Influence de l'intelligence sur les dégats de vitalité

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Influence de l'intelligence sur les dégats de vitalité

Messagepar Yenos » Mar Mar 27, 2007 12:44 pm

Salut, je me penche pas mal sur l'influence que peu avoir l'intelligence son mon perso lvl 29 full rêve.

Car j'ai mis sans trop réfléchir pas mal de point en intelligence pensant que ça augmenté les dégat de vitalité.

Or en parcourant le forum j'ai vu que d'après pas mal de personnes l'int n'a rie na voir avec la vital.

J'ai fait un petit test, j'ai éditer mon perso et je lui ai mis 10 000 int. J'ai bien attention de ne porter aucun item qui apporte des degats magique. sans arme j'ai ds les 20 de dps et dès que je met une arme avec 5 point de dégats de vitalité mon dps s'envole (+1 000).

Je pense que par A+B on voit bien que l'intelligence modifie les dégat de vitalité.

Par contre j'avais une arme qui donnait X dégats élémentaires, et bien rien ne s'est passé (je parle bien de dégats et non pas de %). Normal ?
Yenos
Chasseur de Rats

Messagepar zidaldo » Mar Mar 27, 2007 1:03 pm

Trés interressant tout ca... Merci pour l'info!!!
zidaldo
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 2:16 pm

pour les degats elementaires de l'arme, a mon avis c'est normal.
Mon analyse est que les degats générés par une compétence (elementaires ou vitalité ou autre) sont probablement influencés par l'intelligence. Et ton test va dans ce sens. Par contre, les degats d'arme non. Je m'explique.
Pour un baton feu, si tu as une cometence te rajoutant des degats de feu, elle sera améliorée avec l'intelligence, et en résultera une augmentation de tes DPS. Si par contre, tu as une arme faisant des degats elem, mais que ces degats elem ne sont que sur l'arme et boostees par aucune competence, alors il n'y a pas de raison que l'intelligence agisse.
Si par contre, tu fais des dégats de vitalité de par une compétence, l'intelligence doit pouvoir améliorer le comprtement de cette competence en augmentant tesdégats de vitalité.

A part l'intelligence, as-tu édité ou modifié quoi que ce soit d'autre pour ton test ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yenos » Mar Mar 27, 2007 3:33 pm

Non je n'ai rien touché d'autre.

J'ai fait ces tests car je ne sais pas ou mettre mes points en force int ou dext.
Yenos
Chasseur de Rats

Messagepar Loltak » Mar Mar 27, 2007 6:36 pm

Merci pour l'info.
J'essai de me faire un feuille de calcul afin de voir mes dégats dû au compétence et donc pour vérifié mes calculs j'utilise des armes et le dps affiché par le programme.
Donc pour faire ceci j'ai fouillé ds les formules et il est vrai qu'il n'y a pas de formule de dégats spécifiques aux dégats de vitalité. Il n'y a que physique,estoc,elementaire et élementaire sur le tps (dot).
J'ai meme pas tilté concernant les dégats vitalités car commme bcp de gens j'avais lu qu'il n'était pas up par l'intelligence.
Par contre je suis étonné concernant le non up de l'arme, au vu des formules que j'ai vu. Mais j'ai pas tous vu non plus et surement que certaine données ne me sont pas accéssible.

Si j'arrive à résoudre des problèmes de calcul et si celà interesse des gens je metterais en ligne la feuille. Pour info, tous les calculs son semble t'il arrondi à l'inférieur et çà peut changé le dps de fàçon radical pour 0,1 ;) et meme sur un perso lvl 3 et ces petites armes :)

@+
Dernière édition par Loltak le Mar Mar 27, 2007 7:54 pm, édité 1 fois.
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Mar 27, 2007 6:38 pm

StilTeg a écrit:[...]

L'intelligence augmente les dégâts élémentaires en toute circonstance, y compris les dégâts de l'arme. Pour s'en rendre compte c'est relativement simple, il suffit d'avoir une arme faisant des dégâts élémentaires (ou avoir un bout d'équipement donnant des dégâts élémentaires), et de mettre un point en intelligence (ou, mieux et plus simple, équiper un objet qui fait un bonus d'intelligence ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 7:01 pm

au temps pour moi alors ... :tom!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message