Bonus fixes aux dégâts et montée en niveau.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bonus fixes aux dégâts et montée en niveau.

Messagepar Shadowsword » Mer Juin 28, 2006 2:01 pm

En parcourant internet j'ai entendu dire que les dégâts fixes et bonus aux armes (par exemple enchant froid/foudre sur arme), devenaient de plus en plus faibles à mesure que le jeu progresse, et que les bonus exprimés en % de dégâts de l'arme étaient bien meilleurs.

N'y a t-il pas un problème d'équilibrage avec ça? Si par exemple l'enchantement froid/foudre et l'enchant feu des armes sont équivalents en difficultée standard, ça ne doit pas être le cas du tout en difficulté légendaire.

Dans la mesure où certains domaines de compétences entiers n'ont que des dégâts fixes à offrir, ça me fait craindre un peu pour le haut-niveau...
Shadowsword
Chasseur de Rats

Messagepar snow » Mer Juin 28, 2006 2:08 pm

Eh oui :roll:
C'est pourquoi faut privilégier un bon +xx% de dégâts qu'un bonus de dégât fixe :jap:
Mais bon les enchantements sont déjà bien puissant je trouve.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Re: Bonus fixes aux dégâts et montée en niveau.

Messagepar Gorkk » Mer Juin 28, 2006 7:02 pm

Shadowsword a écrit:En parcourant internet j'ai entendu dire que les dégâts fixes et bonus aux armes (par exemple enchant froid/foudre sur arme), devenaient de plus en plus faibles à mesure que le jeu progresse, et que les bonus exprimés en % de dégâts de l'arme étaient bien meilleurs.

N'y a t-il pas un problème d'équilibrage avec ça? Si par exemple l'enchantement froid/foudre et l'enchant feu des armes sont équivalents en difficultée standard, ça ne doit pas être le cas du tout en difficulté légendaire.

Dans la mesure où certains domaines de compétences entiers n'ont que des dégâts fixes à offrir, ça me fait craindre un peu pour le haut-niveau...

Bah à la fois l'arbre de l'enchantement froid/foudre et celui de feu ont des dommages et fixes et des dommages en pourcentage, à mon avis ça s'équilibre. Avec ces enchantements, à bas niveau faut privilégier les dommages fixes, et après monter les skills qui augmentent ces dommages en pourcentage ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar elwe » Mer Juin 28, 2006 7:11 pm

ouep tout a fait gorkk meme si je pense que les % deviennent tres vite rentable si on les cumules a d autre bonus a bas level :)
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mer Juin 28, 2006 7:22 pm

elwe a écrit:ouep tout a fait gorkk meme si je pense que les % deviennent tres vite rentable si on les cumules a d autre bonus a bas level :)

Clairement. Tout de suite les 25-30 de dommages élémentaires de tes skills bas niveau, ça devient vraiment autre chose quand en cumulé tu as +200% de dommages de ces éléments ou un truc du genre ! Pour que les pourcentage servent, il faut avoir un minimum de dommages fixes de base, sinon c'est rapé :bidiou:
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message