Les modérateurs ont ma bénédiction pour mettre ce post à la bonne place s'il n'est pas là ou il faut ou alors il m'expliquent comment le faire, pas de problème.
En ce moment je fais des essais de build pour un Ranger, basés sur celui de Nekris.
Je cherche surtout à determiner la manière de distribuer les points d'attributs et de compétences.
J'ai commencé... au commencement donc en normal, l'un de mes personnage viens d'arriver à Athène et l'autre viens de sortir de la première caverne Parnassienne.
Je joue avec le fan Patch 1.17 et j'ai repris la modif de C A S pour mettre plus de 5 potions dans une case de l'inventaire, en l'occurence 50, c'est tout.
Mais je viens de m'apercevoir que certains items perdent leurs couleurs.
J'ai repéré ce phénomène pour certaines bagues du maître des bêtes et pour les formules mystiques.
Je n'ai pas vérifié si elles fonctionne (pas assez de sous) mais la description de l'objet est dans le même style que les objets normaux (blancs) (Tiens çà me fais penser à quelqu'un

Il n'y a plus les couleurs, aussi bien dans le nom de l'objet que dans sa description.
Est ce du au Fan Patch ou à autre chose?
Si quelqu'un a déjà constaté ce micro problème, pour commencer je me sentirais moins seul et il y a peut-être une solution. Allez savoir !!!