Capacités de mobs

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Capacités de mobs

Messagepar infameus » Jeu Déc 06, 2007 5:12 pm

Voilà, j'ai une ptite questions qui me trotte dans la tête depuis un moment et j'aimerais avoir vos avis. Certain mobs semble faire des dégâts quelque soit nos défense (sorcier nocturne par exemple). Est-ce du à leurs stats démesurée ou bien font t'ils des dégâts impossibles à stopper (genre perte % vie) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 06, 2007 10:19 pm

C'est pas très précis comme question ... mais à priori, rien de spécial.

Ca dépend de quel " nocturne " tu parles ... mais certains sont parmi les pires champions du jeu ... Donc c'est de là que vient le problème. Car effectivement, ils font mal car ils bénéficient d'auras réservés aux boss. Côté dommages, c'est de l'élémentaire, avec buff en appuis ... donc pour peu que tu tombe sur un tirage de loots favorable, du genre il a entre les mains un bon bâton de feu, ben ça pardonne pas. Comme tes résistances sont plafonnées à 80% ... ben les 20 % restant que tu subis représentent déjà une belle "frayeur " pour ta barre de santé.

Faudrait à la limite que tu donnes le nom exact de celui ou ceux qui te font souffrir, et que tu précises tes résistances (primaires et secondaires).


Sinon, les sorts d'absorbtion de vie sont inévitables, par contre leur effet est réduit par la résistance aux dégâts de vitalité. Et même s'il existe aussi un plafond (comme pour les résistances élémentaires) ça peut quand même énormément diminuer les dégâts subis.
(généralement, le truc c'est de perdre moins que ce qu'apporte une potion ... ça évite le RIP)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar infameus » Jeu Déc 06, 2007 10:51 pm

Nan mais en fait j'ai réfléchie :) , j'ai passé les lanceurs d'ombre nocturne avec 2 personnage tout à fais différent (un tank et un archer) et il m'avaient semblé que la perte de vie étaient équivalente. Mais j'avais un perso avec 4000(archer) pts de vie et l'autre à 2000(tank) donc c'est faussé.
Quand je parlais de perte de %vie en faite je pensé à l'attaque des cyclopes qui font perdre la moitié de la barre de vie quand ils gueulent.
C'est quand même marrant qu'il est mis les mobs parmis les plus fort de l'extension au début de celle si (un Seigneur des ombres mal géré c'est le rip assuré).
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

mobs

Messagepar hebus_le_gus » Mar Déc 11, 2007 8:44 pm

A propos des mobs...

J'ai remarquer que certaine faisaient des critiques particuliairement hauts.
Les araignées tropicals par ex. ou les hommes tigres qui sont TRES forts une fois avec leurs étendarts...:lol:

Evidement il y a toujours des stratégies pour chaque mobs... :)
La vie est une maladie
Mortelle et sexuellement
Transmissible.

[La guilde de Kevin MacNoob]

Druide[Epique]
Assassin[Epique]
Avatar de l’utilisateur
hebus_le_gus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mer Nov 28, 2007 7:10 pm
Localisation: lausanne

Le Jeu

Messagepar Thaddée » Mar Déc 11, 2007 10:15 pm

tout à fait d'accord.

l'étendard des hommes-tigres est une belle calamité.

je dois donc utiliser l'attaque fantôme sur le champion pour ce faire.

Concernant la question des nocturnes, en fait il est effectivement établi que les dégats qu'ils infligent sont en %.

que tu ais 2000 ou 4000, tu perdras 50%, bon par contre 50% de 4000 ca fait plus que 50% de 2000 :lolol:

pour les araignées, j'ai remarqué que de temps à autre elles tissaient un rayon rouge entre elles qui booste leurs dégats d'absorption de vie.

on parle bien de celles-la?
Thaddée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Nov 10, 2007 6:16 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron