MaxDems a écrit:En effet, il y a plus haut, j'ai trouvé des cuissardes à 577 (item blanc)
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Bref, en 1.20 le jeu est plus facile qu'avant, et facile de chez facile en difficulté normale, mais en aucun cas il faut considérer ça comme un bug.
(Et aucun patch ne viendra rectifier cet "excès" de défense avant plusieurs mois)
Asian Forever a écrit:Perso, cela depend des persos :
Avec le perso Augure : c est limite cauchemardesque (surtout avec les Non-vivants).
Mais avec l'elementaliste ou l'invocateur c est plus une ballade touristique qu'autre chose.
Avec le guerrier, ballade jusqu a Typhon (impossible a tuer seul et sans des items de folie).
Avec une Archere , c est mitigé, tantot facile tantot hard. Mais Typhon tuable largement seul surtout avec des bottes rapides.
Voila un bilan des persos que j ai joué en mode normal , mais en epique et en legendaire ca se corse plus. (sauf pour l invocateur qui se ballade tt le temps a cause du bug (enfin j'imagine) de non rechargement du sort de heal quand il est au max).
Cela n'est que mon avis personnel donc c est tres discutable.
Asian
Asian Forever a écrit:Perso, cela depend des persos :
Avec le guerrier, ballade jusqu a Typhon (impossible a tuer seul et sans des items de folie).
Asian
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités