" il y aurait " ~~> conditionnel ... (enfin je crois) ...
Monstres x2 x3 ... x8 c'est très facile à faire, c'est même expliqué sur le forum.
Mais non difficulté x2 ... ça ne fonctionne pas (il y a pourtant bien une case pour cela, mais là aussi les développeurs se sont surpassés)
Il est sans doute possible de contourner ce problème ...j'y ai déjà réfléchi :
- modifier les défenses et résistances adverses
- pénaliser les joueurs
- plus récemment, diminuer les dommages (des dégâts totaux négatifs en quelque sorte)
Mais toutes mes idées ont des "failles" ... Parce que le 3ème loup qui va mordre le piège d'un chaman, ça se gère différemment du guerrier qui fonce sur Typhon ...
Non, ma seule idée valable que j'ai encore en stock, c'est de rajouter un zéro à tous les points de vie de tous les ennemis.
Mais euh ... comme d'hab ... j'ai jamais assez de 24H dans mes journées.