Immunité au feu ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Immunité au feu ?

Messagepar Osamoel » Mar Juil 18, 2006 1:22 am

Voila,

J'aimerais savoir s'il existe des mobs immunises au feu en legendaire. Vu que je commence un pur pyro golem+orbe, et un zeste de nature avec coeur de chene , je risque de rencontrer des problemes si c'est le cas.

Dans le cas du tempete, le maggo peut alterner entre elctricite et froid, le pyro n'a que le choix entre feu et ... degats physiques, ce qui voudrait dire que je dois monter l'arbre des loups et je prefere eviter si possible.

Y aurait bien aussi la solution du fleau mais je comprends mal sa description:
"affaiblit la constittution des ennemis ADJACENTS pour les rendre plus sensibles aux dommages elementaux". on comprend que ca permet de mieux propager le fleau ok mais il se passe quoi si je le lance sur un boss immune au feu et sans voisins ?? est-ce quil choppera bien les -40% de resists elements ? pas tres clair leur description ... :tom!

Merci en avance de vos reponses
Osamoel
Égorgeur de Rats

Messagepar BOB_tq » Mar Juil 18, 2006 6:41 am

Je ne pourrais pas t'aider concernant la compétence "fléau", ne l'ayant jamais essayé :)

Pour ce qui est des éventuelles immunités au feu en mode légendaire, de mon expérience les réjouissances ont commencé dès le mode épique. A savoir des monstres non pas immunisé, mais tellement résistant qu'il faut impérativement une solution alternative. Mes compétences de feu sont basés sur le apparament classique tir triple (combiné à "l'enchantement de la terre"). Bref même avec des coups oscillant entre 3000 et 4000 de dégats de feu (suivant si "volatilité" s'enclanche ou non), la barre de point de vie bougait à peine.

Alors en épique même si cela ne concerne qu'une minorité de rencontre, elles sont néanmoins suffisament nombreuses pour poser un vrai problème :ange:

Si tu tient à surtout développer la terre, j'imagine que tu auras le golem bien boosté, à partir de là un baton avec de gros dégats de glace te suffira largement pour le mode épique (c'est une solution "rustine" hein ^^ ).

Pour le mode légendaire en revenche, il te faudra l'avis de personne plus avancé dans le jeu :yeah:
BOB_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar balboa_tq » Mar Juil 18, 2006 11:12 am

pour l'instant mode légendaire j'arrive en orient pas encore rencontré de grosse difficultés sauf un seul boss.....pas remarqué de résistance feu a outrance...pyro full golem full feu
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Erbaf » Mar Juil 18, 2006 11:43 am

Je pensais tourner vers Elementaliste(terre/tempête), une fois que j'aurai maxé mes competences utiles en Terre. Ceci me permettrait de switcher mes dégats.

De plus je garde toujours du stuff qui ajoute +% en elementaire et non seulement en feu, (au cas où il y a des récalcitrants), pour justement changer la donne avec un bon batôn foudre ou froid.

Je n'ai pas encore mis un seul point en tempête, donc j'aimerais bien connaître vos pensées là dessus.
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar Osamoel » Mer Juil 19, 2006 2:23 am

Bon je continue comme ca alors ;)
J'ai vu qqe part aussi un autre post d'un terre/nature qui disait ne pas avoir eu de probleme pour finir. Soit ya pas d'immunite totale, soir la partie degats physique de l'orbe volcanique est suffisante pour avancer.
Osamoel
Égorgeur de Rats

Messagepar Xp » Mer Juil 19, 2006 1:36 pm

Ya pas d'immune, que des résists. C d'ailleurs dommage. Diablo avait montré la voie en forçant le jeu en équipe à partir de hell. Ct une bonne idée.
Xp
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message