Drops d'objets vraiment bizarre...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Drops d'objets vraiment bizarre...

Messagepar Norrin Radd » Mar Déc 19, 2006 5:06 pm

Ce jeu fait des choses un peu bizarre des fois au niveau des drops… J’ai un Ranger niv 53 et je suis au début d’Egypte légendaire. J’ai droppé 2 fois la lance des Amazones et 4 fois la lance d’Hector !!!! Déjà que les objets légendaires sont plutôt rares, si on trouve 10 fois les mêmes, ça l’fait pas du tout (il m’est même arrivé de droppé une armure légendaire en double, dans le même coffre !). Et à côté de ça, je n’ai pour l’instant trouvé qu’un arc légendaire qui cassait pas des briques (or mon perso est un archer). Donc déjà, ça, c’est relou.

Maintenant hier soir, j’ai droppé un objet vert… qui s’avère être meilleur que tous les objets légendaires équivalents. Ce sont des protections d’avant-bras qui confèrent :
+46% protection piercing
+26% résistance élémentaire
+27% Attack speed
+3 à toutes les compétences (!!!!!!)

Tout ça pour 340 d’armure, et customisables avec une relique (j’ai mis une relique Force d’Herakles qui donne +36 force et +5% force)

Au final, un objet très puissant, donc. Plus puissant que la plupart des brassards légendaires. Mais je suis quand même un peu déçu qu’on puisse trouver des objets verts plus puissants que des légendaires, et que l’on puisse trouver des légendaires qui sont vraiment pas terribles…

Suis-je le seul à faire ce constat ?
Norrin Radd
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Mar Déc 19, 2006 5:32 pm

les avant-bras rares sont parmis les rares les plus puissants, se sont les gorgones qui les drop en faisant des runs sur les gorgones en légendaire on doit bien finir par droper des +3 moi j'ai eu que des +2 :cry:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Yoh » Mar Déc 19, 2006 5:49 pm

cela dépend de ce que tu as à coté si tu est capé partout... Mais c'est vrai qu'elles sont bien :)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Carpentier Georges » Mar Déc 19, 2006 6:06 pm

Je ne suis donc pas seul à m' etonner des drops d'items et de leurs doublons ( et plus si affinités ... j'ai récupéré certaiins items 6 ou 7 fois ...) .

Celà étant je n'ai jamais tiré 2 items identiques dans le même coffre ... je ne suis donc pas encore au bout du tunnel ...

Ma theorie selon laquelle tout est mis en oeuvre afin de favoriser l'echange d'items entre joueurs m'apparait de plus en plus pertinente ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yoh » Mar Déc 19, 2006 8:43 pm

on les trouve aussi chez les marchand ceux la soit dit en passant
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Déc 20, 2006 9:02 am

dropper deux legendaires identiques dans un coffre, c'est effectivement pas de bol ...
Pour les items verts, on trouvera toujours des items verts pouvant etre meilleurs que des epiques ou legendaires, ca existe dans ce genre de jeux depuis la nuit des temps ! D'autant qu'on peut mettre des reliques sur les verts ! Donc non cela ne m'étonne pas !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Carpentier Georges » Mer Déc 20, 2006 10:19 am

En ce qui me concerne mon premier perso (assassin) à fini le jeu avec une épée rare améliorée d'un côté et une autre arme legendaire de l'autre ... il était niv 65 ...

Dans cette première partie j'ai egalement droppé des jambières jaunes dotées de 557 en protection d'armure (en niv normal)... dans ma seconde je n'en ai pas droppé (jusqu' à présent ...) mais certains marchands m'en ont proposés à des prix astronomiques (inaccessibles pour dire vrai ...)...

Ce sont les aleas du jeu ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Mer Déc 20, 2006 12:37 pm

ouais enfin si c'est juste des bottes avec grosse def ca vaut pas le coup
il faut d'autres bonnes stats en plus
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Norrin Radd » Mer Déc 20, 2006 3:00 pm

Rico a écrit:les avant-bras rares sont parmis les rares les plus puissants, se sont les gorgones qui les drop en faisant des runs sur les gorgones en légendaire on doit bien finir par droper des +3 moi j'ai eu que des +2 :cry:

Exact! Ce sont des avant-bras de Gorgone légendaire, en effet.

Hier soir j'ai droppé un casque rare:
444 armure
34 force
+10% force
+4% intelligence
+20% dextérité

J'hallucine... J'suis obligé de le mettre. Mais ça me saoule un peu parcequ'il est pas très beau ;)
Pour mon archer en tout cas, c'est vraiment d'la balle. Rest plus qu'à trouver une petite relique sympathique...

Je crois qu'il y a plus que le heaume d'Alexandre qui peut rivaliser, là 8)
Norrin Radd
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Mer Déc 20, 2006 4:01 pm

bien si t'es en manque de stats ouais
sinon ca parrait juste un casque avec seulement ça, il aurait fallu des resist en plus
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Carpentier Georges » Mer Déc 20, 2006 5:10 pm

Quelques centaines de points en armure peuvent faire la difference ... ponctuellement je les avais utilisé en mode normal contre le telkine qui balançait des morceaux de rocher ... je ne sais si c'est grace aux bottes mais j'etais passé ... ensuite je les bazardée ...

Celà étant il est vrai qu'il est préférable de privilegier les protections contre les éléments, l'estoc ou le poison ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Mer Déc 20, 2006 10:37 pm

ouais enfin le typhon faut d'autres resists ...
foudre, feu, resist absorb energie/vie

et puis poison c'est comme D2 c'est la moins utile, elle est seulement indispensable contre le boss scarabée
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Jeu Déc 21, 2006 7:03 am

Rico a écrit:et puis poison c'est comme D2 c'est la moins utile,

Curieusement je pense tout le contraire ... Le poison est le seul que je crains absolument ... Et comme je ne trouve pas de bons items anti poison en ce moment ... je suis mal !!! meme les corbeaux me font peur maintenant
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Norrin Radd » Jeu Déc 21, 2006 9:40 am

Rico a écrit:bien si t'es en manque de stats ouais
sinon ca parrait juste un casque avec seulement ça, il aurait fallu des resist en plus

Ben 20% en dex, c'est quand même assez énorme, surtout que ces gains en % sont très rare pour la dex.
Et puis il reste plus qu'à trouver une petite relique avec une résistance, et le tour est joué.

Et puis les résistances, je suis pas super convaincu de leur utilité (même si en légendaire il en faut quand même un peu, OK). Une fois contre un Telkine sur lequel je galérais, j'ai boosté mes résistances une à une à chaque essai, et bien la bestiole finissait rapidement par n'utiliser que son attaque ou j'avais la résistance la plus faible :cry:
Donc à moins d'avoir 80% de resistance contre toutes les attaques spéciales (ce qui dans le cas de certains boss représente 3-4 resistances), de toute façon, il faut passer son temps à éviter.

PS: la manticore, ses deux attaques sont du froid et du saignement, non? Donc a priori avec 80% de resistance sur ces deux là on devrait pouvoir éviter le one shot (en légendaire)?
Norrin Radd
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Déc 21, 2006 9:57 am

je me demande si la manticore n'a pas de l'estoc aussi ...
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message