Bug Or not Bug ? (Résolu)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bug Or not Bug ? (Résolu)

Messagepar Alastair » Mer Juil 21, 2010 3:21 pm

Je ne sais pas si c'est réellement un bug et c'est pour çà que je poste ici.
Les modérateurs ont ma bénédiction pour mettre ce post à la bonne place s'il n'est pas là ou il faut ou alors il m'expliquent comment le faire, pas de problème.
En ce moment je fais des essais de build pour un Ranger, basés sur celui de Nekris.
Je cherche surtout à determiner la manière de distribuer les points d'attributs et de compétences.
J'ai commencé... au commencement donc en normal, l'un de mes personnage viens d'arriver à Athène et l'autre viens de sortir de la première caverne Parnassienne.
Je joue avec le fan Patch 1.17 et j'ai repris la modif de C A S pour mettre plus de 5 potions dans une case de l'inventaire, en l'occurence 50, c'est tout.
Mais je viens de m'apercevoir que certains items perdent leurs couleurs.
J'ai repéré ce phénomène pour certaines bagues du maître des bêtes et pour les formules mystiques.
Je n'ai pas vérifié si elles fonctionne (pas assez de sous) mais la description de l'objet est dans le même style que les objets normaux (blancs) (Tiens çà me fais penser à quelqu'un :lolol: )
Il n'y a plus les couleurs, aussi bien dans le nom de l'objet que dans sa description.
Est ce du au Fan Patch ou à autre chose?
Si quelqu'un a déjà constaté ce micro problème, pour commencer je me sentirais moins seul et il y a peut-être une solution. Allez savoir !!!
Dernière édition par Alastair le Mar Aoû 03, 2010 6:56 pm, édité 1 fois.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Jean » Mer Juil 21, 2010 3:58 pm

Je ne sais pas d'où ça vient mais je n'ai jamais vu ça avec le Fanpatch, ni même entendu parler.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alastair » Mer Juil 21, 2010 4:33 pm

Vous avez tout à fait raison Jean. :jap:
Après avoir posté mon message j'ai eu un remord et j'ai essayé quelques petites choses:

- Retirer le rotationmod qui ne me servait pas===> aucun effet

- Remettre les paramètre par défaut de la vidéo (j'ai une 9500 GT -1GB) ===> même motif, même punition

- Enfin le dernier recours, revenir à la case 5 potions avec la database du fan Patch ===> CA MARCHE !!! :yeah: :clap:
Les formules ont retrouvé leur belles couleurs, :D
Comme quoi il faut toujours avoir une sauvegarde sous le coude et même plusieurs.

Ma modif en elle même n'était pas énorme mais je pense que cela devait poser certains problèmes dans l'affichage de certains items avec le Fan Patch parce que je n'ai pas eu le problème avec le Mod Pack de C A S.
Les formules et autres bagues qui posaient problèmes s'affichaient correctement avec ce dernier.
Peut-être que certaines corrections de bugs du fan Patch sont incompatibles avec plus de 5 potions dans une case.
Ca ressemble à un truc du genre "buffer overflow" pour l'affichage de l'inventaire.
Avant de demander à mettre ce topic en résolu je vais vérifier si ca marche toujours. :twisted:

Et je vais remettre les paramètres vidéo comme avant... Na.

J'espère que mes âneries et leurs corrections serviront à d'autres.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Jeu Juil 29, 2010 7:35 am

Le problème n'étant pas revenu je pense que l'on peut mettre ce topic en "résolu" mais je n'ai pas trouvé comment le faire.
Alors si un modérateur passe par là, ou alors s'il peut m'expliquer comment faire .

Merci d'avance.
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message