Besoin d'indication sur certains objets (quelle zone ?)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Besoin d'indication sur certains objets (quelle zone ?)

Messagepar etienneclaudel » Jeu Juil 28, 2011 4:36 pm

Salut à tous, ne trouvant pas beaucoup de drop intéressant pour mon brigand, j'aimerais savoir ou se trouve le plus fréquemment certains objets légendaires, ceux que je cherche sont :
- Héritage d'Appolon (je pensais le chercher en grèce mais je ne suis pas sûr)
- Pendentif de la rage immortelle
- Capuche de traqueur (le set complet est-il bien ?)
et si vous avez d'autres propositions d'objets légendaire avec un endroit ou chercher je vous en serais très reconnaissant :)
Image
etienneclaudel
Tueur de Rats

Messagepar Asurmen » Jeu Juil 28, 2011 4:44 pm

Alors je suis navré de te dire qu'il n'existe pas de zone où tu trouveras de sûr ces objets...
Le seul moyen de les obtenir est de farmer les boss du mode légendaire (Hydre, Hadès, Typhon...) et le passage secret où tu auras le plus de chances d'obtenir des items légendaires de bon niveau...

Les sets complets ne sont (presque) jamais bons pour le perso... tu finis toujours avec une faiblesse quelque part... (voire plusieurs^^).

Si tu veux davantage de chances de trouver ces objets je ne peux que te conseiller le ctrl-mod pack qui pourra t'aider grandement sans tricher...

++
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar etienneclaudel » Jeu Juil 28, 2011 6:46 pm

Le problême c'est que pour l'hydre, je rip a la moindre érreur.
Pour Typhon, ce serait facile, mais je dois me retaper le telkine et la grotte (que jai galéré a faire)
Pour Hadès, a chaque fois que j'essaie de le tuer, j'ai la malchance de tomber sur un dactyle en plein millieu du passage.
Et pour le passage secret, je bloque sur Toxée a chaque fois que je l'attaque je me prend des 3000 (voire 18K quand j'envoie un coup mortel) :cry: mais quand je met la leurre il me touche quand même.

J'aurais bien utilisé le Ctrl-mod-pack, le problême, c'est que quand je l'active, certain ennemis (les arachnéens notamment) me donnent quasiment que des RU donc je préfère ne pas l'activer.
Pour essayer de les avoir, je farm les grands camps (genre champ des diadochi)
Image
etienneclaudel
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message