[Résolu] ~~ Épée légendaire - 750 de dmg ~~ légit or not ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[Résolu] ~~ Épée légendaire - 750 de dmg ~~ légit or not ?

Messagepar cole » Ven Juin 01, 2007 8:50 am

Salut :) ,
J'espère que j'ai bien fait de poster ici (sinon déplacer :jap: ).
Alors ma question se pose car j'ai vu plussieurs persos sur internet qui avaient ces objets. Je parle d'une épée qui resemble à çà. Pareil pour les armures des "argonautes". Les stats me semblaient vraiment trop énorme pour être légit (l'épée fait 750 de dégats). J'attend votre avis ;)
cole
Tueur de Rats

Messagepar Alien14 » Ven Juin 01, 2007 8:53 am

Il nous aurait fallu soit un screnn de l'objet en question, soit ces caractéristique. Parce que comme ça, c'est assez délicat à exprimer.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 01, 2007 9:12 am

Ben c'est vite vu ....
Les armes les plus puissantes tendent à se rapprocher des 300 de dommages.
Et les meilleures épées sont en dessous de 175 ...

Donc 750, c'est une arme cheatée ... sûr à 100% !
D'ailleurs c'est pas étonnant, puisque Pagos est considérée comme une référence dans les épées légendaires.
Du coup, les tricheurs en herbe se basent sur elle pour créer un "nouvel objet".

Mais bon, moi tout ça, ça me désole.
Il y a plein de failles dans la base de données qui rendent possible la création de nouveaux objets "transparents" ... alors que là, les mecs pourrissent des objets existants (et souvent utilisés) ... résultat, il y a plein de gars comme toi qui ne savent pas si oui ou non, c'est un objet fallacieux ...
:ranting:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar cole » Ven Juin 01, 2007 9:27 am

Oki pour l'épée je m'en doutais par contre çà vous parle les armures d'argonautes ?
cole
Tueur de Rats

Messagepar DoctorChouchou » Ven Juin 01, 2007 9:28 am

C'est pour cette raison que je ne joue pas sur le net. Et je trouve ca bien dommage... :mur:
DoctorChouchou
Tueur de Rats

Messagepar Alien14 » Ven Juin 01, 2007 9:54 am

Tu n'as qu'a jouer qu'avaec un groupe d'amis spécial légit. Le mont wusao en est la référence. Contact les. ;)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar DoctorChouchou » Ven Juin 01, 2007 10:08 am

C'est pas grave, je joue avec 2 potes via hamachi. Ca le fait bien et c'est sympa.
En plus, on s'arrange pour avancer au meme rythme et on prend des maitrises différentes.
En ce moment il y a un guerre-nature, un tempete-esprit et un terre-reves.
Le cumul des synergies est sympa. ;)

Le jour où ils arreterons de jouer, je verrai pour rentrer dans une guilde... :yeah:
DoctorChouchou
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 01, 2007 10:54 am

A Diablo, s'incruster dans des parties avec des inconnus, c'était intéressant pour les runs.
Mais question gameplay ... toutes les meilleures parties se faisaient à 2, 3 ou 4 vrais alliés (avec coopération, et combinaisons des compétences)

TQ est un peu trop facile, c'est dommage, mais avec un MOD difficulté x5 (pas le nombre d'ennemis, mais leurs points de vie) il y aurait d'excellentes parties à faire.
Ca obligerai les joueurs à cumuler les auras, les bonus spécifiques, les mecs + invoc qui prennent l'arggo avec des caster qui assurent derrière ...

Bref, pas besoin d'être beaucoup dans un H&S ... mieux vaut viser la qualité que la quantité.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar DoctorChouchou » Ven Juin 01, 2007 11:05 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:TQ est un peu trop facile, c'est dommage, mais avec un MOD difficulté x5 (pas le nombre d'ennemis, mais leurs points de vie) il y aurait d'excellentes parties à faire.

Ca existe ce mode ? Ca m'interesserait beaucoup.
Pour le moment, je ne trouve que des quetes personalisées qui ne me plaisent pas ou des 3x plus de monstres...
DoctorChouchou
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 01, 2007 11:15 am

" il y aurait " ~~> conditionnel ... (enfin je crois) ... :ange:

Monstres x2 x3 ... x8 c'est très facile à faire, c'est même expliqué sur le forum.
Mais non difficulté x2 ... ça ne fonctionne pas (il y a pourtant bien une case pour cela, mais là aussi les développeurs se sont surpassés)
Il est sans doute possible de contourner ce problème ...j'y ai déjà réfléchi :
- modifier les défenses et résistances adverses
- pénaliser les joueurs
- plus récemment, diminuer les dommages (des dégâts totaux négatifs en quelque sorte)

Mais toutes mes idées ont des "failles" ... Parce que le 3ème loup qui va mordre le piège d'un chaman, ça se gère différemment du guerrier qui fonce sur Typhon ...

Non, ma seule idée valable que j'ai encore en stock, c'est de rajouter un zéro à tous les points de vie de tous les ennemis.
Mais euh ... comme d'hab ... j'ai jamais assez de 24H dans mes journées.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rico » Ven Juin 01, 2007 11:42 am

Pour répondre à Cole, un tel item est forcément cheatée.
J'ai arrêté depuis longtemps de jouer sur les parties open du mode online.
J'ai largement de quoi faire avec les parties organisées par les joueurs de la guilde et si ça suffit pas y'a les parties organisées par le chan irc entre les admins (sauf CAS qui boude irc :D) et les habitués du chan dont je fais partie.

Sinon pour répondre à CAS, oui TQ est beaucoup trop facile et il y a des choses surprenantes par exemple quand IL à diminuer la puissance de Thalos alors que c'était sympa de le combattre car il était fort.
Je suis aussi favorable à ton idée de booster les points de vie des monstres en particulier les boss car quand on est plusieurs joueurs dans la partie il y a déjà monstres x2 ou x3.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar cole » Ven Juin 01, 2007 1:28 pm

Pour revenir vite fait sur le sujet de départ, je voit que le sujet de topic a changer. C'était pas Pagos le nom de l'épée mais c'était juste pour dire à quoi elle ressemblait si vous l'aviez vous (j'ai posé la question puisque j'ai vu exactement la même (même dégats et bonus) sur deux parties diférentes). Pour l'épée je me doutais mais personne n'a répondu pour les armures "d'argonautes" ou alors çà vous dit rien et c'est encore du cheat.
Pour les parties, j'utilise les serveurs hamachi lister dans la section multijoueur (c'était sympa avec Shadow, on à les mêmes persos et on a fini le niveau secret en légendaire tout les deux pour la première fois :D )
Pour les mods, il faudrait que les monstres soit plus costaud (10x plus de vie) et plus fort (dégats x3). Enfin après les chiffres, çà dépend du lvl des joueurs. A voir mais même juste un x2 du nombres de bossserait pas mal aussi car même si les boss sont plus fort (suffit qu'un joueur est des leurres ou le golem ...) et même s'il est fort suffit de taper.
cole
Tueur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Juin 01, 2007 1:35 pm

Oui c'était bien mais chaud aussi, Toxée on a mis combien de mort pour trouver la technique... J'avais jamais vu qu'il renvoyait les dégâts ct'enflure, alors ma config max DPS pour le coup :tom!

Pour les armures des argonautes c'est le niveau secret avec Jason qui permet de les looter et cela seulement le Vendredi 13.

Plus sérieusement c'était un de ces deux là?
Uniques légendaires Argonautes

EDIT: concernant les parties, pour ceux qui n'ont pas de lag, l'intérêt du multi:
6 joueurs qui partent chacun de leur côté pour se taper des mobs 6 fois plus fort!
Y a pas de challenge là?
ShadowLich

Messagepar rico » Ven Juin 01, 2007 2:03 pm

pour Argonautes il existe 2 versions bras ou bottes avec les mêmes stats, c'est de ça que tu parlais ?
Avant-bras des Argonautes
Jambières des Argonautes

Dans le passage secret quand je le fais en multi c'est chaque fois avec 1 perso avec esprit, un pote vient de me dire sur msn que Bouclier spirituel et son upgrade est efficace contre toxée, il vient de se le farcir en solo légendaire avec son oracle :) c'est avec quels persos que tu l'as fait ?

à 6 c'est pas plus difficile chacun de son coté il n'y a que les boss/miniboss qui vont parraitre plus fort
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar cole » Ven Juin 01, 2007 2:28 pm

Oui pour les argonautes, c'est bien ceux qui montrés ci-dessus. C'est un truc du genre 600 d'armure et les bonus je sais plus trop mais c'était pas mal. Bon me reste plus qu'a refaire le niveau secret en légendaire. Je croit que je vais me le tenter avec mon templier (reve+defense) pour les mettre plus de 120% de dégats renvoyés :hin: Avec des popos en intraveineuse çà va être marrant (Tiens ou si je rejoue avec Shadow, coeur de chene et guérisson histoire d'être sur :D ).
cole
Tueur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Juin 01, 2007 2:32 pm

On avait 2 invocateurs et un lag de fou.
C'est en pétri et en laissant les pets et le Béhémot s'en occuper qu'on l'a eu.

Sinon honnêtement je trouve que les mobs sont plus durs quand tu es seul face à eux qu'en solo, mais mon impression n'est pas chiffrée et peut donc être fausse d'après ce que tu nous dit.
ShadowLich

Messagepar rico » Ven Juin 01, 2007 2:41 pm

ok invocateur c'est terre + nature c'est ca ?
bien voilà sans perso esprit, on passe du temps dans le passage secret avec nombreux rips à la clé, une fois j'y suis allé avec un druide et un pote avec son oracle ... se fut une tuerie :)

ça devait être drole vous deux en pétrification :)

bien je réessayerais dès que j'en ai l'occasion ce soir ou demain
mais sache que ça se complique quand partie à 6 avec les joueurs seuls dans leur coin, le lag est souvent important dans ces cas là
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar cole » Ven Juin 01, 2007 2:48 pm

Lol, le lag pour durcir la partie, c'est sur que çà doit marcher mais c'est vraiment le truc qui m'énerve. Pour les persos qui ont au moins défense ou une bonne armure çà va encore (si le lag est pas trop long) mais pour un mago c'est injouable.
Je sais que moi ma technique, la plupart du temps j'envoie le golem et les loups puis je fait fléau, éruption et je tape. çà dépend des boss, mais les plus fort souvent arrête d'être aggro par le golem et me fonce dessus. Soit je refait fléau, éruption et pétrificaction soit je court vite vite (système dtvvvvvvvv, dépèche toi vite vite vite ... :lol: ). Et dans ce cas là lag = mort :tom!
cole
Tueur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Juin 01, 2007 2:49 pm

Oui invocateur Terre/Nature, c'est l'écolo des classes :)
Ben en fait la tech à deux mages, dont un qui a Terre, c'est un en pétri qui prend l'aggro et l'autre qui bourrine le boss, car à moins de mourir, un joueur ne perds pas l'aggro au moins!

Par contre je confirme vraiment, sans l'attaquer notre temps de survie est passé de 50ms à quelques minutes!
ShadowLich

Messagepar ShadowLich » Ven Juin 01, 2007 3:31 pm

Alors pour le multi je propose un test en légendaire.
On va tous ensemble à l'olympe, on suit le valeureux numéro 1 juste pour pas que ça lag, et il se tape l'olympe et Tyty tout seul pour voir si ça change la difficulté ou pas?

Je sais j'ai toujours des idées à la c** :tom! :tom! :tom! :tom!
ShadowLich

Messagepar rico » Ven Juin 01, 2007 5:34 pm

C'est vache :niark:
J'imagine qu'avec mon charmeur d'os, il va tuer tous mes pets et après je vais devoir courir ... car j'ai pas -100 recharge ;)
mais quand un pet à l'aggro sur typhon et que j'arrive à lui balancer triple attaque à la volée, ca fait très mal :p
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message