Bonjour à tous !
Désolée, je ne pense pas être dans la bonne rubrique, mais je n'en ai trouvé aucune qui soit réellement appropriée pour ce message.
Voilà, je suis un peu déçue qu'on ne puisse pas continuer à assembler les petites "pastilles" accumulées dans le mode normal, dans le mode épique où je viens d'arriver.
Faut-il donc que je vende tout ce qu'il me reste et y en a un coffre plein ? quel dommage ! moi qui me faisais une joie de continuer de les assembler pour pouvoir construire des artéfacts dont j'ai encore les formules !
Comment faire ? dois-je aussi vendre ces formules ? car à mon avis, elles ne sont plus bonnes, je ne pourrai plus avoir les éléments qui me manquent, non ?
Dans le mode épique, collecte-t-on plus d'objets intéressants que dans le mode précédent ou bien est-ce la même fréquence ?
Je pensais vraiment que ça pouvait faire comme dans diablo 2, à savoir on continue d'assembler, tout simplement !
Merci de bien vouloir me préciser toutes ces choses. ca m'intéresse aussi de savoir si je dois aussi conserver ou vendre les morceaux de "panoplies" que j'ai collectés dans le mode normal.
Merci d'avance !
Violette