Immunité des mobs à certains effets ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Immunité des mobs à certains effets ?

Messagepar Rooyo* » Mer Aoû 09, 2006 6:27 pm

Est-ce que vous savez si certains mobs sont immunisés à certains effets style drain de vie, fléau, vision mortelle, poison, etc ?

Il me semble que le drain de vie est inefficace contre les squelettes par exemple mais fonctionne sur les zombies.
Avatar de l’utilisateur
Rooyo*
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 6:16 am

Messagepar satanique » Jeu Aoû 10, 2006 12:11 am

Les squelettes et les zombies étant déjà morts je ne vois pas quelle vie tu pourrais leur voler... :hin:
satanique
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:30 pm

Messagepar Rooyo* » Jeu Aoû 10, 2006 5:32 am

Merci de ton avis éclairé sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Rooyo*
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 6:16 am

Messagepar Morbid_tq » Jeu Aoû 10, 2006 6:51 am

Je confirme Rooyo*, les squelettes sont immunisés a l'estoc comme au poison & absorption vie / energie ou au saignement, mais pas les zombies.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Plue » Sam Sep 02, 2006 1:06 pm

Je remonte ce sujet, car apparament les Yeti sont insensibles au attaques de froid (comme le pic de glace par exemple)

Ce sont les monstres qui se trouvent sur la route de la soie, en Orient.

D'autres personnes l'ont remarqué aussi ??

Et pourquoi c'est pas marqué comme dans Diablo 2 ??? Ce serait quand meme plus simple :hin:
Plue
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 1:45 pm

Messagepar Yoda49_tq » Sam Sep 02, 2006 2:53 pm

Plue a écrit:Je remonte ce sujet, car apparament les Yeti sont insensibles au attaques de froid (comme le pic de glace par exemple)
Ce sont les monstres qui se trouvent sur la route de la soie, en Orient.
D'autres personnes l'ont remarqué aussi ??
Et pourquoi c'est pas marqué comme dans Diablo 2 ??? Ce serait quand meme plus simple :hin:


Vi ca serait bien
Mais ce qui serait bien aussi c le type d'attaque que fond les monstres
Genre je croise des yetis, ils me font a peine mal (bon je prends une potion passeke j'aime bien ma barre rouge qui est pleine :hin: )
Puis apres je crois des rats et en deux coups (en legendaire je precise) , je suis mort .... :D

Moi y'en a pas comprendre
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar educate » Dim Sep 03, 2006 8:48 am

Il est sûr que cela serait plus simple de voir les types d'attaques et d'immunité, mais je pense que pour ma part cela le serait de trop. dans la vie on sait jamais à quoi s'attendre alors un peu de surprise ne fait pas de mal. Si personne ne mourrait dans le jeu on s'ennuierait, il faut bien un peu de défi.de plus ce n'est pas diablo c'est un autre jeu.
le petit chat est mort
educate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:24 am
Localisation: Isère

Messagepar Sad Devil » Dim Sep 03, 2006 8:51 am

Petite précision : les yétis sont très résistants au frois, mais pas insensibles. Je n'ai que des attaques de froid (bâton et pic de glace), et je les blesse.
Sad Devil
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 5:08 pm

Messagepar yoop » Lun Sep 04, 2006 12:50 pm

les petits diablotins roude que l'on voit par millier dans les salles d'obsidienne sont presque immunisé au feu , j'ai du mal avec eu avec mon conju ( attaque feu ) , mais il me semble qu'aucun mob sont vraiment immunisé a un type d'attaque de base : élémentaire , physique , poison , estoc ; par contre les dega type saignement ou autre sont vraiment sans effet sur certain mobs ...enfin j'en suis pas totalement sur mais il me semble avoir lu ca sur un forum americain
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 14, 2006 8:40 am
Localisation: c'est une maison bleu ....

Messagepar zetsuei_tq » Lun Sep 04, 2006 12:55 pm

Salut,

on dirait que les monstres ont les mêmes maxima que nos persos pour les résistances : 80% pour les principales, 100+% pour les secondaires.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar bastos » Lun Sep 04, 2006 4:15 pm

Pour info, lors de mes nombreux typhons runs en légendaire, j'ai parfois croisé un Boss mage squelette (me souviens plus de son nom...) completement immunisé au feu (mon conjurueur a l'air malin :hin: ). Si je ne switche pas sur un baton avec des degats autres que le feu, je n'ai plus qu'a laisser mes pets faire le boulot.
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités