous les mobs en orient font très mal je trouve... Ma solution? Courrir :D !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Guland » Dim Juil 30, 2006 8:37 am

Purusha a écrit:Les archers en légendaires font très mal. Ensuite tous les mobs en orient font très mal je trouve... Ma solution? Courrir :D !

Oui, autant l'Egypte s'est bien passée pour moi, je chain-dead en Orient. Infernal. Archers, Guerriers d'argiles, les chefs de meutes tigres, ils me passent tous à la moulinette et meme mon golem qui je pensais roxxait :D se fait defoncer dès qu'il y a plusieurs mobs.

Très grosse difference de lvl en Grece/Egypte et Orient en Legendaire.

Ah, j'oubliais aussi les Neanderthaliens et les tarés speedés sur les sangliers :cry: .

Je cours aussi mais un nombre important de mobs sont plus rapides que moi et j'ai l'impression que leur "zone" est plus grande que dans les autres niveaux : ils ne te lachent pas la grappe meme si tu fais l'equivalent de la distance d'une fontaine à une autre. Me semblait pas qu'ils etaient aussi lourds dans les autres levels.

Seul les Yeti et les araignées me plaisent :hin: .

rajout : Je suis bloqué, impossible d'avancer, je me fais defoncer par les tigres et les chefs de meute, mon golem tient pas 10 secondes. Les loups et la nymphe, j'en parle meme pas. J'ai galéré pour sortir de shangan (?), la foret jusqu'au village avec le TP, ok mais après impossible, je fais du reverse xp. Je suis reparti farmer dans la vallée des rois dès fois que je trouve un item interessant et essayer de passer un lvl.
Guland
Tueur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Lun Juil 31, 2006 7:07 am

Moi j'ai courru en tuant juste les boss (avec des diziens de wipe sur chaque, que ce soit le sorcier et ses golems, le taureau ou le telkine).
Ensuite, typhon est plytôt facile à tuer en légendaire (en tout cas bien plus facile que la plupart des mobs d'orient) ce qui me permet de chopper du stuff pour espérer un jour refaire l'act 3 en entier.
C'est un peu bizarre cette progression...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Guland » Lun Juil 31, 2006 7:34 pm

Bon, j'avais deux problèmes qu j'ai resolus comme un grand :

- des godasses de daubes qui m'empechaient de lacher les mobs qui me poursuivaient jusqu'au bout du monde. J'ai farmé Typhon en Epic et il m'a laché les bottes de mage legendaires avec un +32% de deplacement. Problème reglé.

- une mauvaise habitude due à la trop grande facilité du jeu : je faisais du rentre dedans avec mon invocateur et mes pets rameutaient plein de mobs : :dead:. J'ai donc repris la BONNE methode en avancant lentement et en utilisant la touche "tir à distance sans deplacement" et là c'est bon. Je poutre et si un mob apparait, c'est rapé pour lui.
Guland
Tueur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 31, 2006 8:06 pm

Jvais vous dire des nouvelles de mon augure demain, je rentre en orient legendaire :bidiou:

Pour le moment je passe partout, et la je suis en train de maxer l'etranger... j'ai pris la methode la plus sure, cad je tape pas beaucoup, je laisse les pets se demerder, l'etranger present en permanance, et moi je m'occupe de mes pv qui decendent avec une amu -30% life -16 regen +25% exp :), je vais ptetre la virer si je wipe trop, et remettre ma bonne vielle +2 nature...

Lvl 51 pour le moment, equipe en loots de typhon epique la plupart, dps 10xx, avec triple attaque ca devient interessant :) Par contre, je possede toujours un baton vert, je trouve rien de mieux :( faut dire que je lui ai rajoute une essence de feu legendaire +35% ias :D

Toujours a -100% estoc :o

'fin bref, je vous raconterait tout ca demain :)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar bastos » Mar Aoû 01, 2006 8:27 am

Par contre, je possede toujours un baton vert, je trouve rien de mieux faut dire que je lui ai rajoute une essence de feu legendaire +35% ias

Mon conjureur lvl55 envoie toujours du bois avec un baton jaune (eldritch)+ Promethée. J'ai droppé pas mal de vert, uniques et legendaires, mais pour le moment c'est avec mon vieux machin jaune que ca tamponne le plus :D
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Filou_tq » Mar Aoû 01, 2006 8:52 am

En même temps au marchand, si vous prenez le tps de regarder souvent, il y a régulièrement des batons verts, avec +31% de feu, de glace d'électricité ou autre.

Ces batons sont très bien, sans compter qu'on peut leure rajouter des améliorations (plus de dégats de type feu froid ou électricité...)
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Guland » Mar Aoû 01, 2006 11:20 am

bastos a écrit:
Par contre, je possede toujours un baton vert, je trouve rien de mieux faut dire que je lui ai rajoute une essence de feu legendaire +35% ias

Mon conjureur lvl55 envoie toujours du bois avec un baton jaune (eldritch)+ Promethée. J'ai droppé pas mal de vert, uniques et legendaires, mais pour le moment c'est avec mon vieux machin jaune que ca tamponne le plus :D

Pareil. En plus, il a un leech life. Par contre, droppé des jaunes/verts/bleus mais jamais de violet. J'ai bon espoir que le jour ou cela arrivera, il sera de meilleure qualité :ange:
Guland
Tueur de Rats

Messagepar Nico_tq » Mar Aoû 01, 2006 4:52 pm

Guland a écrit:
bastos a écrit:

Pareil. En plus, il a un leech life. Par contre, droppé des jaunes/verts/bleus mais jamais de violet. J'ai bon espoir que le jour ou cela arrivera, il sera de meilleure qualité :ange:

Aucun bâton violet ne surpassera en dps un baton vert avec du +dmg feu et du +X% dmg feu serti d'une Prométhée 35 IAS ou 25% dmg feu ;). J'ai garder un long moment le sceptre d'Hadès et j'ai trouvé un baton vert qui m'a fait gagner +/- 600 dps :D
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar yoop » Mer Aoû 02, 2006 6:47 am

bonjour tout le monde ,
effectivement je trouve que certain mob en legendaire sont vraiment mais vraiment trop puissant , j'ai pourtant un trés bon stuff avec toutes mes resist maxé et presque 5k de vie , 1000 d'armure combiné + les competences d'esquive , bref , un peut abusé que 5 pauvre archers squelettes font des concours pour savoir lequel m'OS le premier :ranting: ..... aprés en soit pas plus mal que le mode legendaire soit difficile , c'est un peut le but :lolol: , mais bon cela serait plus logique a mon sens , que je me trouve vraiment face a un chalenge devant les boss plutot que devant quelque archer ou minautore , car c'est bien le hic , j'ai 100 fois plus peur de rencontrer un groupe d'archer que n'importe quel boss du jeu ( a part l'hydre qui a 324243267657656545326547657654535432546758768565435354476787676546435376546547646535437653543 points de vie , trop long le fight) .
Pour resumer je trouve assez decalé que les mobs sur le trajet du run pour Typhon sont plus dandereux que lui :mur:
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats

Messagepar Guland » Mer Aoû 02, 2006 8:04 am

yoop a écrit:bonjour tout le monde ,
effectivement je trouve que certain mob en legendaire sont vraiment mais vraiment trop puissant , j'ai pourtant un trés bon stuff avec toutes mes resist maxé et presque 5k de vie , 1000 d'armure combiné + les competences d'esquive , bref , un peut abusé que 5 pauvre archers squelettes font des concours pour savoir lequel m'OS le premier :ranting: ..... aprés en soit pas plus mal que le mode legendaire soit difficile , c'est un peut le but :lolol: , mais bon cela serait plus logique a mon sens , que je me trouve vraiment face a un chalenge devant les boss plutot que devant quelque archer ou minautore , car c'est bien le hic , j'ai 100 fois plus peur de rencontrer un groupe d'archer que n'importe quel boss du jeu ( a part l'hydre qui a 324243267657656545326547657654535432546758768565435354476787676546435376546547646535437653543 points de vie , trop long le fight) .
Pour resumer je trouve assez decalé que les mobs sur le trajet du run pour Typhon sont plus dandereux que lui :mur:

:D

Clair que les archers squelettes et tigres, ou meme rats font peur, je n'ai pas reussi à monter mes resists en estoc à haut niveau mais je doute que cela change grand chose.
Concernant l'hydre, elle a effectivement le nombre d'HP que tu decris, voire un peu plus :D mais vu qu'elle est buggée à mort tu vas bouffer et quand tu reviens, ton pet l'a tué.

Une question : Quelqu'un a-t-il survecu à l'ouverture de la porte de la ville de shangan qui est gardée par un garde qui empeche son ouverture tant qu'on a pas fait trois fois le tour du monde ? J'avais prévu le coup, ouvert la porte et cassos vite fait mais rien à faire, y'a une rabaclée de mobs Chefs de meutes jaunes avec d'enormes haches plus dopés qu'un peloton de cycliste : OS dans ma face.
Une fois revenu, c'est faisable en les topant un à un mais je ne vois pas comment eviter le OS lors de l'ouverture de la lourde.
Guland
Tueur de Rats

Messagepar bastos » Mer Aoû 02, 2006 8:15 am

Une question : Quelqu'un a-t-il survecu à l'ouverture de la porte de la ville de shangan qui est gardée par un garde qui empeche son ouverture tant qu'on a pas fait trois fois le tour du monde ? J'avais prévu le coup, ouvert la porte et cassos vite fait mais rien à faire, y'a une rabaclée de mobs Chefs de meutes jaunes avec d'enormes haches plus dopés qu'un peloton de cycliste : OS dans ma face

Ca dépend de ta classe.
Avec mon conjureur, King liche + Mister golem, et invocation de l'etranger avant d'ouvrir la porte, ensuite c'est "toc toc, j'peux entrer?" et zou, sprint arriere le temps que mes 3 invocs fassent le ménage.

Par contre pour mes persos mélée, la c'est plus chaud... Lors de mon dernier passage, mon champion a chopé la chiasse 3 jours durant, dû à une forte consommation de popos.. :hahaha: . Les séjours à l'étranger...faut pas s'étonner de choper la turista qu'on m'avait dit...
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message