Taureau de feu en légendaire

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Taureau de feu en légendaire

Messagepar Neithan » Mar Mar 20, 2007 8:26 pm

Voilà je suis bloqué avec mon champion en légendaire.

Je suis lvl 53, 8k hp, un matos correct sans plus. J'ai pris des items piour avoir 80% de résist au feu.

Je cast mon drapeau, j'invoque mes guerriers ancestraux, j'utilise un parchemin pour une créature surpuissante....

Son sort de feu autour de lui j'arrive à résister (même s'il m'amoche pas mal), mais à un moment il fait une ruade qui me tue (pas d'un coup, mais ma vie descend à 0 malgré une potion en une demi seconde).

Donc j'aimerais savoir quel est ce sort, et quelle résistance je dois maxer pour y résister.

Merci d'avance ;)
Neithan
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 10:16 pm

ca doit etre de l'estoc ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 10:19 pm

Poison peut-être vu que la vie ne descend pas d'un coup ? Ou brûlure électrique ?
Gorkk
Administrateur

Messagepar Ptikon » Mar Mar 20, 2007 10:19 pm

je confirme estoc mais même avec la résistance à 80% il te tue il faut éviter à tout prix cette attaque ! ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar norel » Mar Mar 20, 2007 10:29 pm

boss trés trés lourd ^^

la ruade, j'ai rien pu faire pour eviter de me faire one-shot, à mon avis, c'est le type d'attaque qui est sensée te tuer en un coup, alors il faut être trés attentif à chaque animation, et savoir l'éviter ;)
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Neithan » Mar Mar 20, 2007 11:49 pm

ok je vais tenter, c'est difficile parce que son animation est très rapide ;)
Neithan
Égorgeur de Rats

Messagepar norel » Mer Mar 21, 2007 12:16 am

bon bah, j'ai un autre conseil : vieux vaut deja avoir sa barre d'experience à zero avant de l'affronter :hin:

j'ai réessayé, premiére fois en légendaire depuis IT, et ben c'est pire qu'avant (deja qu'avant c'était pas la joie), les boss semblent insensibles aux ralentissements, mais lui fait encore plus mal avec sa ruée, (genre tu meurs en 1/4 de seconde au lieu d'1/3 de seconde), donc en gros, j'ai beaucoup de mal à l'éviter :D

de plus, à chaque fois que je suis mort et que je suis revenu, sa vie est remontée à 100% (pas d'utilisation de tp, rien, juste la marche :roll: ), plutôt frustrant.

ça ressemble quand même à un bug, parfois je peux rester quelques secondes au cac qd il fait une ruée, et rien. parfois les dommages commencent avant l'animation...à part la chance, je ne vois pas non plus qu'est ce qui pourrait nous aider :cry:

edit=quoi que, il reste toujours l'astuce de gorkk : miser sur le drain de mana! faut d'abord que je trouve un objet qui donne ça et je testerai demain :D
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Gorkk » Mer Mar 21, 2007 4:06 am

norel a écrit:edit=quoi que, il reste toujours l'astuce de gorkk : miser sur le drain de mana! faut d'abord que je trouve un objet qui donne ça et je testerai demain :D

En légendaire à mon avis il en faudra pas mal du drain de mana. J'ai pour l'instant testé uniquement en normal (je ferai bientôt en épique avec mon aruspice, d'autant qu'en plus de mon amulette je pourrai même mettre deux anneaux pour en rajouter plus, et monter à environ 60% d'énergie drainée :)).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Neithan » Mer Mar 21, 2007 8:43 am

Alors je l'ai tué faciement avec une technique de "ranger.en collants" :p

J'ai acheté un parchemin de je sais plus quoi, qui invoque une bestiole avec des tas de points de vie pendant 25 secondes.

je l'ai invoquée avec un drapeau à côté, j'ai attendu 5 secondes qu'elle prenne l'aggro, puis j'ai invoqué mes guerriers ancestraux, après ça j'ai tappé. .

J'ai essayé au corps à corps s'il s'en prend à toi c'est la mort assurée, les dégats commencent en même temps que l'animation de la ruade, impossible à prévoir :(
Neithan
Égorgeur de Rats

Messagepar deusnono » Mer Mar 21, 2007 10:26 am

Salut,

Pourriez-vous m'éclairer un peu sur ce monstre, ca ressemble à quoi ? Il se trouve ou ? En normal est-il vraiment aussi fort ?
Merci d'avance !
deusnono
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Mar 21, 2007 10:57 am

Avant le palais de Jade vers la fin de l'Acte 3 (Orient)
oui il est difficile mais particulièrement en légendaire ... je n'ai jamais eu de vrai problème sur ce monstre avec mon mage feu/nature à distance (il ne me manque que le légendaire pour le tuer)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Neithan » Mer Mar 21, 2007 11:06 am

Moi aussi en normal et en épique je l'ai écrasé comme une mouche, mais là j'ai pris une grosse claque :p

En tout cas je trouve la difficulté sympa, ça oblige à prendre les bons objets pour les bonnes résists, à observer les animations etc.
Neithan
Égorgeur de Rats

Messagepar marco53800 » Dim Mar 25, 2007 12:29 am

les 7000 de vie de mon conquérant en sont encore malade... :ange:
pour l'abattre avec un guerrier (corps à corps) , il faut l'attaquer au bon moment.
c'est a dire lorsqu'il "tape du pied" et qu'il invoque les monstres noirs.
tourner au tour et lui assainer quelques coups a se moment là, répéter l'opération plusieurs fois et le tour est joué :yeah:

mais ma nouvelle bète noire avec mon conquérant, c'est le cerbert (je me demande encore comment j'ai fait pour le passer... :ange: )
je passe mon LvL63 et je m'attaque à Hades :niark:
marco53800
Tueur de Rats

Messagepar zidaldo » Mar Mar 27, 2007 8:43 am

Oui le teaureau de feu est pour moi, pour l'instant le boss qui m'aura posé le plus de probleme... Avec un conque acte 5 de l'epic... Beaucoup plus fort que Tyty...
Je redoute deja l'affrontement en legendaire...
zidaldo
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorchak » Mar Mai 01, 2007 8:49 am

Perso, quand ça devient trop dur, trop frustrant, j'utilise le parchemin du Dieu Fou. C'est un pet qui dur 25 sec et qui possède 600 000 pv. Même Tyty lui enlève pas 1/10eme de ses pv.
Le seul probleme c'est son prix: 1,5 milllion pour 25 sec, ça pique ^^
A bas les citations creuses pompées et repompées !
Gorchak
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Mar Mai 01, 2007 5:19 pm

moi j'ai rien compris, il m'a ruiné 2-3 fois la tronche, et la fois suivante j'ai couru tres vite loin de lui, à ne plus le voir sur mon écran et là,... j'entend le bruit de la quête accomplie. mon cauchemar se l'était tapé tout seul en un rien de temps!!! rien compris.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message