Besoin de quelques précisions

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Besoin de quelques précisions

Messagepar Gabranth » Jeu Jan 17, 2008 8:19 pm

Voila je penser que je jouer beaucoup a ce jeu mais en lisant de plus en plus le forum, je me rend compte qu'en fait , par rapport aux gents qui poste , bin chuis qu'un utilisateur occasionel :roll:
En effet , tout le monde ( j'exagère ) connait tout les items et toutes les builds par coeur. On un stuff d'objet légendaire parfait et connaissent tout les recoin du jeu. Alors mes questions sonts les suivantes :

- Combien de temps par semaine jouer vous pour avoir un stuff parreil ?( moi j'ai un guerrier avec de bon item légendaire, mais y sont pas tous pour guerrier :roll:, ni vraiment pas adapter a ma classe de personnage )
- Faut-il jouer sur internet pour avoir plus de chance d'avoir un stuff de MARTEAUUUU !!!!
- Quel niveau faut-il ètre pour droper des spoilers comme armure d'odyssée?
- Faut-il faire uniquement des Hades run ou du passage secret ?
- Runner vous tous seul ou en équipe ?
- Est ce que sur le net les joueurs se ruent t'il sur les items a chaque loot ou il y a un drop pour chaque joueur ( comme dans donjon siege ) ?

Bin voila c'est a peu pres tout , j'avou que j'ai pas mal runner et j'ai jamais eu de loot permetant de construire une build comme celle du briseur de sort de sniplol avec que des spoilers légendaire .... :cry:
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats

Messagepar RedSeriel » Ven Jan 18, 2008 7:27 am

2h/jour en semaine 4-8h/jour en week end
multi non
les runs j'en fait 5 sur chaque boss avec le mod equitable de CAS
odyssée, je l'ai drop qu'une fois avec le mod de CAS
quand je joue en multi, c'est toujours avec la même équipe, et l'hébergeur se rue sur tous les coffres, mais je m'en fout, je joue suffisemment en solo pour avoir déja presque tout
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Gabranth » Ven Jan 18, 2008 1:50 pm

Yhahaaaaaaaa merci :merci: !!!!!!

J'ai installé le mode de ctrl alt suppr, j'ai fait seulement 7 run hydre et j'ai eu de bien meilleur drop que d'habitude ! ha je me disait bien qui fallait avoir un petit coups de pouce pour trouver d'aussi bon items , je suis comblé !

Merci vraiment beaucoup a ctrl alt suppr pour ce mod !!!
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats

Messagepar Niopi » Ven Jan 18, 2008 4:37 pm

Ca depends aussi des priorités que tu te fixes, si jouer de temps en temps pour te détendre c'est ce qui t'interesse il faut accepter qu'en contre partie tu mettes plus de temps à connaître le jeu et avoir du matos..

Mais sinan je te propose de zapper complètement ta vie sociale, tes études/ton travail et de passer tout ton temps sur le jeu, tu verras l'équipement viendra très vite :D
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Ven Jan 18, 2008 5:56 pm

Niopi a écrit:Mais sinan je te propose de zapper complètement ta vie sociale, tes études/ton travail et de passer tout ton temps sur le jeu, tu verras l'équipement viendra très vite :D

C'est du vécu je suppose :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Niopi » Ven Jan 18, 2008 6:53 pm

Toujours aussi drôle tes blagues :o

Je le prendrais presque comme un compliment ça veut dire que j'ai un bon équipement, j'étais pas au courant :D
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gabranth » Ven Jan 18, 2008 8:59 pm

Heu dison que je peu pas passer mon temps sur un jeu vidéo !!!!!!!!!! Je suis pas du genre autiste avec une perfusion intraveineuse de nutriment :lolol: c'est assez difficile passer un certain age je trouve ... avant je le faisai volontier , mais maintenant trop de truc a faire , alors je me consacre environ 1h par jour contre 3 a 4 heures pour mes créations musicales ... Dison que maintenant j'ai d'autre priorités. Puis avec le recul , je me dit que j'aurrai peut etre pas du passer autant de temps a jouer a des jeux et que j'aurrai du rester raisonnable et avoir d'autre activité. Notament le sport , je mis suis remit et je vais mieu qu'en passant 6 heures a me péter les yeux devant un écran.

Voila excuse ma hate , mais j'aimerais bien monter deux ou trois perso avant d'etre lasser de ce jeu le jour ou un autre encore mieu va sortir. j'ai arréte donjon siege II pour loki ( que j'ai vite abandonné car il ne me convient pas ) pour passer a titan quest+IT tout en ne passant pas ma vie dessu . Et grace a ce mod je peu le faire , de plus si c'étai de la triche ctrl alt suppr l'aurais pas mis au point , alors pourquoi pas en profiter! Prend le ce mod il est vraiment bien tu veras sa change la vie.

Sur ce Tchuss man !

Ps: désolé pour les fautes :tom!
Gabranth
Égorgeur de Rats

Messagepar RedSeriel » Sam Jan 19, 2008 10:30 am

T'inquietes pas, ce mod est fait pour toi, comme pour moi aussi. Quelque soit le temps qu'on passe dessus.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Andrius » Sam Jan 19, 2008 1:21 pm

Allez hop, je dl le mod équitable aussi, marre de droper du viovio de bouse :D
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Andrius
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions