dreamkilleur a écrit:ya un truc ke j'ai aps trop piger, apres avoir fai un transfert ya u message en anglais ki se met que ke n'ai pas trop compris, et jai eu limpression ke sa disai ken utilisant ce mod, si THQ reperai ton perso comme modifié, il pouvai te le supprimer ou bloker...
et ca me demande si je veux lancer TQVaultMon.exe, c koi ça ?
kelkun a des détails la dessus ?
dreamkilleur a écrit:et si vous le remarquez j'écris bien par respect aux utilisateurs du forum.
dreamkilleur a écrit:mais bon vous n'êtes pas obligés de faire la police dans tous les messages du forum comme j'ai pu le constater en lisant quelques post intéressants... surtout zetsuei et pas toujour de la manière la plus courtoise.
bastos a écrit:Concernant ce que tu viens de dire Dreamkiller, on est je pense tous conscients que certaines personnes, et ce n'est pas une critique, ont des lacunes en francais...
Pour ma part, j'estime que le plus important est de faire le petit effort nécessaire. S'il y a une ou deux fautes, qu'il manque quelques accents (j'en oublie moi aussi), c'est pas trop grave tant que la personne essaye ou fait l'effort d'écrire correctement.
C'est mon point de vue
bastos a écrit:Très bonne réaction Dreamkiller, si tu t'y tiens,![]()
Et tu verras, je me répète mais en faisant ce petit effort qui te fera "perdre" une minute à l'écriture, tu n'auras plus de remarques désobligeantes qui fusent dans les gencives à la première faute, même si tu en oublies une ou deux
dreamkilleur a écrit:Une petite question, et comment vous faites avec les gens qui ne parle pas bien français ou qui ne connaissent pas l'orthographe et la grammaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités