Ce jeu fait des choses un peu bizarre des fois au niveau des drops… J’ai un Ranger niv 53 et je suis au début d’Egypte légendaire. J’ai droppé 2 fois la lance des Amazones et 4 fois la lance d’Hector !!!! Déjà que les objets légendaires sont plutôt rares, si on trouve 10 fois les mêmes, ça l’fait pas du tout (il m’est même arrivé de droppé une armure légendaire en double, dans le même coffre !). Et à côté de ça, je n’ai pour l’instant trouvé qu’un arc légendaire qui cassait pas des briques (or mon perso est un archer). Donc déjà, ça, c’est relou.
Maintenant hier soir, j’ai droppé un objet vert… qui s’avère être meilleur que tous les objets légendaires équivalents. Ce sont des protections d’avant-bras qui confèrent :
+46% protection piercing
+26% résistance élémentaire
+27% Attack speed
+3 à toutes les compétences (!!!!!!)
Tout ça pour 340 d’armure, et customisables avec une relique (j’ai mis une relique Force d’Herakles qui donne +36 force et +5% force)
Au final, un objet très puissant, donc. Plus puissant que la plupart des brassards légendaires. Mais je suis quand même un peu déçu qu’on puisse trouver des objets verts plus puissants que des légendaires, et que l’on puisse trouver des légendaires qui sont vraiment pas terribles…
Suis-je le seul à faire ce constat ?