Bottes usées qui font 417 d'armure ? c'est pas bizard ça ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Yoh » Jeu Nov 16, 2006 2:24 pm

Non ce n'est pas de la triche c'est cequ'on appelle un Bug Exploit
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Squizer » Ven Nov 17, 2006 12:42 am

MaxDems a écrit:En effet, il y a plus haut, j'ai trouvé des cuissardes à 577 (item blanc)

Ca apparait sur le marchant d'armure de Thèbes une fois sur 2.. coute quelques 2.8 millions aussi mais bon..

J'ai pas achetté car ça trivialiserai le jeu une tonne à mon niv (27, normal)
Squizer
Squizer
Chasseur de Rats

ok

Messagepar Memnoch_tq » Ven Nov 17, 2006 12:54 pm

merci pour vos avis, je vais jouer l'esprit serein

good game !!!

Bye

Memnoch
Memnoch Myrmidon lvl 34 et claudia ma chauve souris préférée
Memnoch_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Bamboo » Ven Nov 17, 2006 9:32 pm

bonsoir, alors , c'est un bug ou c'est fait exprès , ??(oui mon message parait inutile je sais !) moi aussi j'en ai trouver mais c'est cher ,,, alors voila , je voulais juste mettre mon avis , je pense ke c'est un bug ! 8)
C'est parceke la vitess de la lumiere est superieur a celle du son qu'une persone a laire brillante avant davoir lair con !!
Bamboo
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 17, 2006 11:04 pm

NON ce n'est pas un BUG !!!!

Si ça continu, je vais faire des captures depuis l'éditeur ...
Pour un élément donné (ennemis, item, ...) on peut modifier une multitude de paramètres.
Il est prévu un ajustement en fonction du niveau de difficulté. Voilà pourquoi à un même endroit du jeu, en normal les ennemis seront lvl 10 et les items à 200.000 d'or, et qu'au même endroit en légendaire, les ennemis seront lvl 50 et les items à 2.000.000.

Et pour re-ajuster les défenses avec le patch 1.20, les développeurs se sont viandés.
Les coeffcients ne correspondent pas. Voilà pourquoi on se retrouve avec 500 de déf et 2 millions, dans un secteur où ça n'a pas de sens.
Et comme beaucoup d'items ont été ré-ajusté, on en trouve énormement dès le début du jeu.

Mais NON, ce n'est pas un BUG, c-a-d une erreur du programme.
Pas du tout, c'est un abus qu'on peut exploiter.
Ni plus ni moins que de ne pas avoir de temps de rechargement ou avec l'ancien patch de dropper 3 légendaires sur Typhoon en 1 run.
Et sur 60 lvl d'un perso, avoir beaucoup de défense au début, ne change pas vraiment le cours de la partie.

Bref, en 1.20 le jeu est plus facile qu'avant, et facile de chez facile en difficulté normale, mais en aucun cas il faut considérer ça comme un bug.
(Et aucun patch ne viendra rectifier cet "excès" de défense avant plusieurs mois)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mythrion » Ven Déc 15, 2006 8:38 pm

Je viens d'en trouver à 7 000 000 000 et 657 armures en blanc en Egypte Normal
Mythrion
Chasseur de Rats

Messagepar Mitsurugi » Dim Déc 17, 2006 1:21 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Bref, en 1.20 le jeu est plus facile qu'avant, et facile de chez facile en difficulté normale, mais en aucun cas il faut considérer ça comme un bug.
(Et aucun patch ne viendra rectifier cet "excès" de défense avant plusieurs mois)

Euh... on doit vraiment pas avoir le même jeu... moi, même en normal, il n'a jamais été aussi difficile qu'en 1.20 !!! Ca se passai mieux avec les versions précédentes et ca me fait bien râler...
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar Asian Forever » Dim Déc 17, 2006 4:28 pm

Perso, cela depend des persos :

Avec le perso Augure : c est limite cauchemardesque (surtout avec les Non-vivants).
Mais avec l'elementaliste ou l'invocateur c est plus une ballade touristique qu'autre chose.
Avec le guerrier, ballade jusqu a Typhon (impossible a tuer seul et sans des items de folie).
Avec une Archere , c est mitigé, tantot facile tantot hard. Mais Typhon tuable largement seul surtout avec des bottes rapides.

Voila un bilan des persos que j ai joué en mode normal , mais en epique et en legendaire ca se corse plus. (sauf pour l invocateur qui se ballade tt le temps a cause du bug (enfin j'imagine) de non rechargement du sort de heal quand il est au max).

Cela n'est que mon avis personnel donc c est tres discutable :tom! .

Asian
Asian Forever
Égorgeur de Rats

Messagepar Yoh » Dim Déc 17, 2006 10:09 pm

Asian Forever a écrit:Perso, cela depend des persos :

Avec le perso Augure : c est limite cauchemardesque (surtout avec les Non-vivants).
Mais avec l'elementaliste ou l'invocateur c est plus une ballade touristique qu'autre chose.
Avec le guerrier, ballade jusqu a Typhon (impossible a tuer seul et sans des items de folie).
Avec une Archere , c est mitigé, tantot facile tantot hard. Mais Typhon tuable largement seul surtout avec des bottes rapides.

Voila un bilan des persos que j ai joué en mode normal , mais en epique et en legendaire ca se corse plus. (sauf pour l invocateur qui se ballade tt le temps a cause du bug (enfin j'imagine) de non rechargement du sort de heal quand il est au max).

Cela n'est que mon avis personnel donc c est tres discutable :tom! .

Asian

très discutable...
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Calibos » Lun Déc 18, 2006 9:14 am

Asian Forever a écrit:Perso, cela depend des persos :

Asian

D'accord avec Yoh,je dirais pour le guerrier c'est dur mais pas impossible (et sans avoir d'items de fou)...faut juste eviter la methode du rentre dedans
Calibos
Égorgeur de Rats

Messagepar bobmaurane » Jeu Déc 21, 2006 8:03 pm

Rien que ce jour j'ai trouvé 4 paires de bottes très ordinaires sauf qu'elles ont 557 d'armure...assez inutile il faut bien le dire.Par contre pour trouver des objets vraiment intéressants,je peux me brosser :roll:
Les bleus sont vraiment très rares en mode normal,et encore quand j'en trouve c'est pour les autres classes de persos...pas de bol :lolol:
bobmaurane
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message